Mélange de capsule noire

dyjo2000

Nouveau Membre
Bonjour les filles :fou::fou:voilà une pose que j'ai faite avec capsule blanche et deux intruses noires :hi:plus déco Gucci Et Puma.:tongue:
Qu'en pensez vous???? :9-blush::9-blush::9-blush:Merci d'avance pour vos réponse. Bizzzzzzzzzzzz:fou:
 

Pièces jointes

  • DSCN2055.jpg
    DSCN2055.jpg
    50.2 KB · Affichages: 162
  • gucci.JPG
    gucci.JPG
    12.3 KB · Affichages: 165
  • puma.JPG
    puma.JPG
    12.6 KB · Affichages: 141
Re : Mélange de capsule noire

c des tips blanc ? jai l'impression qu'il sont trop bas !
sinon j'adore les intruses noires ca fait chouette et jaime moin les stikers de marque voila
biz biz
 
Re : Mélange de capsule noire

Coucou,

j'adore la caps noire ca arrache :fier:(d'ailleurs tu les a trouvées ou?), la marque pareil, je trouve ca chouette, par contre, le gucci je l'aurais mis dans l'autre sens (comme l'insigne puma)...

Voilà. Biz
 
Re : Mélange de capsule noire

c'est très joli mais je trouve aussi que les tips blancs sont trop bas!
Mais ça n'empêche pas que j'apprécie ton travail:love1:
 
Re : Mélange de capsule noire

Hoooo on dirait carrément les mains de ma soeur !!! C'est hallucinant !
Ta pose est très jolie mais c'est vrai que les tips french sont beaucoup trop bas... C'est surement dû à la petite base d'ongle... Sinon j'aime bien !
 
Re : Mélange de capsule noire

Hoooo on dirait carrément les mains de ma soeur !!! C'est hallucinant !
Ta pose est très jolie mais c'est vrai que les tips french sont beaucoup trop bas... C'est surement dû à la petite base d'ongle... Sinon j'aime bien !

Slt Isa,

Tout d'abord merci et ensuite en effet la base de l'ongle est petite donc je ne sais pas faire autrement étant donné que ce sont des capsules french blanche.

BIZZZZZZZZ www.beanails.skyblog.com
 
Re : Mélange de capsule noire

Coucou,

j'adore la caps noire ca arrache :fier:(d'ailleurs tu les a trouvées ou?), la marque pareil, je trouve ca chouette, par contre, le gucci je l'aurais mis dans l'autre sens (comme l'insigne puma)...

Voilà. Biz

Slt liloo,

En fait les caps noires je les ais achetées sur e-bay et pour les décos voici le lien : Lien externe de http forum manucure info

En fait le Gucci c'est la cliente qui l'a voulu dans ce sens là!!!!!

Et le client est roi!!!! Moi perso je l'aurais mis aussi dans l'autre sens. LOLL

Bizzzzzzzzzzz www.beanails.skyblog.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut