pose pour le mariage de sa fille

tylie

Nouveau Membre
Voila, une nouvelle cliente, d'hier soir pour le mariage de sa fille
Sa toilette étant dans les tons de rose, on a fait une french mauve clair et des décorations rose.

Elle a déjà ses ongles en amande, j'ai juste refais 3 réparations en construction.

Pensez vous que ça va le faire aujourd'hui.:)
 

Pièces jointes

  • tanyaaudric024[1].jpg
    tanyaaudric024[1].jpg
    58.2 KB · Affichages: 257
Re : pose pour le mariage de sa fille

Pourquoi ça ne le ferait pas c'est magnifique :yeah2:
 
Re : pose pour le mariage de sa fille

la pose et tip top par contre la forme stilet c'est pas mon truc mais c'est la cliente qui décide. A près les couleurs, pour un mariage, je n'aurai pas choisi ça mais ce n'est qu'une question de gout. Mais sinon pas de réson que ça ne le fasse pas c'est très bien fait. Je sais je me répète mais juste pour préciser que ce que je reproche c'est perso par rapport a Mon goût
 
Re : pose pour le mariage de sa fille

c'est jolie:drow:, mais je ois pas ca comme couleur pour un mariage
 
Re : pose pour le mariage de sa fille

la pose et tip top par contre la forme stilet c'est pas mon truc mais c'est la cliente qui décide. A près les couleurs, pour un mariage, je n'aurai pas choisi ça mais ce n'est qu'une question de gout. Mais sinon pas de réson que ça ne le fasse pas c'est très bien fait. Je sais je me répète mais juste pour préciser que ce que je reproche c'est perso par rapport a Mon goût


Merci, j'adore les commentaires honnete, et je suis d'accord avec toi, la couleur c'est son choix, moi je voulais lui faire une nacré, pour la forme idem c'est son choix.
Mais merci pour les compliments quant à la pose, quand on réussi qq chose qui n'est pas vraiment de notre gout on à tout gagné je pense.
:)
 
Re : pose pour le mariage de sa fille

Pareil que les filles ce n'est pas à mon gout mais la pose est très belle,donc bravo!!!
 
Re : pose pour le mariage de sa fille

pose très réussie même si j'aime pas trop les couleurs non plus mais la cliente est reine !!!
Bravo
 
Re : pose pour le mariage de sa fille

C'est très joli mais c'est vrai que j'aurais bien vu du nacré pour le mariage!
La pose est vraiment super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut