totally beauty formation

A

adline009

Guest
bonjour je suis de suisse et je recherche quelque un ki aurai fais la formation chez totalybeauty ou ki connais les produits merci...
 
Re : totally beauty formation

Moi je connais bien les produits et les formations, c'est top nickel, si tu as quelque chose à me demander de précis, fais-vite car je pars en vacances demain soir, au plaisir de te répondre encore ce soir ou demain.

Amitiés.
 
Re : totally beauty formation

Bonjour,
Je serais aussi interessée par cette marque, les produits sont bien? Et la formation?
 
Re : totally beauty formation

Bonjour,
Je serais aussi interessée par cette marque, les produits sont bien? Et la formation?

Oui Totalbeauty est une bonne marque, la formation est super et pas trop cher par rapport à ce que l'on trouve en Suisse et les produits sont super facile à travailler, moi j'aime bien.

Si tu as des questions, n'hésites pas !!! Je connais bien.
 
Re : totally beauty formation

Coucou,
Merci pour ta réponse rapide. J'ai déjà passer une commande chez eux et le service de livraison est super rapide.
J'hésite a changer les gels que j'ai ( lia.em de nail cosmetic) pour ceux de total beauty car j'ai essayé de me faire une pose avec chablons mais ça n'a pas pris. Par contre ils ont beaucoup de choix dans les gels, tu me conseillerais lesquels?
Et la formation de 4 demi-journée est un plus dans mes moyens qu'une formation complète.
 
Re : totally beauty formation

Hello à toutes !!
j'ai besoin de 4 modèles pour mes cours en onglerie chez Total Beauty à RENENS le 7 (8h30-12h30 13h30-17h30) 8, 9 ,10 (8h30 à 12h30)août.

photos de ce que j'ai déjà fait:sandrinemanucure.bleublog.ch
tous les types d'ongle sont acceptés (courts, longs...)

appelez-moi au 079 771 04 25
 
Re : totally beauty formation

Bouby, c'est avec plaisir que j'apprends que tu fais ta formation à Renens, tu verras tu seras contente, je serais bien venue comme modèle mais je rentre à fin août, désolée.

Et Dem t'en ai où ? as-tu essayé les produits et es-tu inscrite à la formation du mois d'août.

Vous faites quand votre examen les filles ?????

Merci de transmettre mes salutations aux formatrices dès que vous les voyez.

Mes amitiés à tous et toutes.
 
Re : totally beauty formation

Coucou,
Oui j'ai essayé leur produits mais je trouve qu'ils coulent vite, donc pas évident pour faire des chablons.
Je vais voir avec ceux d'Ely.
 
Re : totally beauty formation

Désolée de n'avoir pas pu te répondre avant mais je suis en vacances et j'ai des sérieux problèmes de connection avec mon téléphone portable, c'est pas vraiment génial.

Alors tu dois prendre le gel bleu clair il s'appelle clear sculpting, il est beaucoup plus épais et il est idéal pour les chablons, je pense que tu as pris le pot avec l'étiquette rose expert builder, celui-ci ne va pas pour les chablons, c'est vrai qu'il est plus liquide, il va super bien pour la construction avec des tips ou le renforcement des ongles naturels, donc il n'est pas perdu.

Tu peux regarder avec Ely, elle a des très bons produits et elle est super cool mais si tu fais ta formation chez Total Beauty tu as meilleur temps d'acheter leur gel pour t'entraîner à les utiliser et après tu fais comme tu veux. Les gels ne s'utilisent pas tous de la même façon. Chez eux, il y a un gel de base, chez d'autres il y un ou des primers.

Et pour la construction au chablon avec le clear sculpting, tu mets le gel de base, tu ne catalyse pas, puis tu installes ton chablon et après tu pose le clear.

Si t'as encore des questions, n'hésites pas je connais tous les produits de la maison par coeur.
 
Re : totally beauty formation

bonjour a toutes moi aussi je suis a la recherche d un modele pour le 9 aout pour la formation a renens( pour un remplisage)... merci d avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut