Qu'en pensez-vous??

passion d'ongle

Nouveau Membre
coucou donnez-moi un max de conseils!!
Je m'xplique, en fait, par faute d'expérience, je n'arrive pas à faire une french nette & cela m'ennuie.
J'avais penser avant de coller les tips sur l'ongle, puis-je faire la french sur le tips avant?? et éventuellement le mettre sous la lampe mais alors je ne c pas qd je dois mettre le gel de base ??? Pouvez-vous m'éclairer merciiiiiiiiiiiiii
Isabelle:fool:
 
Re : Qu'en pensez-vous??

Bon déjà, pas possible de mettre sur le tips avant de poser, parce qu'il faut limer la démarcation et que tu ne sais pas exactement où arrivera la french, ensuite pour avoir une french bien nette, tu peux utiliser un pinceau trempé dans le cleaner pour redessiner le sourire comme un correcteur et sinon entraînement, entraînement, et entraînement, y a pas de mystère!!
 
Re : Qu'en pensez-vous??

Bon déjà, pas possible de mettre sur le tips avant de poser, parce qu'il faut limer la démarcation et que tu ne sais pas exactement où arrivera la french, ensuite pour avoir une french bien nette, tu peux utiliser un pinceau trempé dans le cleaner pour redessiner le sourire comme un correcteur et sinon entraînement, entraînement, et entraînement, y a pas de mystère!!
ok merci à vrai dire je le fais tt le tps sur moi donc la main droite c pas facile j'aspire m'exercer sur d'autres personnes:ragazza_bionda:
 
Re : Qu'en pensez-vous??

moi j'avais un truc pour faire une french nette mais au vernis, mais je pense que cela peut marcher sur une french au gel.

Je prenais le coté pointe blanche d'un effaceur (et oui l'effaceur pour les écoliers, pour effacer l'encre du stylo plume) je le trempais dans mon dissolvant et c'était nickel, car c'est une pointe rigide, mieux que le pinceau à mon gout.

Maintenant il ne reste plus qu'à essayer avec le cleaner...j'espère que ca marchera, sinon j'ai pas d'autres idées , désolé..
 
Re : Qu'en pensez-vous??

moi j'avais un truc pour faire une french nette mais au vernis, mais je pense que cela peut marcher sur une french au gel.

Je prenais le coté pointe blanche d'un effaceur (et oui l'effaceur pour les écoliers, pour effacer l'encre du stylo plume) je le trempais dans mon dissolvant et c'était nickel, car c'est une pointe rigide, mieux que le pinceau à mon gout.

Maintenant il ne reste plus qu'à essayer avec le cleaner...j'espère que ca marchera, sinon j'ai pas d'autres idées , désolé..

:sun:Et qd même bonne idée, je vais essayer. Qui sait, p-être que ça va bien marcher...
Merci & gentil à toi.
iS@:49-sun:
 
Re : Qu'en pensez-vous??

Franchement mise à part l'entrainement, il n'y pas beaucoup de secret... il faut perséverer..
 
Re : Qu'en pensez-vous??

Il n'y a pas de secret... A part l'entraînement, un bon gel et un pinceau avec lequel tu te sentes à l'aise!!! A part ça, ton post n'est pas dans la bonne rubrique...
Allez courage, pour ta french, ça va venir!!! :51-rainbow:
 
Re : Qu'en pensez-vous??

Il n'y a pas de secret... A part l'entraînement, un bon gel et un pinceau avec lequel tu te sentes à l'aise!!! A part ça, ton post n'est pas dans la bonne rubrique...
Allez courage, pour ta french, ça va venir!!! :51-rainbow:

Peux-tu me dire pq le post n'est pas ds la bonne rubrique??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 38
K
Nail art et photos 14
R
Nail art et photos 38
Nail art et photos 45

Ca peut vous intéresser:

Haut