ponceuses flynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
hello la compagnie

je n ai pas trouver mon bonheur dans les reponses en recherche alors je vous demande

j hesite entre MACHINES > Ponceuses > Ponceuse Semi-pro 25.000 trs DR278-500 B021003 - flynails-manucure et MACHINES > Ponceuses > Ponceuse DR288 B021004 - flynails-manucure

est ce que vous avez un de ces modeles ? est ce que les deux s utilisent pedale et main ? quel poid? quelles dimensions ? sont elles efficaces et solides ? c est pour du domicile

merci les fifilles :danse:
 
Re : ponceuses flynails

moi j'utilise la rose pour le dom donc peut pas trop t'aidé mais bonne chance à toi
 
Re : ponceuses flynails

ah ok merci mais je ne sais pas elle m inspire pas la rose. tu en es satisfaite ? tu l utilise souvent ?
 
Re : ponceuses flynails

salut laetitia

pour mon expérience perso, moi je te dirais celle là !!!

MACHINES > Ponceuses > Ponceuse DR288 B021004 - flynails-manucure

je l'ai , elle est méga top... auparavant, j'avais la petite rose !!! celle ci n'a rien a voir, elle ne vibre pas, elle a deux sens de rotation, pédale a pieds ou contrôle a main, plusieurs vitesse, petite et assez légère!!! c'est le pieds c'est moi qui te l'dis !!!!

rien a voir avec la petite rose !!!

voilà, c'est mon avis...

bizouxxxxxxxxxx
 
Re : ponceuses flynails

La rose est bien pour un usage peu intensif. Je dirais que pour une utilisation reguliere (tous les jpurs ou tous les 2 jours) il faut passer a la categorie superieure
 
Re : ponceuses flynails

La rose est bien pour un usage peu intensif. Je dirais que pour une utilisation reguliere (tous les jpurs ou tous les 2 jours) il faut passer a la categorie superieure


c'est vrai mais personnellement, je l'utilise qu'une fois de temps en temps mais niveau confort, je réfère largement la violette a la petite rose !!!

mais ce n'est que mon avis !!!! lol
 
Re : ponceuses flynails

Merci les filles donc la violette semble l emporter ! Merci de votre temoignage
 
Re : ponceuses flynails

il vaut mieux avoir celle qui sert pour beaucoup de clientes que l inverse j aurais pas a la changer au moins
 
Re : ponceuses flynails

en plus elle va marcher surement plus que si j avais des clientes comme je vais m entrainer intensivement je vais faire que ca de poncer
 
Re : ponceuses flynails

voila j ai commander la violette en plus elle est jolie je vous raconterais mon avis biz et merci encore
 
Re : ponceuses flynails

Pour quel usage?

bonjour!
en fait je débute mais je n'ai pas envie de me tromper dans l'achat de ma ponceuse! je travaille le gel, et je voudrais m'en servir pour les remplissages... Je ne pense pas en avoir besoin tous les jours mais au moins plusieurs fois par semaine... Il me faut au minimum 25000 Tours? parce que je ne comprends pas la difference entre votre rose MACHINES > Ponceuses > Ponceuse 35.000 tours DR278 ROSE B021006 - flynails-manucure qui fait 35000 T et qui est moins cher que la MACHINES > Ponceuses > Ponceuse Semi-pro 25.000 trs DR278-500 B021003 - flynails-manucure qui fait a 25000...
Pouvez vous m'eclairer?
Merci
Gwen
 
merci j'ai trouvé depuis lontgtemps maintenant j'ai opté pour xenox! je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut