délais de livraison rydnail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marina06

Membre récent
j'ai passé une commande il y a 15 jour sur le site rydnail et je n'ai toujours rien reçu.

Je n'arrive pas à trouver comment les contacter sauf numero de téléphone.

j'aimerai leur envoyer un mail.

si vous pouviez me dire combien de temps vous avez attendu pour recevoir vos produits ça serait super.

C'est peut etre tout à fait normal hein. c'est pas du tout une plainte ou une critique!!!
 
Re : délais de livraison rydnail

oh ben ecoute c'est un truc de fou!!!!
Qaund j'y suis allé cette aprés midi il n'y avait que les numeros de téléphones!!!!
merci!!!
 
Re : délais de livraison rydnail

Ben écoute je ne sais pas ce qui se passe pour le moment chez Rydnails... Après des mails de promesses ("fin de semaine prochaine", ensuite "lundi prochain", ensuite "on est en chine", ensuite "on est en vacances", ensuite "lundi promis je t'oublie pas" etc et puis en fin de compte: rien. Aucune réponse à mes nombreux emails, donc j'ai fini par abandonner, je n'aurai jamais ma lampe... :10-sad:

Quelqu'un est-il au courant de quelque chose? Car depuis 3 ans je n'avais jamais expérimenté ça avec eux...?

C
 
Re : délais de livraison rydnail

Personne d'autre qui a commandé récemment chez Rydnails pour savoir ce qui se passe...?
 
Re : délais de livraison rydnail

moi sa fait presque 15 jours que j'ai commander ...une belle commande en plus...et toujours rien c'est la premiere fois mais je pense la dernière mais qu'est ce qui ce passe??:8-confused:
 
Re : délais de livraison rydnail

non mais ca va pas se passer comme ça.
Je veux récuperer mon argent alors!!
C'est quoi ce suivit de clientel??????

Vous me faites peur les filles!!!!!
 
Re : délais de livraison rydnail

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé des gels colorés et divers objets pour décos, j'en ai pas eu pour cher (environ 50 €) et j'ai été livré en 3 jours. Je suis ravie.

J'espère qu'il en ira de même pour vous les filles !!

Bon courage

Alexandra
 
Re : délais de livraison rydnail

j'ai passé une commande il y a 15 jour sur le site rydnail et je n'ai toujours rien reçu.

Je n'arrive pas à trouver comment les contacter sauf numero de téléphone.

j'aimerai leur envoyer un mail.

si vous pouviez me dire combien de temps vous avez attendu pour recevoir vos produits ça serait super.

C'est peut etre tout à fait normal hein. c'est pas du tout une plainte ou une critique!!!
panique pas ma poulette ;)
ils ont certainement un soucis, car le site est tres serieux ;)
j ai toujours recu mes commandes passée chez eux et en cas de soucis, delphine pour rydnail, presente sur le forum, repond aux mp qu elle peut recevoir.;)
bisous
 
Re : délais de livraison rydnail

Ben écoute je ne sais pas ce qui se passe pour le moment chez Rydnails... Après des mails de promesses ("fin de semaine prochaine", ensuite "lundi prochain", ensuite "on est en chine", ensuite "on est en vacances", ensuite "lundi promis je t'oublie pas" etc et puis en fin de compte: rien. Aucune réponse à mes nombreux emails, donc j'ai fini par abandonner, je n'aurai jamais ma lampe... :10-sad:

Quelqu'un est-il au courant de quelque chose? Car depuis 3 ans je n'avais jamais expérimenté ça avec eux...?

C

Et bien écoute Coco, puisque tu choisis le forum venir semer la pagaille sur un poste où l'on demande juste une adresse e-mail, je pense qu'il est juste que je me "justifie" ici.

Mes "promesses", mes "fin de semaine prochaine", mes "on est en Chine" (et bien oui, excuse-moi, privée ou professionnelle, j'ai une vie aussi) concernent, je te le rappelle, un CADEAU, non? Pas d'une commande non-honorée, ou en retard, ou je ne sais quoi d'autre pour lequel Rydnails serait en tort.

On se connait depuis un p'tit moment, on s'est rencontrée "en vrai" et je t'ai trouvée bien sympathique, j'ai été (je pense) super sympa avec toi, et certainement pas pour m'attirer tes faveurs "promotionnelles" puisqu'on sait toi et moi que tu ne passes généralement qu'en fantôme sur les forums depuis bien longtemps. Je l'ai été juste pcq tu étais sympathique, et que je t'appréciais bien. On ne peut pas dire que j'ai été "généreuse" non plus pour conserver ta fidélité en tant que cliente puisque soit tu ne pratiques plus depuis bien longtemps (ce que je ne pense pas puisque tu as besoin d'une lampe et de néons), soit tu te fournis ailleurs ce qui ne me pose aucun problème depuis qu'on se connait, et ce qui n'a jamais rien changé aux marques de sympathie que j'avais pour toi.

Je me rends compte maintenant que, bêtement, je me suis apitoyée (tu sais de quoi je parle) pour finalement me faire lynchée pcq je ne te fournis ce que tu m'as demandé de t'OFFRIR. Parce que si tu trouves un fournisseur (ou une bonne poire, au choix) qui te remplaces lampes et néons et autres ad vitam aeternam, et bien cours-y ! Parce qu'en tout cas pour moi, c'est stop.

Si je ne t'ai pas "fourni" ce cadeau dans le délai que je pensais, c'est simplement pcq j'ai des commandes à honorer également, et que je fais passer les commandes avant toute chose, parce que la marchandise est bien à la société, et la société a des clients, et que si je n'ai que 50 appareils sous la main, et que les 50 sont commandés, et bien je n'ai pas d'autre choix que d'honorer d'abord les commandes. Je pense que si tu étais cliente et me commandais qqch, et que finalement je ne te livrais pas pcq j'ai préféré donné ta marchandise à une copine, tu n'apprécierais pas spécialement.
C'est également parce que me faire sans cesse reprocher que je n'ai pas répondu à ton dernier mail (auquel je ne peux pas répondre en 2 minutes puisqu'il s'agit généralement de longs mails où tu me parles de choses bien plus personnelles et qui ne sont pas à prendre "à la légère", que je choisis donc de mettre de côté pour y répondre tranquillement, sans te backer en 30 secondes justement pcq il ne me semblait pas que tu sois simplement quelqu'un à qui j'aurais dit "T'inquiète pas, je t'envois de nouveaux néons la semaine prochaine! A+", bref), et bien ça n'est pas super agréable !
Et quand c'est finalement pour lire, en réponse à une newsletter envoyée automatiquement, "Ah et bien Rydnails existe encore ?! Je pensais que la société avait mis la clé sous la porte, car je n'ai toujours pas reçu ma lampe!" et bien flûte ! La prochaine fois, envois-moi juste un mail pour me dire "Je veux une lampe", ou "2 de mes néons ont grillé, renvois-moi en!", ce sera beaucoup plus simple et plus court!

Je ne suis franchement pas méchante à la base, mais tes propos ici, sincèrement... Tu m'expliqueras où est "l'amitié" si on peut appelé ça comme ça...

Tes propos ne font que venir mettre un doute sur le sérieux de la société en parlant de délais ou de promesses non respectées, mais ce n'était pas Rydnails qui devaient te dépanner, c'était moi, Delphine, et par pure amitié !
Je l'ai toujours fait, j'insiste, par pure sympathie et bon copinage, et bien je me suis franchement trompée apparemment !

J'ai dit ce que j'avais à dire.

Sur ce, bonne continuation à toi.
 
Re : délais de livraison rydnail

non mais ca va pas se passer comme ça.
Je veux récuperer mon argent alors!!
C'est quoi ce suivit de clientel??????

Vous me faites peur les filles!!!!!

On ne parlait pas là d'un suivi de clientèle (dans le cas de clairsoleil je veux dire).
As-tu finalement envoyé un mail?
Peux-tu m'envoyer ton numéro de commande par MP pour que j'y regarde?
 
Re : délais de livraison rydnail

moi sa fait presque 15 jours que j'ai commander ...une belle commande en plus...et toujours rien c'est la premiere fois mais je pense la dernière mais qu'est ce qui ce passe??:8-confused:

Idem, tu peux m'envoyer ton numéro de commande pour que j'y jette un oeil.
 
Re : délais de livraison rydnail

Dernières remarques pour toi Coco, je ne réponds pas à tes e-mails qui concernent en grande partie ta vie privée (pas dans la seconde en tout cas c'est certain), je vois que tu m'as interpellé sur plusieurs postes (types "votre avis sur ma pose", postes sur lesquels je donne mon avis mais ne reviens pas pour lire les 20 avis suivants donc ne vois généralement pas que tu m'as dit qqch), enfin bref, comme tu le dis, des promesses, puis pas de réponses, etc.
Mais pourquoi tu m'as tant couru après et tenais finalement tant à ce que je te renvois une nouvelle lampe néons inclus (+ 4 néons d'avance!) puisque tu réponds récemment à Adnails qui te conseille notre boutique que Rydnails t'as fourni 2 lampes qui ne sont pas fiables?

Citation:
Envoyé à l'origine par adnails
si tu veut que ce soit une sté belge, il ya rydnails mais je suis nulle en géo donc je ne sais pas si c'est loin de chez toi

Clairsoleil:
Heu sûrement pas là j'ai abandonné - plus aucune réponse à mes emails. Par contre je note que c'est mieux une lampe de marque du coup ça ne m'étonne plus les problèmes que j'ai rencontrés avec ces 2 lampes.

Merci pour vos conseils, je vais comparer les lampes de marque et les FDP aussi pour la Belgique (à moins que vous connaissiez un autre fournisseur en Belgique?)

C


Je suppose que ce n'est pas à la société Rydnails que tu as envoyé tes mails, vu le caractère extrêmement privé de ceux-ci, mais bien à moi, Delphine.
Et donc d'un coup aujourd'hui, comme Delphine ne répond pas à tes mails en tant voulu et ne te donne pas ce que tu veux assez rapidement, la société Rydnails n'est pas une grande marque qui vend des produits fiables...? Ton raisonnement est douteux.

Tu as dit également ailleurs que je t'avais fourni la seconde lampe car nous ne vendions plus les néons adaptés à la première, ce que je ne trouve pas franchement non-commercial comme réaction, surtout dans la mesure où tu n'étais plus cliente (mais "amie" malgré tout, enfin pour moi). J'ai des clientes qui achètent leurs néons chez Rydnails alors qu'elles n'y ont jamais acheté de lampe, parce que leur fournisseur justement ne suit plus les néons d'un ancien modèle, et que les nôtres fonctionnent dans leur lampe. J'en déduit donc qu'on a dû leur conseiller de s'en procurer ailleurs, et qu'on ne leur à pas pour autant fourni une lampe neuve!
Cette 1ère lampe donc (que je connais et qui, très objectivement, est de très bonne qualité!) n'est donc pas défectueuse. Pourquoi aujourd'hui elle est également classée dans les "non-fiables"?
Soit...



Tu sais, j'avoue être infiniment déçue ce soir, et j'ai une image comme ça qui me vient en tête:

Tu travailles dans une boulangerie (pur exemple), je viens acheter 2 fois mon pain chez toi, on sympathise, on devient copine, on discute bien, je n'achète plus mon pain chez ton patron mais tu t'en fiches, on a super bien sympathisé alors ce n'est pas grave, on reste en contact, et je te fais suffisamment confiance pour te confier des choses relativement intimes. Je suppose donc que tout cela est réciproque bien sûr. De temps en temps, tu me ramènes un croissant ! Et on papote, et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Un jour je te demande de me dépanner et de me ramener un pain de ton boulot. Tu me dis ok. Mais pas de chance, ce jour-là, la boulangerie où tu travailles ne désemplit pas, et du coup, à la fin de ta journée, tu n'as plus de pain à me donner car ils ont tous été vendus par toi, ta patronne, tes collègues, bref, y en a plus :-(
Alors du coup, je décide d'aller placarder partout dans les rues que la boulangerie où tu travailles fait du pain dégoûtant, pas frais, que le service y est déplorable, et tu n'es plus ma copine bien sûr !

