Couleur trop belle, c'est quoi?

Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

En effet, très jolie couleur mais je ne saurai répondre, je laisse faire les coiffeuses !
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

hannn moi aussi je l'adore!!! je suis le post ^^
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Ouais elle est vraiment trop belle hein!!! Ca me tarde qu'une coiffeuse passe dans le coin! :dsmile:
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Merci Bodega, mais en code couleur par exemple majirel ça donne quoi? car le chocolat c'est dans les 4 ou 5.15 c'est ça?
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

pour tout te dire je commence ma formation donc les codes je ne connais pas bien encore
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Oki c'est pas grave. Je pense qu'il doit y avoir de l'acajou dans cette couleur, mais la base et les autres reflets je ne sais pas...
Mais merci bodega :2-big-smile:
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Ah yé, me suis achetée du 5.25 de Majirel, j'espère que c'est bien ce code là IooooooooI :comando:
En tout cas les mèches du 5.25 semblent bien correspondre.
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

vi si tu veux, j'espère qu'avec la couleur que j'ai là ça rendra pareil par contre. J'ai un mélange de 6.13 et de 5.
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Alors ah yé j'ai fait ma couleur. Je vous mettrai les photos après plusieurs lavages de cheveux, car là ça fait trop foncé, les reflets ne ressortent pas sur les photos, ça fait trop noir.
J'attends donc quelques jours et je vous montrerai.
Personnellement, je retrouve les mêmes reflets que ceux de la fille sur la vidéo, mais la base est plus foncée sur moi, cela est certainement dû à la couleur que j'avais avant bien sur...après, lorsque je me fais des couleurs, c'est toujours beaucoup plus foncé la toute première fois!
En tout cas j'aime bien :audi:
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

ok j'attends les photos avec impatience ! et oui moi aussi ca fait toujours foncé sur moi xD
 
Re : Couleur trop belle, c'est quoi?

Hate de voir le résultat la couleur est superbe en tout cas ! ta base c'était quoi comme hauteur de ton avant la colo?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut