protocole gel cnd brisa

Re : protocole gel cnd brisa

pour moi le gel de construction ne chauffe pas
 
Re : protocole gel cnd brisa

Coucou Vanessa212,

Excuse moi pour la réponse tardive, mes poses dures 3-4 semaines, pour la colle c'est la gelbond.

Dragonfly: les gels CND ne brûlent pas, c'est du bonheur sous la lampe
 
Re : protocole gel cnd brisa

vous pouvez voir le protocole cnd sur you tube en tapant :

BRISA UV GEL ENHANCEMENTS

c'est en anglais mais bon....faut regarder les images:32-ironic:, ça m'a bien aidé!

bonne vision
 
Re : protocole gel cnd brisa

Bonjour je viens d apprendre que j etais allergique a l acrylate !dans les gels brisa il n y a pas d acrylate ouf!!! Mes sauveurs! Ou achetez vous cette marque? Existe t il plusieur couleur a par le rouge le pourpre et le noir ? Aidez moi svp c ma seule chance de continuer ce metier que j adore
 
Re : protocole gel cnd brisa

ok merci car moi je procede ainsi mes sa tien pas:
-coolblue "pour désinfecter les mains"
-cuticle away "pour les cuticules"-repousse cuticule
-nailfresh
-scrubfresh
-colle capsule + limer la démarcation
-brisa bond "juste sur ongle naturel je ne le mais pas sur la capsule je m'aréte avant la capsule "catalyse 10s"
-gel clear sur tout l'ongle "catalyse 2mn"
-gel french "catalyse 2mn"
-construction clear "catalyse 2mn"
-scrubfresh "pour enlever la couche collante"
-brissa gloss "catalyse 2mn"
et je rajoute du shiney pour la brillance

arrete ce produit, ça cree des decollements, une horreur !!
 
Re : protocole gel cnd brisa

ce sont de supers gels, solides, sans acides (limite bio,lol, meme les plus allergiques les supportent!!), je les adore. mais le brisa gloss ne brille pas, une cata, et hyper chiant à poser. je prend le Tammy Taylor top gel maintenant, super !!
 
Re : protocole gel cnd brisa

oui le gel finition brisa ne brille pas quel et ton protocole avec les gels brisa? car c'est vrai qu'il sont super meme niveau allergie c top mais moi sa ne tiens pas
 
Re : protocole gel cnd brisa

tu as quel primer chez eux ?? car avant ils avaient un primer "classique" et effectivement decollements. du coup je mettais un gel base et plus de soucis, comme souvent avec les gels sans acides : manque d'adherence sans gel base !!
mais maintenant ils ont un nouveau primer qui se catalyse, autrement dit un gel base ne format flacon !! et depuis plus de soucis.
essaye avec un gel base, tu verras, meme d'une autre marque, et ça decolle pas. sinon ça vient de ta pose, pas des gels.
 
Re : protocole gel cnd brisa

je ne te detaille pas mon "protocole" car je n'en ai pas vraiment.... je fais quasi toujorus differement et en plus je melange les gels de pleins de marques, je doute que ça reponde à ta question........mais retiens bien l'idée du gel base :)
 
Re : protocole gel cnd brisa

je n'ai pas de primer je mais le brisa bond et apres leur gel clear puis french et construction mais leur gel clear ne fait pas base?
 
Re : protocole gel cnd brisa

non, c'est une meilleur accroche que les très pigmentés , car il y a plus de gel que de pigments, mais pas une base, c'est une construction. tu as leur bond qui se catalyse ou l'ancien qui est juste un primer ?? ça doit etre marqué sur le flacon.
 
Re : protocole gel cnd brisa

a ok donc faut que je mettre un gel de base n'importe quelle marque? pour le brisa bond il ne se catalyse pas celui que j'ai du moins je croit sur le flacon c'est écrit brisa bond gel bonding agent
 
Re : protocole gel cnd brisa

oui, nimporte quel gel base fera lk'affaire, tu catalise, tu ne le degraisse pas, puis dessus tu pose la suite comme tu fais d'habitude.
 
Re : protocole gel cnd brisa

oui, nimporte quel gel base fera lk'affaire, tu catalise, tu ne le degraisse surtout pas, puis dessus tu pose la suite comme tu fais d'habitude.
 
Re : protocole gel cnd brisa

donc repousse cuticule
enlever la brillance de l'ongle
brisa bond
gel base n'importe quel marque
french white cnd
construction clear cnd
degraisse et mise en forme
finition
pour le brisa bond je catalyse ou pas?
 
Re : protocole gel cnd brisa

ben il y en a 2 : un qui catalyse , l'autre pas. regarde ce que tu as de marqué sur ton pot. si il y a "UV CURE" quelque part, il catalyse, et dans ce cas pas besoin de gel base.
sinon, ben primer ou brisa bond qui catalyse pas
gel base+ catalyse (ne degraisse pas)
la suite comme tu veux, à ton gout, gel masque ou pas, clear ou rose, french avant ou parès...un peu comme tu veux !!
 
Re : protocole gel cnd brisa

ok merci non c pas ecrit UV CURE.
Derniere question donc je pause mon primer +gel de base je degraisse pas apres je met un gel mask moi donc je peut le dégraisser le gel mask pour que se soit lisse et mettre l'ongle bien en forme avant d'appliquer la french?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut