Recherche bon plan camping

Re : Recherche bon plan camping

Et ouais ... on a pas de coq a proximité mais Léon le Paon qui braille toute la journée : Lééééééééééoooooooooooonnnnnnnnnn!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Ah ouais trop sympa çà quand ça braille :atmos:
 
Re : Recherche bon plan camping

Et ouais ... on a pas de coq a proximité mais Léon le Paon qui braille toute la journée : Lééééééééééoooooooooooonnnnnnnnnn!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Te pleins pas j'ai un ane qui gueule toute la journée...et la nuit!!!! :atog::atog:
 
Re : Recherche bon plan camping

Moi j'ai des chants militaires le matin, j'habite en plein centre ville de Nantes en face d'une caserne... bon en compensation je les vois aussi courrir en short le matin :)
 
Re : Recherche bon plan camping

Moi j'ai des chants militaires le matin, j'habite en plein centre ville de Nantes en face d'une caserne... bon en compensation je les vois aussi courrir en short le matin :)

Ouais puis t'as Babar en ce moment, non????:frag_facile:
 
Re : Recherche bon plan camping

:hi::hi::hi: si et le gros canard jaune en plastique qui arrête pas de se dégonfler, il était à St Nazaire l'autre jour
 
Re : Recherche bon plan camping

Les filles, je vous adore mais ne bouzillez pas mon post please... :cool:
 
Re : Recherche bon plan camping

Hello tout le monde, mon mari et moi avons le projet d'acheter un motorhome d'ici quelques semaines ou mois... J'aimerais connaitre quelques adresses de sites pour des campings situés soit dans le sud de la france soit en espagne. Quelqu'un peut nous aider ? Merciiiii

Alors tu trouves ton bonheur miss?
 
Re : Recherche bon plan camping

Te pleins pas j'ai un ane qui gueule toute la journée...et la nuit!!!! :atog::atog:

Bah c'est pas la fin du monde nous on t'a toi qui gueule sur le forum a longueur de journée...:4-astonished:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut