lacques totalbeauty

lamarm

Membre récent
totalbeauty vient de sortir les "lacques"; d'après le site, ce sont des gels appliqués en très fines couches et qui se disolvent dans un produit off.

Quelqu'un a testé?
Vous faites aussi le bombé ou plutôt une application genre vernis?

Ca semble rentable, alors merci aux testeuses! ;))
 
Re : lacques totalbeauty

J'avais promis de vous tenir au courant, alors voilà:

J'ai reçu vendredi mes petits pots et j'ai fait la première pose directe sur moi (j'aime pas tester sur les autres, on sait jamais...).

C'est facile à appliquer, super égalisant et le gel miroir est vraiment très brillant. Le blanc est pas terrible: pas si couvrant que ça et il a une forte tendance à se rétracter avant même de mettre sous la lampe. Faut que j'esaie avec mon blanc "normal".

Perso, j'ai les ongles mous et vu la finesse à laquelle on arrive, je crains de les casser au premier choc...vous redirai.

Sinon, en terme de timming, sur le site ils parlent de 30 min. par clientes, sur moi, j'ai mis 40 min, je pense que c'est donc faisable en 45 min en comptant le temps pour enlever l'ancien ongle.

Comme promis, vous redis!!
 
Re : lacques totalbeauty

Comme promis, la suite des aventures!

J'ai fait 2 poses, ça ne tient pas plus de 1 semaine... il ne s'agit pas de décollement, mais si l'ongle est trop mou à l'origine, au moindre choc le gel se fissure et je ne vous explqiue même comment cela devient absoluement moche !!!

La matière tient bien sur l'ongle, je pense que ça pourrait sans autre tenir 2 semaines... si seulement ça ne se fissurait pas.

Je vais encore essayer sur les pieds.

A toutes celles qui s'y essaient, c'est chouette, rapide, mais il faut considérer que c'est un vernis longue tenue, pas une construction gel.

A une prochaine !!
 
Re : lacques totalbeauty

merci pour tes impressions
je sais que Cracottinne l'avait testé mais il me semble pas qu'elle ai donné d'avis sur la tenue.....
biz
 
Re : lacques totalbeauty

Comme promis, la suite des aventures!

J'ai fait 2 poses, ça ne tient pas plus de 1 semaine... il ne s'agit pas de décollement, mais si l'ongle est trop mou à l'origine, au moindre choc le gel se fissure et je ne vous explqiue même comment cela devient absoluement moche !!!

La matière tient bien sur l'ongle, je pense que ça pourrait sans autre tenir 2 semaines... si seulement ça ne se fissurait pas.

Je vais encore essayer sur les pieds.

A toutes celles qui s'y essaient, c'est chouette, rapide, mais il faut considérer que c'est un vernis longue tenue, pas une construction gel.

A une prochaine !!

Hello,

Je reviens sur ton post du mois d'avril... Eh oui les mois passent vite... Dis-moi, as-tu refait d'autres essais avec les lacques ou as-tu laissé tomber cette prestation ? J'ai plusieurs demandes de clientes pour du soak off mais je ne sais pas quelle marque acheter. Ca tient vraiment pas mieux qu'une semaine ???:)
Merci pour ta réponse.
 
Re : lacques totalbeauty

Je n'ai pas réessaye sur les mains. Par contre, sur les pieds ça tient bien 3-4 semaines si la cliente ne met pas de chaussures de marche!

Ayant teste personnellement, quand tu met des vrais chaussures de marche, le haut de la chaussure est relativemen rigide car renforcé. Du coup, le frottement e malgré une grosse chaussettes force sur la pose et ton ongle se fendille.
Il faut que je réessaye en mettant plus de matière, mais franchement je crains que ce ne soit pas très esthétique...
Je n'ai pas teste d'autres marques, alors difficile de t'aider.
Par contre, sur le mode d'emploi ils disent que 15 minutes suffisent a enlever avec le soak off... Perso, j'ai perdu patience et j'ai fini par poncer!!!
Bon, j'ai juste immerger les ongles dans le liquide et enlever les bouts qui se détachaient avec un bâton de buis, y a peut être une méthode plus efficace....!
 
Re : lacques totalbeauty

Je n'ai pas réessaye sur les mains. Par contre, sur les pieds ça tient bien 3-4 semaines si la cliente ne met pas de chaussures de marche!

Ayant teste personnellement, quand tu met des vrais chaussures de marche, le haut de la chaussure est relativemen rigide car renforcé. Du coup, le frottement e malgré une grosse chaussettes force sur la pose et ton ongle se fendille.
Il faut que je réessaye en mettant plus de matière, mais franchement je crains que ce ne soit pas très esthétique...
Je n'ai pas teste d'autres marques, alors difficile de t'aider.
Par contre, sur le mode d'emploi ils disent que 15 minutes suffisent a enlever avec le soak off... Perso, j'ai perdu patience et j'ai fini par poncer!!!
Bon, j'ai juste immerger les ongles dans le liquide et enlever les bouts qui se détachaient avec un bâton de buis, y a peut être une méthode plus efficace....!

