au secours!!!

ladylaly

Nouveau Membre
Et bien voila,

Je sort de formation,
J'ai quitté mon emploi pour me consacrer uniquement aux ongles,
J'ai fait paraitre une annonce dans un des journal le plus lus de mon coin,
Je suis allé un peu partout déposer mes flyers,
J'en parle autour de moi,
......................
Et rien, absolument rien!!!
je deviens folle et je démoralise...
comment puis-je me faire connaitre d'autant plus que je viens d'enménager dans une ville que je ne connais pas qui est loin de ma famille proche et encore plus loin du reste de ma famille!!!

Que faire pour trouver de la cllientèle et réussir a en vivre.

mes journées sont tellement longues a ne rien faire, les factures rentrent et l'argent non...

aidez moi s'il vous plait...!!!!!!:help:
 
Re : au secours!!!

oh là là je sios un peu ds le même cas .....
mais ne déseespère pas surtout pas
à bientôt
 
Re : au secours!!!

tu devrais peut etre essauer de mettre des photos de tes poses, ainsi que les tarifs, tu mets tout ça sur des cartons et tu distribues cela dans les supermarche aux caisses, accueil, tu peux en mettre chez les coiffeur, bijouterie...
 
Re : au secours!!!

Fais quelques pose grauite à des vendeuses , des coiffeuses enfin des files qui montrent souvent leurs mains , contact les Ce d'entreprises où il y a des femmes...
 
Re : au secours!!!

as tu essayer d eprendre contact avec les coiffeurs et les estheticiennes qui ne proposent pas ce service en fait tu leur propose d etravailler avec eux il te laisse une place ds leur salon et en cotre partie tu leur donne un pourcentage de ton chiffre (entre 5 et 10 pourcent) il parait que ca marche bien moi c'ets ce que je vais faire et puis le bouche a oreille aussi mais on dit kil fo environ 6 mois un an pour se faire connaitre courage
 
Re : au secours!!!

Et bien voila,

Je sort de formation,
J'ai quitté mon emploi pour me consacrer uniquement aux ongles,
J'ai fait paraitre une annonce dans un des journal le plus lus de mon coin,
Je suis allé un peu partout déposer mes flyers,
J'en parle autour de moi,
......................
Et rien, absolument rien!!!
je deviens folle et je démoralise...
comment puis-je me faire connaitre d'autant plus que je viens d'enménager dans une ville que je ne connais pas qui est loin de ma famille proche et encore plus loin du reste de ma famille!!!

Que faire pour trouver de la cllientèle et réussir a en vivre.

mes journées sont tellement longues a ne rien faire, les factures rentrent et l'argent non...

aidez moi s'il vous plait...!!!!!!:help:


Tu sors de quelle formation ?
 
Re : au secours!!!

coucou

bhein je suis dans la meme situation....j ai tou quitter familles, amis et 4boulots...(moi c est bruxelles et maintenant le sud de la france un tout autre vie et un autre monde:atmos: ) et depuis 2 mois rien, pas de boulot...:eek: et je commence a deprimer...tou doucement:duss300:
 
Re : au secours!!!

Tu devrais démarcher les magasin de mariage sur ta région en plus c l'été et les future marié elle veullent souvent des beaux ongles quand on leur passe la bague au doigt ! lol ! Et aussi voit sur ta région si il y a des coiffeuses à domicile souvent elles peuvent parle de toi à leur clientes si tu leurs laisse des cartes moyennant un troc soit pose gratuite pour elle ou une petite com ! voilà c mon conseil !
Bon courage à toi !
 
Re : au secours!!!

tu as laisser une annonce ou deux sur le net??? mais le truc chez un coiffeur c pas mal du tout ca:hi:
 
Re : au secours!!!

ah c'est pas facile au début de se faire connaitre , essayer une place en tant que salarié dans un salon pour commencer ,vous vous faite la main ,vous apprenez les petits détails qui font que!!

il commence a y avoir beaucoup de monde qui proposes ses services à vous de trouver le + qui vous dénoteront .

Je vous souhaite d'être épanouies dans votre vie quotidienne ,il ya tant à faire ici bas :):)
 
Re : au secours!!!

COUCOU MEL
Alors ma grande on démoralise ? Tu sors de chez Odélia je crois (je sais plus).
Bon, te laisse pas abattre, appelle les, ils doivent te booster aussi eux et pas te laisser de côté maintenat et de donner des conseils un peu !
En tout cas, tu sais que tu peux m'appeller n'importe quand ou m'envoyer un mail, on en parlera ensembleGros bisou m grande
 
Re : au secours!!!

bon moi toutes les idées que j'avais viennent d'être dites.

il ne me reste alors plus qu'à te souhaiter BON COURAGE, et surtout ne te démoralises pas....
 
Re : au secours!!!

Coucou les filles,

Vous savez ça prends un peu de temps d'avoir une clientèle qui s'etoffe. Patientez, faites le max de pub (quitte à la faire vous même), des démos, et des poses gratuites sur quelques personne qui travaillent dans la vente (coiffure, fleuriste, boulangerie). Allez courage !!!! Pleins de poutous à toutes ....


Emma :cool:
 
Re : au secours!!!

HE bien je suis agréablement surprise par toutes ces réponses!!!!

Tout d'abord je voulais vous remercier,
Puis vous dire que ca me remonte un peu le moral (coté boulot) de voir toutes les bonnes idées, les bons conseils et les encouragements.

Je crois qu'il n'y a que ca à faire de la pub, de la pub, de la pub...............

enfin merci pour tout et bon dimanche à toutes et à tous!!!!!
 
Re : au secours!!!

Salut,
tout d'abord courage et ne perd pas espoir.
Essayes de mettre une annonce sur e-bay il y en a bcp qui en mettent.
Mets-y tes tarifs, proposes peut-être des forfaits mains et pieds.
décos gratuites pour la 1 ere pose ect... Organises une démo chez toi avec confirmation des personnes et propose la pose un peu moins cher pour l'occasion.
Je ne sais pas si je peux t'aider plus et si mes conseils seront payant mes voilà.
Ce n'est pas facile mais courage.
 
Re : au secours!!!

Essaye de proposer des grosses promos au début pour attirer quelques clientes, je vois que tu es d'alsace, peut-être d'un coin où il y a peu d'interessées?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 16

Ca peut vous intéresser:

Haut