Tu trouves ça bien logique toi...?
 
Re : délais de livraison rydnail

Delphine

Non Delphine. Tu es et tu restes une fille géniale.

J'ai tout essayé pour te contacter, et impossible par MP aussi. La déception a été des deux côtés, crois-moi je me suis sentie bien seule parce que je n'avais plus de réponses.

Si je t'ai parlé de trucs perso, c'est parce que je t'ai toujours beaucoup aimée ET respectée, et parce que tu me faisais l'amitié de me demander comment j'allais suite à tous mes déboires.

Cette lampe, à moins que je perde la tête (ce qui est toujours possible) je vous l'avais achetée, c'était pas un cadeau, et elle a fonctionné parfaitement pendant 1 an, mais quand j'ai voulu changer les néons tu m'as dit "qu'il y avait effectivement un problème avec ces lampes/leurs néons de rechange" et que par conséquent tu m'envoyais carrément une nouvelle. Effectivement il me semble bien qu'il existe des tas de types de néons, et donc forcément si tu me dis que vous n'avez pas les néons qui lui correspondent, que vous remplaciez la lampe me semblait logique.

Là-dessus, la nouvelle lampe en question que tu m'avais très gentiment et très commercialement envoyée a dû marcher 10 fois. D'abord, les néons clignotent, ensuite la lampe meurt. Quand je t'ai contactée, c'est toi Delphine qui m'a écrit textuellement que vous alliez recevoir "des lampes plus fiables" et que "promis tu m'en mettais une de côté etc", je n'ai rien inventé là. C'était probablement UNE lampe défectueuse que j'avais reçue, que sais-je?

Exact, mes gels viennent d'une commande/an aux US, j'en commande extrêmement peu. Pour ton info, je fais quelque chose comme quoi? 6? 7? 8? poses par mois, y compris les miennes, sur ma soeur et des copines -- bref je ne développe pas et pour tout te dire, je pense même arrêter complètement - tant pis pour les copines et les bons moments passés à papoter pendant que je faisais leurs ongles, mais c'est plus trop mon truc à partir du moment où je ne veux pas/plus me lancer à fond je ne vois plus trop l'intérêt -- et je vais essayer autre chose comme je te l'ai dit dans mes mails. Bref.

Ca m'a fait beaucoup de peine Delphine que tu ne me répondes plus jamais. Même si je ne suis pas une cliente assidue (ce que je ne suis d'ailleurs chez personne), j'ai pas compris -- tu as toujours été ma petite lumière, surtout dans ce milieu quand je vois les crépages de chignon réguliers ici, moi ça me fout les boules les conflits, ça me bouffe et ça me fiche en l'air.

Et je suis désolée que ce soit venu en place publique, mais je n'avais pas d'autre moyen de te joindre vu ton silence et figure-toi que je souffre du syndrome d'abandon. Bon j'arrête là car je vais devenir ridicule. Ouais bon je suis ridicule depuis longtemps, OK.

Je tiens à terminer en disant que vous avez toujours eu une très bonne réputation chez Rydnails, et surtout toi personnellement Delphine, et tu la mérites amplement. Je n'avais juste jamais expérimenté un tel silence pendant si longtemps et je ne comprenais plus.

Là-dessus, ça me conforte encore plus dans mon idée d'arrêter complètement (sauf sur moi, jusqu'à extinction de mon stock). Et dans la foulée je me désinscris du forum, comme ça tu n'entendras plus jamais parler de moi.

Mais encore une fois pour toutes les autres: allez chez Rydnails en toute confiance. Je pense que c'est juste moi qui ai tapé sur le système de Delphine et on s'est mal comprises.

Delphine, je ne t'en veux pas, tu as cru que je voulais profiter de toi et je suis triste de tout ça et j'espère que tu ne me hais pas non plus.

Bisou
C
 
Re : délais de livraison rydnail

Je ferme cette discussion qui n'a plus lieu d'exister.
mon probléme est résolu.

je ne voulais pas que ce post devienne un reglement de compte.
je voulais juste savoir si c'était arrivé à l'une d'entre vous et comment les contacter et j'ai eu ma réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut