mode collègienne!!!!!!!!!!!

L

libele

Guest
la tétine bébés :tetine:et les vêtement de femmes enceintes!!!:meeting:
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

Heuuu comprend pas trop ton message... :)
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

lol moi non plus mdrrrrrrr
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

Ben comme ça on est trois, rien pigé, on est pitètr tro vieille,mdr.
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

Elle Exlique Qie La Mode Au College C Est Le Tetines Et Les Vetement De Femmes Enceinte. Vous Savez Genre Les Tunique Resserez Qous La Poitrine On En Voit Ds Les Magasin
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

:)Emily j'ai hâte de voir les photos de ton mariage mes félicitations :arnaud_w:
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

ben enfaite ce que je voulai parler de la mode des collègienne c'est vrai que c'est debile les létines de bébés mais t'est obligé de suivre la mode sinon tu passe pour une grosse nul sniffff:cry:
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

ben c'est pas nouveau cette mode j'y suis déjà passée par celle-là pourtant j'suis pas si vieille...bof...
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

lol j'ai jamais suivi la mode et je suis jamais passé pour une nulle... je deteste suivre comme un mouton je trouve que c'est un manque de personnalité, j'ai toujours eu mon look a moi hiii
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

Hooo mais elle a 12 ans notre petite choupinette ! Ecoute miss, si tu trouves débile la mode des tétines t'es pas obligé de la suivre... Vaut mieux être soi même que de suivre comme un petit mouton ! Faut avoir une personnalité, une vraie ! Bizoooo
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

Hooo mais elle a 12 ans notre petite choupinette ! Ecoute miss, si tu trouves débile la mode des tétines t'es pas obligé de la suivre... Vaut mieux être soi même que de suivre comme un petit mouton ! Faut avoir une personnalité, une vraie ! Bizoooo

Exactement, on pense pareil ^^

Faut se démarquer des autres, ca veut pas dire pour autant s'habiller mal, mais etre toi pis surtout s'en foutre du regard des autres (( ouai peut etre que pour ton age bah t'y arrivera pas je sais pas je connais pas ton caractere )) mais fringue toi comme TU aime et pas comme les autres aime

Biz
 
Re : mode collègienne!!!!!!!!!!!

ben enfaite ce que je voulai parler de la mode des collègienne c'est vrai que c'est debile les létines de bébés mais t'est obligé de suivre la mode sinon tu passe pour une grosse nul sniffff:cry:

Desoler de sire ca, mais tu n'est pas obliger de suivre la mode, c'est quoi ca, juste comme ca moi je ne suiver pas la mode a par si cela me plaiser vraiment,
et je j'été pas nul.
Si ca leur plait pas, ben il on qu'a aller voir ailleur, voilà mon avis.
Je trouve ca debile mais bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut