premiere en tout!!!!!!!!!!!!

R

r_mimi

Guest
alors voilou ce soir j'ai tout tester!!!!!!!!!!!!! j'ai fait ma premiere intégrale et de plus ma première résine alors beaucoup beaucoup de défauts mais bon je suis très très perfectionniste!!!!!!!!! et parcontre il y a un bombé!!!!!!!!!! oui oui vous me croyez pas moi "emilie" moi j'ai réussie à faire un bombé!!!!!!!!!!!! yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et là je dit merci turquoiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! je t'embrasse bien fort steh:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: pour ma pose résine nsi et nfu oh pour la résine et déco nacres
alors tous les défauts que vous verrez dites moi les et si vous pouvez m'expliquer comment les résoudre merci:31-oops-sorry:

bisssssss:53-hug-girl::53-hug-girl:
 

Pièces jointes

  • IMG_2727.jpg
    IMG_2727.jpg
    57.6 KB · Affichages: 133
  • IMG_2728.jpg
    IMG_2728.jpg
    55.4 KB · Affichages: 261
  • IMG_2735.jpg
    IMG_2735.jpg
    51.2 KB · Affichages: 330
  • IMG_2737.jpg
    IMG_2737.jpg
    33.3 KB · Affichages: 300
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

c'est joli !

le seul truc , qui est peut etre un effet de la photo c'est qu'on dirait que les ongle pique du nez vers le bas... ca m'avais fait ca aussi une fois quand j'ai fait la pose au chablon, j'ai remarquer qu'il fallait controler que le chablon soit bien mis de facon a ce qu'on ait l'impression que ca continue l'ongle... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

ca fait cette impression sur le majeur et le petit doigt... mais comme j'ai dis c'est peut etre la photo

mais j'adore la pose et la couleur bravo !
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

ben voilà c'est fait notre petit oiseau s'envole! bravo petite caille, c'est super pour une première, je te félicite!
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

super pour une premiere!!!!!:hi:
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

super emily tu y es presque juste il te faut affiné tes flancs :):)
 

Pièces jointes

  • IMG_2735.jpg
    IMG_2735.jpg
    46.9 KB · Affichages: 118
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

ah un autre truc aussi , tes chablons partent trop en pointe cela va te limité a faire des ongle courts :):)et encore ce soucis d'ongle trop raboté sur le coté il ya un manque lol!!
bon je sens que tu va me flinguer lol!!!
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

ben voilà c'est fait notre petit oiseau s'envole! bravo petite caille, c'est super pour une première, je te félicite!

la couleur est mortelle

super pour une premiere!!!!!:hi:

wouah !!! super Emilie !! on voit un net progrès !

pas mal du tout pour une première!!!




merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!!:infosactualite::infosactualite::infosactualite:
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

c'est joli !

le seul truc , qui est peut etre un effet de la photo c'est qu'on dirait que les ongle pique du nez vers le bas... ca m'avais fait ca aussi une fois quand j'ai fait la pose au chablon, j'ai remarquer qu'il fallait controler que le chablon soit bien mis de facon a ce qu'on ait l'impression que ca continue l'ongle... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

ca fait cette impression sur le majeur et le petit doigt... mais comme j'ai dis c'est peut etre la photo

mais j'adore la pose et la couleur bravo !


non c'est possible pour l'histoire des chablons car j'ai eu du mal à les placer merci en tout cas....
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Génial ! Pour une première, vraiment bravo ! :clap3:

La couleur est splendide ! :yes:

Petite question : tu as fait ça sur une autre personne ou sur toi-même ? Si tu me dis que tu as fait ça sur toi, je me flingue ! :buggy:
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

super emily tu y es presque juste il te faut affiné tes flancs :):)

ah un autre truc aussi , tes chablons partent trop en pointe cela va te limité a faire des ongle courts :):)et encore ce soucis d'ongle trop raboté sur le coté il ya un manque lol!!
bon je sens que tu va me flinguer lol!!!



pas du tout ma belle tu sais que j'accepte très bien les critiques et que au contraire j'en demande pour mes flan oui je vois mais tu vois c'est en regardant la photo que je m'en aperçois pour les manques là je vois pas trop sur la photo mais je ne doute pas du tout de se que tu dis ce soir je dois lui faire la deuxième car cette saletée de soeur en avait marre!!!!!!!!!!! agrrrrrr mdr lors je mettrai la deuxieme photo ce soir (sur ce post)
allé bisssssssssssss
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Génial ! Pour une première, vraiment bravo ! :clap3:

La couleur est splendide ! :yes:

Petite question : tu as fait ça sur une autre personne ou sur toi-même ? Si tu me dis que tu as fait ça sur toi, je me flingue ! :buggy:


lol non c'est sur ma soeur.....:infosactualite:::):infosactualite:merci pour le compliment
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Vivement la pose sur la deuxième main, car mis a part ce qui à déjà été dit (sur tes côtes ), si j'avais fait une si belle pose la première fois !!!!!!
Super pour une première.
Bravo et continue
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Coucou ma mily.....C'ets genial j'adore ta pose......Trop trop bo travail....Et puis ya enfin un bombé et ta passé de rien du tt o bombé dla mort c'est coool......Bo travail c'est ken ke tu montes ché moi pour me faire une pose gros bisous
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Vivement la pose sur la deuxième main, car mis a part ce qui à déjà été dit (sur tes côtes ), si j'avais fait une si belle pose la première fois !!!!!!
Super pour une première.
Bravo et continue


Merci beaucoup ça me fait super plaisir!!!!!:wub::wub::wub:
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Coucou ma mily.....C'ets genial j'adore ta pose......Trop trop bo travail....Et puis ya enfin un bombé et ta passé de rien du tt o bombé dla mort c'est coool......Bo travail c'est ken ke tu montes ché moi pour me faire une pose gros bisous


merci beaucoup ma poupette ça me fait trop plaisir........... ohhhhhh oui j'aimerais qu'on se rencontre!!!! arffff avec mon morpion pas trop facile de se déplacer..... mais j'espere qu'un jour tu prendras des tites vacances sur la cote d'azur.... et ui t'as vu mon bombé mdrrrrrrr mais j'espère réussir à faire pareil avec le gel car c'est pas la meme sauce!!!!mdr:drunk::drunk:
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

c'est super beau!!!!!!!!
et puis pour l'été,la couleur c'est top!!!!!
(toi au moins sur la cote tu sais ce que ça veut dire été!!! moi perso,j'ai oublié!!!!!!!!!!:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:)
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

c'est super beau!!!!!!!!
et puis pour l'été,la couleur c'est top!!!!!
(toi au moins sur la cote tu sais ce que ça veut dire été!!! moi perso,j'ai oublié!!!!!!!!!!:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:)


lol ben alors je t'adresserai une tite pensée quand je me ferais bronzer.....:flocool::flocool: rooooohhhh je suis vrément méchante:hammer::hammer: gros bisous ma poulette:30-niceeyes::30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut