Cherche désesperement jupe Le Temps Des Cerises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Thya

Guest
Juste un petit appel pour savoir si quelqu'un aurait un site ou la trouver, je la cherche depuis pas mal de temps mais impossible a trouver ni meme dans les magasins vers chez moi....:frown:
Sur Ebay, je l'avais trouver mais j'ai perdu l'enchere a 1 euro près...:king:

73883a2f15a03bd786da3f5d14d41f58.jpg
 
Re : Cherche désesperement jupe Le Temps Des Cerises

Je vais voir si le magasin qui fait le Temps des Cerises chez nous, l'aurait pas. Je te dis ca en rentrant tout à l'heure...
 
Re : Cherche désesperement jupe Le Temps Des Cerises

Je vais voir si le magasin qui fait le Temps des Cerises chez nous, l'aurait pas. Je te dis ca en rentrant tout à l'heure...

:)Merci Alex :brunette:
 
Re : Cherche désesperement jupe Le Temps Des Cerises

:frown::frown::frown: Ils l'ont pas...

mais y'en a un autre qui la fait peut-être ! Plus loin donc j'irai me renseigner dans la semaine.
 
Re : Cherche désesperement jupe Le Temps Des Cerises

:frown::frown::frown: Ils l'ont pas...

mais y'en a un autre qui la fait peut-être ! Plus loin donc j'irai me renseigner dans la semaine.

Whaou t'assures !!!!!

Merci beaucoup :brunette:
 
Re : Cherche désesperement jupe Le Temps Des Cerises

tu as regardé sur price minister ?y'a des trucs sympa des fois..mais faut surveiller regulierement
 
Re : Cherche désesperement jupe Le Temps Des Cerises

tu as regardé sur price minister ?y'a des trucs sympa des fois..mais faut surveiller regulierement

Je regarde tous les jours et rien....:atog:

Je l'avais trouvé sur un site et ben...plus en stock...:atog:
 
Re : Cherche désesperement jupe Le Temps Des Cerises

Ah au fait, quel est le nom du modèle ? Parce que la nana me l'a demandé tout à l'heure, et heureusement que j'avais embarqué ta photo ... :grin::grin::grin:
 
Re : Cherche désesperement jupe Le Temps Des Cerises

Ah au fait, quel est le nom du modèle ? Parce que la nana me l'a demandé tout à l'heure, et heureusement que j'avais embarqué ta photo ... :grin::grin::grin:

:frag_facile: Modèle "patch" :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut