bagues Fantaisie Résine

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou,

Voila, j'ai acheté des bagues, je ne sais pas combien les vendres a mes clientes ( a l'unité)...
Avez vous une idée ?

Bisous
Amandine
 

Pièces jointes

  • cdca_1.jpg
    cdca_1.jpg
    27 KB · Affichages: 167
Re : bagues Fantaisie Résine

coucou,

Voila, j'ai acheté des bagues, je ne sais pas combien les vendres a mes clientes ( a l'unité)...
Avez vous une idée ?

Bisous
Amandine

est ca que je peut te demander ou tu les a acheter ? merci !
 
Re : bagues Fantaisie Résine

moi je c'est que dans un magasin de marque, il vender presque les meme 7,20€ si mes souvenir son bon, après cela depend combien tu les a acheter
 
Re : bagues Fantaisie Résine

moi je c'est que dans un magasin de marque, il vender presque les meme 7,20€ si mes souvenir son bon, après cela depend combien tu les a acheter
alors , 10€ les 25 , frais de port compris.
Je pensais a 5€ !?
 
Re : bagues Fantaisie Résine

fais un sondage pour avoir une moyenne........
 
Re : bagues Fantaisie Résine

Moi aussi je pense 5 euros c'est ce que je donnerais sans problème mais pas plus. Bis Patty:sofa:
 
Re : bagues Fantaisie Résine

5 euros oui, si tu les vends décorées assorties aux ongles de tes clientes, sinon ça vaut pas plus de 5 FRANCS (si si j'en achetais quand j'etais ados...c'etait la grande mode :ok::ok::ok:)
 
Re : bagues Fantaisie Résine

5 euros c'est bien et pourquoi pas les personnaliser à la fin de la pose comme le suggère Capucine!!

Par contre moi je déconseille de descendre en dessous de 5 euros!!
 
Re : bagues Fantaisie Résine

moi je dirais comme ninails et capucine 5 € mais avec possibilité de les assortir avec les poses de tes clientes, moi en tant que cliente j'adorerai et foncerai dessus!!!!!
 
Re : bagues Fantaisie Résine

:)perso 5 € j'acheterais pas sauf avec deco dessus!lol
nous ils les vendent en boutique de coiffeur a 2.50€ (sans deco evidement)
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut