je passe au tribunal la 10 novembre....

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les filles tout est dis !!!!apres de bonne recherche suite a ma formation desastreuse/nail-art-et-photos/201919-ma-1ere-pose-apres-formation-4.html
apres notrre formation nous etions 3 a l avoir faite , elle nous confirme qu'elle nous donnera sont numero de formatrice dans les semaines qui suivent.
2 mois apres toujours rien donc je l'appel et me dis qu'elle va les avoir bientot , elle nous envois notre "diplome" avec soit disant ses nouveaux numero!!!!!!!resultat pas de numero de formatrice il n existe pas madame n'a jamais suivie de formation pour la prothesiste ongulaire et encore moin pour formation:(:(:(:( !!!!!!!!!!!!! alors rdv tribunal en esperant qu'on gagnera un tit quelque chose car cette formation de m****nous a couté 700 euros en tout avec produits!!!!!!! + elle a demander au 30 modele 15 euros en espece ca va une bonne semaine pour elle lol et bien sur elle a fermé sont salon depuis peu lol
je vous tines au courant les filles bizzzzzzzzzzzzzz:D
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

courage tu as bien raison de ne pas te laisser faire
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

Ah oui courage, jespere quelle devra rembourser au moins les formations :/
Vivement une reconnaissance de la profession ca evitera ce genre d'arnaques
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

je vous souhaite bien du courrage

apres calcul 2550 € la semaine elle a bien gagne sa vie sur ce coup la !!!
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

Ah oui courage, jespere quelle devra rembourser au moins les formations :/
Vivement une reconnaissance de la profession ca evitera ce genre d'arnaques

oui vivement je suis enormement decu je travaille dans la coiffure a domicile et je voulais faire la pose d ongle en plus mais raté!!!!!!!
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

malheureusement je crois qu'à part avoir fait du black elle ne risque pas grand chose car cette activité n'est toujours pas reconnue
egalement le ait aussi d'etre autoentrepreneur et en micro il faut avoir un diplome artisan enfin du metier que lon exerce

ton affaire minteresse car cela peut nous servir à nous professionelle
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

malheureusement je crois qu'à part avoir fait du black elle ne risque pas grand chose car cette activité n'est toujours pas reconnue
egalement le ait aussi d'etre autoentrepreneur et en micro il faut avoir un diplome artisan enfin du metier que lon exerce

ton affaire minteresse car cela peut nous servir à nous professionelle

pfff jespere qu'elle va payer qd meme cest pas normal elle arnaque plein de monde:sad2:
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

apparement dans un centre a paris!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus le nom mais vu ce qu'elle nous appris je pense pas!!!!!!!!
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

je comprend rien a ton histoire un coup tu dit elle a un institut un coup tu dit elle viens d un centre de formation a paris un coup ta payer 500 et un coup 700 euro si elle est declaré en auto elle est dans son droit vis a vis de la loi car metier pas reconnu une numero d agement ne prouve rien c est juste pour les aides ca ete assez citer sur le forum je pense eclaire moi s il te plait elle sortait d ou alors au final ???
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

je comprend rien a ton histoire un coup tu dit elle a un institut un coup tu dit elle viens d un centre de formation a paris un coup ta payer 500 et un coup 700 euro si elle est declaré en auto elle est dans son droit vis a vis de la loi car metier pas reconnu une numero d agement ne prouve rien c est juste pour les aides ca ete assez citer sur le forum je pense eclaire moi s il te plait elle sortait d ou alors au final ???

ecoute ca a surment etait eclairé comme tu dis sur leforum mais la chambre des commerce nous a dit le contraire donc je verrai ca le 10 apres excuse mais c ets simple cette c*****nous a former sans formatrice j ai jamais vu qu on pouvait etre formatrice comme ca dans ce cas la moi aussi alors hop demain je suis formatrice lol apres oui je me suis juste trompé en ecrivant le tarif sorry....:eek:rdi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut