RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

Alors les filles pas d'autres témoignages, pas de réponse, :(
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

je n'ai pas tout lu mais le Dr garcia est un chirugien .... il s'occupe de la machoire et c'est sure il devait me le faire
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

il fait le nez et la machoire, il va voir avec toi ce qui va et ne va pas, en général il est nécessaire de faire un rhinoplastie plus une correction de la machoire pour que le tout soit harmonieux :) et ne tnkt pas il est bien , il ne cherche pas à tout prix à faire de l'argent parc que moi il m'a dit clairement que j'en avait pas besoin et que j'étais très jolie ... mais après il m'opère quand même si je veux hein lol il dit juste clairement son avis . demande lui de te montrer des photos avant-après sur son ordinateur ;)
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

oooooo merci, ta réussi a me rassurer, je lui demanderai des photos avant après .
merci ma belle, parsque jusqua la je savait pas trop ou je mettais les pied .
kiss ;)
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

mais de rien c'est normal ;)
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

Les filles demain mon premier rdv avec le docteur garcia, j'appréhendre, je suis tellement presser , breff j'aimerez des temoignage de personne l'avant deja refait, des photos si possible en mp, ca serait vraimet sympa .. je vous tiendrais au courant par la suite bizouxx !!!
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

moi je te conseil d'aller voir un chirurgien esthétique car ils sont aussi compétant pour corriger les déviations de la cloison nasale. Je suis instrumentiste je travaille donc dans un bloc opératoire et j'ai pu assister à bon nombre de rhinoplastie et le résultat est bien meilleur quand c'est réalisé par un plasticien.
quant à ton problème de machoire si cela nécessite une intervention chirurgicale alors dans ce cas je pense qu'ils sauront t'orienter vers un chirurgien de la face (maxillo-facial)
voilà si tu as des questions n'hesite pas
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

merciii laura... finalement j'ai orienter mon choix chez l'orl parsqu'il m'inspire confiance et que le prix est tres correcte . et finalement pour la machoire c'est moi qui spycoter ^^.
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

merciii laura... finalement j'ai orienter mon choix chez l'orl parsqu'il m'inspire confiance et que le prix est tres correcte . et finalement pour la machoire c'est moi qui spycoter ^^.


Salut,

Alors as-tu franchis le pas ?
Qu'en est-il ?
Tu t'es adressée à qui finalement ?
Comien à tu payé ?
Et le résultat ?

Désolée pour toute ces questions ! Je souhaite me lancer également et j'ai besoins d'avis

Merci
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

Salut,

Alors as-tu franchis le pas ?
Qu'en est-il ?
Tu t'es adressée à qui finalement ?
Comien à tu payé ?
Et le résultat ?

Désolée pour toute ces questions ! Je souhaite me lancer également et j'ai besoins d'avis

Merci

Je suis vraiment désolé mais je viens de voir tes questions , si tu veux toujours savoir dit le moi et je te répondrai .

A TT :)
 
Rhinoplastie

Salut myriam, je voudrai aussi avoir des renseignements sur le dr garcia, tu en as pensé quoi ? Comment s'est déroulée ton opération ?

Merci davance !
 
Re : RHINOPLASTIE : Rdv Dr GARCIA a "MARSEILLE" : BESOIN DE CONSEIL;

Alors les filles pas d'autres témoignages, pas de réponse, :(

bonsoir oui un témoignage tres negatifs
Je me suis fais operer par le docteur garcia et je très mécontente de son travail, il est en fin de carrière il n en a plus rien a faire des ses patients, ma soeur a eu une operation de la machoire et depuis elle a de grave séquelles !! Cest une honte!!! Jai du me faire operer de nouveau pour réparer les erreurs de se docteur!!! Cest un bouché!! Nous sommes persuadé qu'il forme des jeunes pour le remplacer et si ca se trouve ce n est meme pas lui qui nous a opéré.
Donc non!! ne vous faites pas operer par garcia!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut