photos de mains sur carte visite

linnh

Nouveau Membre
Où pourrais trouver ça ? je voudrai insérer une jolie photo sur ma carte de visite mais bon, il y a des droit d'auteur et on peut pas prendre n'importe quoi, pourtant on a le choix pfff, et puis faire moi même bof le rendu pas top en photographiant. Peut on insérer une photo de nous sur vistaprint ? merciiiiii de vos réponses ! ça fait 2h que je pianote je trouve rien help !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photos de mains sur carte visite

Si personne ne te répond demande à Sissi-mat pe qu'elle pourra t'aider!!!
 
Re : photos de mains sur carte visite

sur fotolia tu vas trouver ton bonheur
 
Re : photos de mains sur carte visite

merci les filles. Sur fotolia il faut payer non ? je peux pas prendre une photo comm e ça et l'enregistrer et op l'insérer ds ma carte ?

bon je vais essayer de joindre sissi mat alors marciiiii
 
Re : photos de mains sur carte visite

Où pourrais trouver ça ? je voudrai insérer une jolie photo sur ma carte de visite mais bon, il y a des droit d'auteur et on peut pas prendre n'importe quoi, pourtant on a le choix pfff, et puis faire moi même bof le rendu pas top en photographiant. Peut on insérer une photo de nous sur vistaprint ? merciiiiii de vos réponses ! ça fait 2h que je pianote je trouve rien help !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

www.vista.print.fr

oui tu peux mettre ton propre modèle.
 
Re : photos de mains sur carte visite

dsl je voulais dire, insérer un modèle de chez fotolia.. j'ai le droit ?
 
Re : photos de mains sur carte visite

tu dois payer les foto sur fotolia c'est juste 0,83 tout dépend de ce que tu veux??,Sissi peut te faire tout le montage......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut