Expérience senscience traitement après LB

hayartchig

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je viens vous faire part de mon expérience avec les produits Senscience (shampoing, conditionneur et masque).

Je trouve la qualité exceptionnel, par contre je me suis lavée les cheveux hier après 3 jrs de LB et j'ai les cheveux gras sur les longueurs, surement dû au rinçage. J'ai voulu tester toute la gamme j'ai donc fais :
- un shampoing : (il faut très peu de produit, une noisette suffit et pourtant j'ai les cheveux en bas du dos. Ca mousse très bien)
- Conditionner : j'ai laisser agir 15 min comme indiqué
- Masque : 2 min

Au final, j'ai les cheveux très doux, brillant. Mais gras !

Je me suis procurée l'ensemble pour moins de 60 €. (Prix attractifs).

++++
 
Re : Expérience senscience traitement après LB

Bonjour,

Comme tu viens de faire ton LB, tes cheveux ont déjà tout ce qu'il faut en hydratation, seul le shampooing suffit les premiers temps.

Le conditionner et masque on peut s'en passer jusqu'au prochain mois si nécessaire.

Je pense que tes cheveux sont déjà bien nourris avec le LB donc les soins ne vont rien apporter de plus et peuvent même surcharger le cheveu.

Essaie sans les soins les premiers temps et regarde si ça te convient. Sinon alterne le conditionner et le masque mais pas les 2 lors d'un même lavage.

C'est vrai que le prix est attractif, tu as commandé où ?
 
Re : Expérience senscience traitement après LB

Coucou Anoute

Oui sinon ca risque de faire un trop plein de proteine et keratine au cheveux, d'ou la casse pour certain des cheveux, donc oui attendre un mois entre les soins et le LB.
 
Re : Expérience senscience traitement après LB

Bon bah d'accord j'attendrai un mois avant d'utiliser la gamme.

Merci.

Et pour acheter il faut passer par Facebook. Une revendeuse (professionnelle) de kit LB et de soin après LB. Quelqu'un de très sérieux et qui propose des prix attractifs.

Si vous voulez avoir son nom envoyez moi un MP.
 
Re : Expérience senscience traitement après LB

Bon bah d'accord j'attendrai un mois avant d'utiliser la gamme.

Merci.

Et pour acheter il faut passer par Facebook. Une revendeuse (professionnelle) de kit LB et de soin après LB. Quelqu'un de très sérieux et qui propose des prix attractifs.

Si vous voulez avoir son nom envoyez moi un MP.

Salut

Tu sais moi je commandais mes senscience sur de sites belges au memes prix que les tiens..(à l'epoque la livraison etait gratuite vers la france et la belgique à partir de 50 euro d'achat ).

Là j'ai essayé de commander des produits senceinces sur un site angalais pour des cacahuetes presque ...je vous tiendrai au courant concernant la livraison...
 
Re : Expérience senscience traitement après LB

Salut

Tu sais moi je commandais mes senscience sur de sites belges au memes prix que les tiens..(à l'epoque la livraison etait gratuite vers la france et la belgique à partir de 50 euro d'achat ).

Là j'ai essayé de commander des produits senceinces sur un site angalais pour des cacahuetes presque ...je vous tiendrai au courant concernant la livraison...


Je rectifie j'ai commandé recememnt des profuits sur un site angalais dont deux sencience j'ai aussi pris du maquillage...on verra si le site est fiable (d'apres des forums c'est fiable)
 
Re : Expérience senscience traitement après LB

Salut

Tu sais moi je commandais mes senscience sur de sites belges au memes prix que les tiens..(à l'epoque la livraison etait gratuite vers la france et la belgique à partir de 50 euro d'achat ).

Là j'ai essayé de commander des produits senceinces sur un site angalais pour des cacahuetes presque ...je vous tiendrai au courant concernant la livraison...

Salut,

Ah bah dis donc je veux bien que tu nous tienne informée parce que je cherche d'autres site qui vendent ces produits mais je ne trouve rien..
 
Re : Expérience senscience traitement après LB

Salut,

Ah bah dis donc je veux bien que tu nous tienne informée parce que je cherche d'autres site qui vendent ces produits mais je ne trouve rien..


Ok pas de probleme j'ai passée ma commande hier normalement ils disent 5 à 6 jours ouvrables...
 
Re : Expérience senscience traitement après LB

salut les fillles,

c'est koi senscience?

sms-sucks.gif
 
Re : Expérience senscience traitement après LB

gamme de produit pour entretien lissage permanent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut