photo d'une pose Patty

patricia57

Nouveau Membre
:)Coucou c'est patty je vais quand meme vous envoyé une photo de ce que je fais. Bises ne soyez pas trop mechantes les filles ! haha je rigole. Dites ce qu'il y a a dire Bisoux Patty.
La première photo c'est ma main et la deuxieme c'est la main de ma Juju qui a 13ans, je lu ai fait une pose complète avec une french jaune néon.
Ca fait une semaine et ca a l'air de tenir.:sun:​
 

Pièces jointes

  • DSC05397.jpg
    DSC05397.jpg
    44.8 KB · Affichages: 283
  • DSC05395.jpg
    DSC05395.jpg
    44.9 KB · Affichages: 343
Re : photo d'une pose Patty

Sympa les poses
 
Re : photo d'une pose Patty

super clean tes poses , la dernière est vraiment sympa :):)
 
Re : photo d'une pose Patty

j'adore ta pose, très propre, couleurs super jolies, par contre sur ta fille j'ai l'impression qu'il y a pas de bombé, lol.
 
Re : photo d'une pose Patty

jolie pose, mais c'est pas bien de faire sur des jeunes filles de moin de 16ans d'apres ce que j'ai compris...

en plus esthétiquement je trouve pas top, comme j'ai deja dis les ptite fille (( oui c'est une petite fille pour moi )) bah elles ont des mains potelé comme les bébé, donc avoir des ongle de ado/femme je trouve ca moche.

sinon j'aime tes pose elles sont chouette ! ^^
 
Re : photo d'une pose Patty

jolie pose, mais c'est pas bien de faire sur des jeunes filles de moin de 16ans d'apres ce que j'ai compris...

en plus esthétiquement je trouve pas top, comme j'ai deja dis les ptite fille (( oui c'est une petite fille pour moi )) bah elles ont des mains potelé comme les bébé, donc avoir des ongle de ado/femme je trouve ca moche.

sinon j'aime tes pose elles sont chouette ! ^^
:hi:tout à fais d'acc.....
 
Re : photo d'une pose Patty

merci les filles, pour les ados je suis d'accord avec avec vous mais quand maman fait des poses au bout d'un moment maman craque a force de l'entendre me supplier tous les jours mais il i avait une condition que ce soit juste pour les 2 mois de vacances après c'est fini. Voila pourquoi j'ai cèdé comme beaucoup de maman je crois. Mais autrement merci les filles, ayant enfin recupere mon appareil photo qui etait a Paris avec mon fils, je vais enfin pouvoir vous envoyer des photos plus souvent. Gros bisoux les filles et mecs et bon dimanche Patty:64-island:​
 
Re : photo d'une pose Patty

j'adore ta pose, très propre, couleurs super jolies, par contre sur ta fille j'ai l'impression qu'il y a pas de bombé, lol.

Sur ma fille je ne voulais pas de bombé je voulais que ca fasse le plus naturel possible, mais avant de faire la pose j'avais tout de meme demande a mon medecin si c'etait possible sur une ado, mais juste pour les vacances, il m'avait repondu que oui, mais pas toute l'année. Voila Bisoux Patty:hi:
 
Re : photo d'une pose Patty

jolie pose, mais c'est pas bien de faire sur des jeunes filles de moin de 16ans d'apres ce que j'ai compris...

en plus esthétiquement je trouve pas top, comme j'ai deja dis les ptite fille (( oui c'est une petite fille pour moi )) bah elles ont des mains potelé comme les bébé, donc avoir des ongle de ado/femme je trouve ca moche.

sinon j'aime tes pose elles sont chouette ! ^^
Je suis d'accord avec toi, mais je suis en longue maladie depuis plus d'un an, et ma fille essaye de passer du temps avec moi, donc c'etais aussi pour nous de se retrouver toutes les deux en tete a tete pendant 2heures, et a pouvoir parler de tout et de rienmais pas de maladie. Voila, tu vois il y a des fois des raisons certaines choses, je te fais un gros bisou et merci de ta reponse. Patty​
 
Re : photo d'une pose Patty

merci les filles, pour les ados je suis d'accord avec avec vous mais quand maman fait des poses au bout d'un moment maman craque a force de l'entendre me supplier tous les jours mais il i avait une condition que ce soit juste pour les 2 mois de vacances après c'est fini. Voila pourquoi j'ai cèdé comme beaucoup de maman je crois. Mais autrement merci les filles, ayant enfin recupere mon appareil photo qui etait a Paris avec mon fils, je vais enfin pouvoir vous envoyer des photos plus souvent. Gros bisoux les filles et mecs et bon dimanche Patty:64-island:​


J'aime beaucoup la première pose. Et pour la p'tite choupinette, pourquoi ne pas lui faire des décos mais en vernis uniquement ? ;)
 
Re : photo d'une pose Patty

J'aime beaucoup la première pose. Et pour la p'tite choupinette, pourquoi ne pas lui faire des décos mais en vernis uniquement ? ;)
J'ai essayé mais ca ne tient que quelques jours voir juste un jour, c'est pour ca qu'on c'est lancé, mais bon juste pour 2 mois et c'est fini ca passera déjà. Elle trouve ca super jolie alors moi je suis heureuse pour elle, je suis une maman poule depuis que je suis malade. Voila, bisoux a toi et a + Patty:coeur:
 
Re : photo d'une pose Patty

c'est jolie sa me donne ne idée car j'ai ma fille qui veut que je lui fasse une pose pour les vacancesj'aimerais s'avoir pour une ado le gel doit-il être leger pour toute les étapes. merci bisou mayou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut