BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Hello tout le monde !!

J'ai besoin d'un petit conseil ... Une de mes cliente a voulu absolument que je lui fasse les ongles parfaitement carrés, sans arrondir du tout les angles....je le lui ai deconseillé, deja par souci de securité ( risque de mechamment se griffer ) et puis pour le cote pratique ( accroc aux vetements etc... )
Bref elle a tellement insisté que je le lui ai fait.. mais meme pas une semaine apres, les coins de ses ongles sont presque tous cassés !!!

Je la revoie cet ap-midi pour tout raccourcir et rattraper la forme...mais pouvez vous me conseiller car elle tient tellement a cette forme sans aucun arrondi... Elle a en fait un gainage sur ses ongles naturels assez fins,je ne peux donc pas faire une trop grande epaisseur sur les cotes pour les consolider assez et eviter qu'ils ne cassent...:no:

Pensez-vous que si je raccourci assez la longueur, je puisse lui refaire du carré aussi " pointu" aux angles sans qu ils ne recassent ??:21-crazy:

merci d'avance !!!
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Est Ce Que Tu As Bien La C Curve
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Techniquement tu peux le faire! C'est vrai que c'est pas très pratique car on arrete pas de se griffer! J'ai déjà fait l'expérience sur moi!

Propose lui peut-etre plutot de la résine! T'auras moins de casse voir pas du tout ... et au bout des 3 semaines les coins vont "s'user" et s'arrondir!
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

:at war with emo:Je ne travaille pas la resine... Je suis exclusivement gel !! ZUUUUUUT !!
Les coins qui n'ont pas cassé se sont effectvement dejà polis d'eux mêmes...
En ce qui concerne la courbe C , oui elle a été faite .. Je pense qu'effectivement c'est une forme pas franchement adequate su ongles longs...je vais tenter de les faire courts, et puis si elle a le meme souci, je lui arrondirai malgré tout les cotes... Je voulais surtout savoir si il y avait quelque chose a savoir pour que ce genre de forme tienne ou si c'est une forme diffiile a garder en general ..


Merciiiiiii les filles !!!!:lol:
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Bah ca demande beaucoup d'entretien!
Manant si c'est cette forme la qu'elle veut ... pourquoi pas c'est son choix! Mais explique lui bien que du coup tu n'es pas responsable des moindres dommages (casses, blessures ... etc)! Avertie la des risques comme ça tu es penard!
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Bah ca demande beaucoup d'entretien!
Manant si c'est cette forme la qu'elle veut ... pourquoi pas c'est son choix! Mais explique lui bien que du coup tu n'es pas responsable des moindres dommages (casses, blessures ... etc)! Avertie la des risques comme ça tu es penard!

C'est son mec qui vas souffrir :frag_facile:
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Bah ca demande beaucoup d'entretien!
Manant si c'est cette forme la qu'elle veut ... pourquoi pas c'est son choix! Mais explique lui bien que du coup tu n'es pas responsable des moindres dommages (casses, blessures ... etc)! Avertie la des risques comme ça tu es penard!

oui, je l'avas deja prevenue des risques.. elle voulait tenter quand meme, et m'a dit qu'elle penserait a moi si elle se blessait !!:)
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Bah écoute si elle a conscience de ca tant mieux!
A la limite c'est tout bénef pour toi ... elle reviendra plus souvent pour l'entretien! lol
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

ben en fait je fait deja les remplissages a 15 jours, alors plus reguliers que ça ça va être beaucoup demander !!:21-crazy:

Mais je vais voir si sur ongles courts ça resiste mieux... pis sinon faudra aviser... pourquoi la resine ? plus solide ??
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Bah euh ... oui ... mais comme la résine se travaille plus facilement en épaisseur ... du coup c'est plus solide! Nan?! :ok:

Ouais mais vu que c'est moins flexible que le gel...Bah ca pète :frag_facile:
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Ouais mais vu que c'est moins flexible que le gel...Bah ca pète :frag_facile:
Nan mais oui ... enfin c'est pas ça que j'voulais dire! :atog: ... que la résine c'était plus épais! Là à mon avis si ca pete c'est parce que ses ongles doivent etre trop fin au bout pour tenir le coup! Tu vois c'que j'veux dire ou pas? :ok:
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Nan mais oui ... enfin c'est pas ça que j'voulais dire! :atog: ... que la résine c'était plus épais! Là à mon avis si ca pete c'est parce que ses ongles doivent etre trop fin au bout pour tenir le coup! Tu vois c'que j'veux dire ou pas? :ok:

Oui je vois j'en ai déjà fais les frais....Avec la résine :frag_facile:

J'avais mis trop fin du coup un coin du tips qui a pété:frag_facile:
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

ouaih..mais si c'est juste une question d'epaisseur, le gel permet aussi une finition plus epaisse mais je trouve pas ça top du tout :sad2:..
Finalement elle a eu un empechement vendredi soir, elle revient cette semaine pour le remplissage, donc je vais les lui raccourcir pas mal et garder le carré droit... Durdur de lui faire comprendre que longs + carrés droits ça va pas le faire...

Je crois qu'elle realise pas que ce qu'elle veut n'est pas possible , en tout cas en gardant des ongles plus ou moins naturels !! Car l'epaisseur necessaire à la solidité des coins serait vraiment inesthetique, et j'ai peur que cela favorise des blessures en plus ( trop epais donc aie aie aie en cas d'accident :11-crying:)
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

Du As Bien Fait Ton Boulot Car Tu L As Prevenu Alors Ne Mets Pas Ton Travail En Doute Si Elle Fait De La Casse ....c Est Pas De Ta Faute ..
C Est Toi La Pro Alors Ou Elle T Ecoute Ou.....tant Pis Pour Elle.....
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

C Est Rare De Voir Des Jolis Bombes En Gel...bravo
 
Re : BESOIN DE CONSEIL URGENT : forme carré tres droit .... solide ???

c frequent moi ca m arrive souvent lol
je les fait carre mais en limant tres peu les cotes et effectivement souvent au moindre choc meme si ya un bon bombé et un renforcement sur les cotes au gel j en ai qui casse
j ai pas trouvée de solution a part limer plus les cotes car au bout d une dizaine de jours le gel est fragilise donc le tips moins resistant
ca ne vient pas de toi miss
dit a ta cliente qu elle est chiante lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut