AVANT APRES DITES MOI TOUT :o)

S

Sandy'up

Guest
J'aime bien les avant-après ...:2-big-smile:
C'est une pose en gel avec capsules transparente et french sur ongles rongés mais pas trop.
Dites moi ce que vous en pensez car c'est ma 3 ° pose sur autre que moi.
Je sais que l'index est un peux plus long que les autres.
Vos conseils sont les bien venus afin que je m'améliore lol
 

Pièces jointes

  • DSCN2642.jpg
    DSCN2642.jpg
    42.5 KB · Affichages: 155
  • DSCN2636.jpg
    DSCN2636.jpg
    40 KB · Affichages: 215
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

je trouve la pose très bien, la french est bien proportionnée, cela ne fait pas patte de canard.

Je trouve vraiment très bien, continues comme ça
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

Moi j'aime bien, ca doit te changer!
Sof que pour moi c un peu trop large en bas mais c peut etre pask j'ai pas l'habitude du long..
Sinon ca va:)
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

ha merci c'est bien gentil tout ça lol
j'ai changé mes gels ( j'avais Emmi nails , que je ne conseils pas du tout ! ) j'ai prix les gels chez ongles24.com et maintenant tout va mieux pour moi alors je continue.
Merci à vous
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

ha merci c'est bien gentil tout ça lol
j'ai changé mes gels ( j'avais Emmi nails , que je ne conseils pas du tout ! ) j'ai prix les gels chez ongles24.com et maintenant tout va mieux pour moi alors je continue.
Merci à vous


ca c'est une question de gout, il y en a qui trouve les gels emmi nails très bien, et du'atres ongle 24 très nul, maintenant si tu es contente de tes nouveaux gels c'est le principal
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

ca c'est une question de gout, il y en a qui trouve les gels emmi nails très bien, et du'atres ongle 24 très nul, maintenant si tu es contente de tes nouveaux gels c'est le principal

oui et bien emmi nail c'est vraiment pas térible !
regarde mon gel de construction dans le post que j'ai ouvert intitulé " regarder mon gel de construction "
franchement ce gel est nul il est tout coulant et gluand à la fois.
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

oui et bien emmi nail c'est vraiment pas térible !
regarde mon gel de construction dans le post que j'ai ouvert intitulé " regarder mon gel de construction "
franchement ce gel est nul il est tout coulant et gluand à la fois.


je connais pas cette marque et je suis pas attirée par elle, par contre je vais essayer les gels onglerie be, tout le monde en dit du bien
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

je ne connais pas onglerie.be
il parait que les meilleurs gel sont ceux de Gabriel Verdier les cesars secret
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

oui c'est vrai que les cesars ont l'air geniaux, peut etre un jour...

mais tu as mis quel gel de chez ongle 24 car j'ai l'impression qu'il y a un gel opaque
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

oui c'est vrai que les cesars ont l'air geniaux, peut etre un jour...

mais tu as mis quel gel de chez ongle 24 car j'ai l'impression qu'il y a un gel opaque


l'impression opaque est due je pense au gel de finition Milky finition (génial )
j'ai utilisé le gel french blanc neige
pour le gel de construction il se nomme " gel de modelage rose "
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

j'utilise également le milky en finition et le construction rose, par contre j'ai pas autant d'effet opaque que toi..c'est peut etre à cause de ma couleur d'ongle à l'origine
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

j'utilise également le milky en finition et le construction rose, par contre j'ai pas autant d'effet opaque que toi..c'est peut etre à cause de ma couleur d'ongle à l'origine

j'ai mis 2 couche de gel de finition c'est peut être pour cela qu'il y a cet effet opaque mais il est plus intense sur la photo que réèlement.
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

Tu est un peu trop près des cuticules tu risque des décollements, lime bien tes paralleles et pose qu'une couche de finition milky ça donnera plus naturel........sinon bravo pour ton travaille soigné.
 
Re : AVANT APRES DITES MOI TOUT :eek:)

Tu est un peu trop près des cuticules tu risque des décollements, lime bien tes paralleles et pose qu'une couche de finition milky ça donnera plus naturel........sinon bravo pour ton travaille soigné.

Merci Ambre je suis ton conseil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut