Presenter les capsules

Re : Presenter les capsules

voilà se que j'ai.....j'en mets beaucoup plus.....je les fixent avec une p'tit épingle.....je trouve mille fois mieux pas de poussière....
 

Pièces jointes

  • cadremod.JPG
    cadremod.JPG
    19.3 KB · Affichages: 109
  • cadre2mod.JPG
    cadre2mod.JPG
    24.4 KB · Affichages: 128
Re : Presenter les capsules

SNC en vend je crois....
 
Re : Presenter les capsules

voilà se que j'ai.....j'en mets beaucoup plus.....je les fixent avec une p'tit épingle.....je trouve mille fois mieux pas de poussière....


c'est vachement bien ça!!!!

quelle super bonne idée!!!!
 
Re : Presenter les capsules

merci Thya je vais aller voir,
Sympa l'idée
 
Re : Presenter les capsules

sa y est je suis aller voir sur snc, il y en avait un, mais maintenant il y est plus.
Vous savais pas s'il y en a sur ebay, car je ne c'est pas comment cela s'appel, merci
 
Re : Presenter les capsules

Celui de la première photo c'est celui de chez Professionails!!
Il est franchement pas donné!! :cmshadow::cmshadow:

En revanche moi j'ai fait le mien de mes mains! Il est pas fini mais j'vous montrerais ça!
 
Re : Presenter les capsules

Celui de la première photo c'est celui de chez Professionails!!
Il est franchement pas donné!! :cmshadow::cmshadow:

En revanche moi j'ai fait le mien de mes mains! Il est pas fini mais j'vous montrerais ça!


ou avec plaisir, tu peut pas donner en avant gout avant de le terminer
 
Re : Presenter les capsules

ou avec plaisir, tu peut pas donner en avant gout avant de le terminer
Il est pas terminé ... ca donnera rien!
Juste pour t'expliquer ... tu achete un objet en Polystyren (moi j'l'ai pris chez Cultura), tu vernis colle et des serviettes en papier! Et hop!!! Ensuite tu prend des capsules, des pics à brochettes ... tu colles les deux ensemble, tu fais tes décos et tu piques le tout dans ton objet en polystyren!! :audi:
 
Re : Presenter les capsules

Il est pas terminé ... ca donnera rien!
Juste pour t'expliquer ... tu achete un objet en Polystyren (moi j'l'ai pris chez Cultura), tu vernis colle et des serviettes en papier! Et hop!!! Ensuite tu prend des capsules, des pics à brochettes ... tu colles les deux ensemble, tu fais tes décos et tu piques le tout dans ton objet en polystyren!! :audi:

ok, ben j'attend de voir le resultat car là je vois pas trop se que ca donne:2-big-smile:.
merci en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut