petits 3D...

R

r_mimi

Guest
et voilou des petits 3D je tiens à dire que la pose n'est pas de moi ma cliente la faite faire aujourd'hui et elle voulait des 3D... et un doigt avec la french en nacres donc voilou
bissssssssss:kissing:
 

Pièces jointes

  • IMG_2784.jpg
    IMG_2784.jpg
    69.7 KB · Affichages: 103
  • IMG_2785.jpg
    IMG_2785.jpg
    70.6 KB · Affichages: 123
  • IMG_2786.jpg
    IMG_2786.jpg
    67.1 KB · Affichages: 97
  • IMG_2787.jpg
    IMG_2787.jpg
    33.9 KB · Affichages: 108
  • IMG_2788.jpg
    IMG_2788.jpg
    25.7 KB · Affichages: 101
  • IMG_2789.jpg
    IMG_2789.jpg
    68.2 KB · Affichages: 101
Re : petits 3D...

juste te demander les liners sont des flexblush ou autre?
franchement trop belles tes fleurs 3D
 
Re : petits 3D...

merci beaucoup les filles euhhh bibichoune non c'est de la pébéo avec un pinceau liner...voilou
gros bibi :comando:
 
Re : petits 3D...

tu vas t'arrêter un peu ?? je trouve que tu progresse trop vite :eek:ster::eek:ster: biseeeeeeeeeeee
 
Re : petits 3D...

SUPER ta 3D
j'aime moins les autres déco ; ;; question de couleur
mais Bravo!!!!
 
Re : petits 3D...

par contre comment faites vous de belle ligne comme ca moi j ai trop la tramblotte mais ligne ne sont jamais tres net
 
Re : petits 3D...

Bravo, je trouve les dessins très réussis et le 3D aussi. Ca n'a plus rien à voir avec ceux de tes débuts!!! Tu es très persévérante!!! :p
 
Re : petits 3D...

:p très jolie pose bravo:p

SUPER ta 3D
j'aime moins les autres déco ; ;; question de couleur
mais Bravo!!!!

c'est superbe!!! :hi:


wouahhhhhhhhhhhhhhhh ta bien progresser en 3D, c'est trop beau

C'est mimi comme tout

Bravo, je trouve les dessins très réussis et le 3D aussi. Ca n'a plus rien à voir avec ceux de tes débuts!!! Tu es très persévérante!!! :p

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:Les fleurs en 3D sont vraiment géniales



mille merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fais très plaisir
 
Re : petits 3D...

tu vas t'arrêter un peu ?? je trouve que tu progresse trop vite :eek:ster::eek:ster: biseeeeeeeeeeee



mdrrr merci steph......... déjà qu'avant je fesait souvent des essais alors maintenant depuis que je suis venue chez toi j'arrete plus.........:showoff:
BISSSSSSSSSSSSSSSS ma belle
 
Re : petits 3D...

par contre comment faites vous de belle ligne comme ca moi j ai trop la tramblotte mais ligne ne sont jamais tres net



lol là en l'occurence ce n'est pas moi qui est fait la déco des autres doigts mais je sais q'elle a utilisée des peintures et un pinceau liner moi j'en ai un de chez professionnails:faery:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut