French sur tips résine

M

Maya78

Guest
Bonjour !
C'est ma première discussion sur le forum !!!!
J'ai besoin d'aide pour faire une french sur tips en résine, quelles sont les étapes ?

Merci d'avance

maya78 :hi:
 
Re : French sur tips résine

euhhh c'est à dire les étapes tu veux tous le protocole ou juste jusqu'à la french??? je sais pas si tu m'as bien comprise???!!!:aloy:
 
Re : French sur tips résine

Salut !
Merci de m'avoir répondu ! Je veux juste savoir comment on dessine le sourire de la french avec la résine sur tips ?

Merci d'avance
 
Re : French sur tips résine

Bah tu poses ta boule blanche sur ton bord libre et tu la modele simplement au pinceau!

Vas voir les vidéos de Tammy Taylor dans la section Pas à Pas et Vidéo ... tu trouveras ton bonheur!
 
Re : French sur tips résine

Merci pour l'info ! en plus, les vidéos de Tammy Taylor sont géniales !
 
Re : French sur tips résine

A ce que je vois, tu as été formée chez Professionails ! Moi, aussi, j'ai fait ma formation en septembre 06. J'ai eu comme formatrice chantal (2 semaines) et Nathalie (les 2 autres semaines). Nathalie est vraiment géniale !!! Quand as-tu fait ton stage ? et qu'en as-tu pensé ?
 
Re : French sur tips résine

A ce que je vois, tu as été formée chez Professionails ! Moi, aussi, j'ai fait ma formation en septembre 06. J'ai eu comme formatrice chantal (2 semaines) et Nathalie (les 2 autres semaines). Nathalie est vraiment géniale !!! Quand as-tu fait ton stage ? et qu'en as-tu pensé ?
Moi aussi j'ai été formée par Chantal, Nathalie ... et Mafalda!!
J'ai été absolument ravie! Je repart vraiment avec un métier en poche ... j'ai vraiment appris quelque chose! C'est toujours plus délicat quand on maitrise un peu le sujet avant de rentrer en formation!
T'as des filles qui sont hermetiques par la suite et qui croivent tout savoir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut