POse sur lorea64 !!!

emily265

Madame sivouplait !
Coucou !!!!

lorea64 est venue me rendre visite hier apres midi, elle vient de bayonne rien que pour moi !!!!!!!!!!:comando::comando::comando::comando: non je deconne, elle est en vacance dans la famille, donc on s'est dit pourquoi pas se faire un ptit coucou !!


elle est vraiment tres sympa, on a bien rigoler, papoter, je lui ai donner envie de se mettre les extensions, elle en reve depuis longtemps, mais na jamais osé, et en parlant de tout ca elle avait trop envie de s'en mettre, et quand elle a quelque chose dans la tete, elle a la pas ailleur !!! mdrrrr

apres tout ca, on s'est mise aux ongles, je lui ai fait une tite pose sur sa main droite, j'ai fait une french rose ( maison) avec les pigment de crakeou et avec de la pebeo, et decos aux liners, au passage un ptit piercing aussi !!!

voilouuuu on va esayer de se revoir avant qu'elle parte !!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC03762.jpg
    DSC03762.jpg
    46.4 KB · Affichages: 208
Re : POse sur lorea64 !!!

Comme d'hab Emilie ;) ..trés joli:wub:
 
Re : POse sur lorea64 !!!

C Est Superbe... Et La Utre Main Alors T En Avais Marre?
T As Fait Resine Ou Gel?
 
Re : POse sur lorea64 !!!

Han ca me donne envie d'avoir la meme !!!!!

surtout que je me suis fait une dépose hier........ faut que je me contienne...! mais c'est trop beau !
 
Re : POse sur lorea64 !!!

:tongue4::tongue4:C'est vraiment superbe!!J'aimerais vraiment un jour que tu me fasses une pose ma belle!Faudrais qu'on en discute si tu es d'accord!o_O
 
Re : POse sur lorea64 !!!

reviens flore :hi:
elle est a nous emily toi t'as déja angy:comando:
 
Re : POse sur lorea64 !!!

wouahou emily c est super joli

j adore la déco du petit doigt ( et le piercing ) et la déco du majeur c est super mimi !!! ;)

veux la meeeeeeeme !! hihihi
 
Re : POse sur lorea64 !!!

C Est Superbe... Et La Utre Main Alors T En Avais Marre?
T As Fait Resine Ou Gel?

ben enfait elle avait fait son autre main ya pas longtemps et on a commencer tard alors on avait plus le temps....

tout au gel !!!

Han ca me donne envie d'avoir la meme !!!!!

surtout que je me suis fait une dépose hier........ faut que je me contienne...! mais c'est trop beau !

pkoi t'es aussi en mode repose ongle ?

:tongue4::tongue4:C'est vraiment superbe!!J'aimerais vraiment un jour que tu me fasses une pose ma belle!Faudrais qu'on en discute si tu es d'accord!o_O

avec plaisir, tu viens quand tu veux !!!!!!!! mon msn par mp si tu veux
 
Re : POse sur lorea64 !!!

Comme d'hab Emilie ;) ..trés joli:wub:

super ce que tu as fait ! j'aime beaucoup !


Sublime !!! :worshippy:

:worthy::worthy::worthy:Super joli comme d'hab

C'est de la bombe!!!! :worthy:

Mille merci mes bichete:wub:
 
Re : POse sur lorea64 !!!

bravo emily franchement c'est super joli!!
merciiiii

reviens flore :hi:
elle est a nous emily toi t'as déja angy:comando:

heinnnnn non elle a meme dit qu'elle va demenager pour habiter a coter de chez moua:):):)

wouahou emily c est super joli

j adore la déco du petit doigt ( et le piercing ) et la déco du majeur c est super mimi !!! ;)

veux la meeeeeeeme !! hihihi

merci beaucoup, si tu viens chez moi je te fait la meme pose sans souci !!!

j'adore, trop classe!!!!

merciiii

tres chouette

merci bichette
 
Re : POse sur lorea64 !!!

moi je suis fan j'adore grave grave!! super tes décos toujours je suis ébahie devant la propreté de ton travail et comme c'est net, je kiffe!! lol
dis moi juste le matériel que tu utilise et ou tu peux l'acheter et en moyenne pour avoir du choix combien çà te reviens! merci mille bisous
 
Re : POse sur lorea64 !!!

pkoi t'es aussi en mode repose ongle ?

oui ^^ et dimanche y'a mon grand-pere qui débarque de france avec sa jeune femme et ses 4 gosses (( non mais qu'elle idée d'avoir des enfants ENCORE a son age, jme vois bien dire salut tati a une gamine de meme pas 5ans tssss )) alors diner avec toute la famille

donc bref faut que j'ai de belles mains pour prouver que je fais pas de la merde et que c'est pas juste un passe temps

si je m'inspire de ta belle pose tu m'en veux pas hein ? hiiiii :44-lovely-eyes:
 
Haut