francenails

Re : francenails

j'arrve pas a comprendre claude apperement tout le monde est content sur ce post ,de quel cas parles tu ?? tu te serais pas planter d'endroit???
 
Re : francenails

je répond au message de beaute car je suis dans le meme cas et c'est ma premiere commande chez se fournisseur. je ne pense pas mettre trompée bien que je débute sur se forum
 
Re : francenails

oui mais en meme temps tu es a la 9eme page et le post du départ à evolué le mieux dans ce cas là est d'utilisé fonction "citer" si tu veux qu'on te comprenne.

chez ce fournisseur habituellement l'envoi est plus rapide qu'un éclair à mon avis c'est la poste qui déconne!!!
 
Re : francenails

oui mais en meme temps tu es a la 9eme page et le post du départ à evolué le mieux dans ce cas là est d'utilisé fonction "citer" si tu veux qu'on te comprenne.

chez ce fournisseur habituellement l'envoi est plus rapide qu'un éclair à mon avis c'est la poste qui déconne!!!

Ha ok merci pour l'info pour le forum, mais j'avais cru comprendre qu'il fonctinnait avec un transporteur
 
Re : francenails

oui et je peux te dire que d'habitude c'est du tres rapide !!!! t'as pas eu de chance :calimero::calimero: qu'est ce quil fou le guigui ?????????????non sérieux t'as pas eu de chance
 
Re : francenails

me voila me voila :)... Je suis parti vendredi soir à 20h en WE et me revoila deja et c le bordel :).

Nous avons bien enregistrée votre commande claude. Vous avez bien passée celle ci le 10 mais un peu trop tard pour que nous puissions la confier au livreur le meme jour, il l'a donc prise le 11. comme indiqué dans le mail de confirmation nous livrons en 24h00 ouvrables donc pas le samedi :(... Ceci est bien précisé... La livraison est prévu pour ce matin...

Nous allons insister d'avantages sur les jours de livraison.....

Guillaume
 

Ca peut vous intéresser:

Haut