Bon, merci pour tes précisions... C'est surtout l'expérience sur les mains qui m'intéresse. C'est ce qui se demande actuellement. Les pieds c'est plutôt pour l'été. Merci quand même et je vais encore fouiller sur le forum pour trouver d'autres posts à ce sujet. A bientôt.
 
Re : lacques totalbeauty

Alors je l'ai beaucoup travaillé et j'ai qlq précisons à vous donner :

- La finition Miroir : c'est elle qui peut se fendiller. Essaye avec une finition normale (ex. Expert Builder). Tu donneras simplement un petit coup de lime avant de dissoudre. Ah voui, aussi en ce qui concerne la finition, ne pas aller tout au bord de la couche de dessous. Il faut que le produit pour dissoudre puisse entrer en contact avec La Lacque.

- Pour la dissolution : Le produit de dissolution (le Out) a évolué est permet maintenant de dissoudre beaucoup plus rapidement. Je vous conseille de faire des papillottes (du papier d'alu et une célulose imbibée de Out) sur chaque ongle.

Pour l'utiliser régulièrement de cette façon, je peux vous dire que ça tient bien 3 semaines, ...j'ai même eu une cliente à 5 semaines...

Si vous avez d'autres questions je suis là ;)
 
Re : lacques totalbeauty

Alors je l'ai beaucoup travaillé et j'ai qlq précisons à vous donner :

- La finition Miroir : c'est elle qui peut se fendiller. Essaye avec une finition normale (ex. Expert Builder). Tu donneras simplement un petit coup de lime avant de dissoudre. Ah voui, aussi en ce qui concerne la finition, ne pas aller tout au bord de la couche de dessous. Il faut que le produit pour dissoudre puisse entrer en contact avec La Lacque.

- Pour la dissolution : Le produit de dissolution (le Out) a évolué est permet maintenant de dissoudre beaucoup plus rapidement. Je vous conseille de faire des papillottes (du papier d'alu et une célulose imbibée de Out) sur chaque ongle.

Pour l'utiliser régulièrement de cette façon, je peux vous dire que ça tient bien 3 semaines, ...j'ai même eu une cliente à 5 semaines...

Si vous avez d'autres questions je suis là ;)[/QUOTE

Super. Merci pour tes précisions. Donc toi tu en es contente des Jacques de Total Beauty? Et as-tu beaucoup de demandes pour cette prestation? Combien de temps prend la dépose chez toi?
 
Re : lacques totalbeauty

Oui j'en suis contente. J'ai pas énormément de demande, mais j'en ai quand même. Faut savoir que c'est pas la même clientèle que le gel. Là mes clientes Lacques viennent pour les fêtes ...et c'est les mêmes que celles qui l'ont fait cet été. Et en général ce sont des clientes gel-pieds. J'en parle lors des pieds, j'explique que c'est une sorte de vernis permanent dissoluble à mon institut. Comme ça elles savent qu'il y a une solution pour elles sans que ça soit nécessaire de le faire sur du long terme.

Pour la dépose je compte 30 min. avec les soins. Dans les papillotes env 15 min.
 
Re : lacques totalbeauty

Oui j'en suis contente. J'ai pas énormément de demande, mais j'en ai quand même. Faut savoir que c'est pas la même clientèle que le gel. Là mes clientes Lacques viennent pour les fêtes ...et c'est les mêmes que celles qui l'ont fait cet été. Et en général ce sont des clientes gel-pieds. J'en parle lors des pieds, j'explique que c'est une sorte de vernis permanent dissoluble à mon institut. Comme ça elles savent qu'il y a une solution pour elles sans que ça soit nécessaire de le faire sur du long terme.

Pour la dépose je compte 30 min. avec les soins. Dans les papillotes env 15 min.

C'est très sympa de ta part de me donner tes avis et conseils. Ca a l'air chouette à appliquer mais je me demandais si on peut aussi faire des petites décos ou même du one stroke mais si on ne doit pas dégraisser avant le top sealer c'est peut-être difficile ... voire embêtant :20-sarcastic:...

Merci en tous les cas pour tes réponses. Je préfère en parler librement avec une foforette qu'avec le fournisseur. C'est plus sympa, non ? :hi:

Bonne soirée .
 
Re : lacques totalbeauty

C'est très sympa de ta part de me donner tes avis et conseils. Ca a l'air chouette à appliquer mais je me demandais si on peut aussi faire des petites décos ou même du one stroke mais si on ne doit pas dégraisser avant le top sealer c'est peut-être difficile ... voire embêtant :20-sarcastic:..

Moi je dégraisse et fais mes décos comme d'hab.

Merci en tous les cas pour tes réponses.

Je t'en prie ;)

Je préfère en parler librement avec une foforette qu'avec le fournisseur. C'est plus sympa, non ? :hi:

Oui c'est sympa de parler avec des PO, des femmes "de terrain" qui utilisent les produits concernés. A part ça, je m'entends très bien avec ce fournisseur. Elles sont toujours à l'écoute et sont de bons conseils

Bonne soirée .

Bonne journée
 
Haut