Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

la fée clochette

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

Je tenais a vous faire part de ma mauvaise experience afin que vous ne vous fassiez pas avoir aussi.
Il y a 2mois j'ai eu envie de me reposer des extensions, cela faisait au moins 6 mois que je ne m'en étais pas posée donc je languissai. J'ai voulu tester la marque fair fashion sur extiff, une marque qui avait l'air de haute qualitée, mais impossible de trouver un forum qui en parlait. Sans parler du prix qui est quand meme assez haut, alors qu'habituellement je me fournis en meches pour moins chere et de très bonne qualitée. J'avais envie de tester cette marque sur moi avant de la proposer a mes clientes (au cas ou), et je vous assure que j'ai bien fait, car si je les avaient posées sur une cliente, ça aurait était la grosse cata!!!
Je me pose donc 125 extensions de coloris 24, elles étaient très belles, le résultat magnifique, mais au premier lavage (après 30 minutes de soin tout de meme, et je suis pro donc je sais lesquels utiliser), impossible de les coiffer, le résultat faisait "mousseux", enfin pas joli du tout. Je continue donc les soins, tresses toutes les nuits...
Et ce fut de pire en pire au fil des jours, meme en multipliant les soins.
N'ayant pas trop le temps de les enlever, je les attachait tous les jours et mettait des cremes dessus pour éviter que l'effet reche se voie trop. Les extensions me grattaient, s'enmmelaient a un point...C'était horrible, donc un soir, obligé de les enlever, je m'arme donc d'un dissolvant expret et d'une pince pour casser le point de keratine, e rien a y faire, le dissolvant ne faisait pas fondre du tout la keratine, et le point ne cassait pas, j'étai déséspéré, mais il fallait que j'enleve ses meches qui faisaient sal et me grattait trop. Donc après 1H d'éssai pince + dissolvant (rien ne bougea), et bien obligé d'employer les gros moyens (pince a extensions + dissolvant). Les meches sont parties, mais la keratine non bien sur. J'avais eu un soucis similaire l'an dernier avec des meches balmain, j'avais de la keratine plein la tete, mais avec un masque hydratant, tout est parti le soir meme. J'ai donc éssayé cette méthode, une bonne dose de masque a laisser agir pdt un long moment, mais rien non plus, rien y a fait, et j'ai renouvellé ceci plusieurs fois. J'ai meme éssayé les masques a l'amande douce, au monoi (pour faire glisser les meches), mais rien, enfin au bout d'une semaine de soins journaliers, on va dire que ça ramollissait un peu. Je suis allée voir mon coiffeur qui m'a dit que la seule solution était de tout couper( très court). je sais pas si vous pouvez imaginer dans quel état de désarroi j'étais. Et je me suis armée de patience, j'ai tout enlevé a la main, en arrachant les 3/4 de mes cheveux et en devant couper le 1/4 restant. J'ai a présent les cheveux brulés, et la moitié de ma masse de cheveux en moins.
Ses meches ont étaient belles 2 jours, juste avant le 1ER shampoing, après on ne pouvait plus rien en faire. J'ai montré les meches et la kératine a plusieurs pro qui m'ont certifiés que les meches n'était pas remy hair et pas 100% naturelles, et que leur soidisante keratine est en fait de la colle, normal donc que je n'arrivais pas a l'enlever.
J'ai envoyé un mail a extiff afin que l'on trouve un arrangement, car j'ai quand meme dépensé 300€ pour 2 jours, après c'était de la paille dc ça ne compte pas, et je suis pour l'instant sans réponses de leur part.
Mais je vous assure que je ne vais pas en rester la.
Donc voila, je suis dslé d'avoir écrit un roman lol, mais je tenais a vous prévenir, car j'aurais aimé etre au courant moi, j'aurais économiser 300E et aurait encore mes cheveux en pleine forme.
Et si quelqu'un a eu aussi une mauvaise experience avec eux ou une autre marque, je pense qu'il serait important de le signaler afin que plus personne ne se fasse avoir, et puis si possible, de s'allier pour faire payer ses escrocs.

Bizzzzzzzzzzz à tous:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

pffff j ai ete ds le meme cas que toi ma belle (colle a la place de keratine )
extensions balmain !!! de la merde que de la keratine partout malheuresuement on du raser une partie de ma chevelure
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

Une de mes clientes a eu ce soucis aussi! La fille qui lui avait poser disait que c'était "The extensions" mais au final, de la queuqueute! Du coup, elle est venue me voir pour en remettre d'autres et aucun soucis!
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

Ma pauvre, tu as bien raison de ne pas laisser tomber, pourquoi t essaie pas de les appeler?
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

ma povre!!! c'est vraiment pas juste!!! ba toi!!! bon courage!!!
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

Haa mais c'est abusé sa, un site comme extiff bien référencé sur google qui vend de la merde ! lâche pas l'affaire !!! apel les, envoi des courriers recommandés mais il faut un arrangement c'est clair...
T'as raison de poster sur le forum, histoire de casser le mythe de leur extensions et que personne n'achete!
Donc là t'as fais koi ? t'as remis des extensions ? au pire des extensions a clips sa peut etre pas mal le temps ke tes cheveux reprennent des forces
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

coucou,
ça me crève le cœur de te lires car pour une femme les cheveux c'est sacré!!! ne lâche pas le morceau 300€ c'est pas une petite somme! Bon courage!!! Et tiens nous au courant de la suite des évènements! Bizouilles!
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

Haa mais c'est abusé sa, un site comme extiff bien référencé sur google qui vend de la merde ! lâche pas l'affaire !!! apel les, envoi des courriers recommandés mais il faut un arrangement c'est clair...
T'as raison de poster sur le forum, histoire de casser le mythe de leur extensions et que personne n'achete!
Donc là t'as fais koi ? t'as remis des extensions ? au pire des extensions a clips sa peut etre pas mal le temps ke tes cheveux reprennent des forces[/quote

ca prouve que référencement et sèrieux ca fait 2 ;), des sites bien referencé et qui n'assure pas il y en a pas mal en fait
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

Le référencement c'est une question de sous pas de qualité
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

bon pas que de sous car tu as le réferencement manuel qui se fait par les clic que tu as sur ton site et tu as les réferencement que tu payes effectivement
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

Desolee pour toi.
Et merci de faire partager cette experience
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

Merci a vous tous pour vos messages de soutien, c'est clair que je suis vraiment deg. Et bien c'était un peu comme toi titlola, j'attendais d'avoir mes extensions avec impatience, j'étais trop contente et résultat mes cheveux ne ressemblent plus a rien. Je pense me reposer des extensions rapidement, mais bon la, je préfere les laisser respirer au moins 1 mois et faire bcp de soins, parce que la ils sont brulés, cassés, enfin je vous dit pas l'état. C'est clair que pour une fille ses cheveux c'est sa féminitée, et la j'ai vraiment les boules, mais je ne compte pas me laisser faire, je vais leur envoyer une lettre recommandée, parce que quand je les appelles, ils me disent que le responsable est pas la blablabla...
Et oui, un site comme extiff qui vend de la grosse M......, de toutes façons moi je n'ai jamais eu de la top qualité la bas non plus.
Merci encore a vous et surtout faites attention, renseignez vous (si possible car moi je n'ai rien trouvé) sur la qualitée des meches que vous allez acheter si vous ne les avaient jamais éssayés. Au moins, quand quelqu'un cherchera fair fashion, il tombera ici et ça lui évitera des gros gros ennuis.

Bisouuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

bon pas que de sous car tu as le réferencement manuel qui se fait par les clic que tu as sur ton site et tu as les réferencement que tu payes effectivement


Oui c'est vrai kil faut pas trop de fier au référencement car des fois c'est manuel... ya aussi le referencement par annuaire gratuit, sa fait bien remonter les sites....


T'as raison de pas lâcher l'affaire, et oui il faut des traces écrites, des menaces, des ultimatums...
Si après plusieurs appels au service client, tu n'as pas de retour, sa ne sers plus trop à rien dappeler sauf pour les faire chier !

Jdis sa pck jai bossé dans un service client...le patron nous demandé dinventé un nom kan un client voulait parler à un responsable! en groz Mr dupont n'est pas là ! envoyer lui un courrier ! Entre nous Mr dupont nexiste pas! il espere sue le client finira par se lasser...et surtout il parte du principe ke la plupart des clients qui menace de porter plainte, ne font rien!

Bref mauvaise experience pro.....
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

oui ma belle fais bien des soins et coupe un peu tes cheveus sa leur fera du bien !!
faut les booster maintenant
tu v'as commander ou maintenant ????
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

alalala jen revien pas serieux le pire c'est ke la responsable de extiff si je me trompe pas c'est bell hair elle repond a tout les message sur le forum et là elle est ou?? pff moi jai deja commandé des extensions a clip sur ce site jai pas etait deçu juste que aprés 4mois d'utilisation il etait deja mort tout sec de la paille !! quand je dis 4 mois je les est porter deux fois par semaine donc sa fais moin quand meme!! courage ma belle rebooste tes cheveux et refais toi belle aprés avec de la bonne marque bisous
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

alalala jen revien pas serieux le pire c'est ke la responsable de extiff si je me trompe pas c'est bell hair elle repond a tout les message sur le forum et là elle est ou?? pff moi jai deja commandé des extensions a clip sur ce site jai pas etait deçu juste que aprés 4mois d'utilisation il etait deja mort tout sec de la paille !! quand je dis 4 mois je les est porter deux fois par semaine donc sa fais moin quand meme!! courage ma belle rebooste tes cheveux et refais toi belle aprés avec de la bonne marque bisous

MELISSA non! tu confonds! ici elle parle du site extiff et belhair c le cite instinciff( rien a voir )
instinctiff vend de la bonne qualitée ;-)
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

les filles c'est un vieux post mdr , vous nous faites quoi là lol
 
Re : Attention n'achetez pas ses extensions!!!!!!!!!!!

mdr melissa ,car c'est toi qui nous l'a repêché hihihi
 
Haut