Fiches clients: utiles ou pas?

Re : Exemple Fiche cliente

Merci pour ta fiche cliente...

Je suis nouvelle et dans le forum et dans le monde de l'onglerie. Cette fiche me sera certainement très utile !
 
Re : Fiche cliente

coucou
merci Emily c'est sympa de nous faire partager ton idée de fiche
c'est quoi les modifs que tu apporter Audrey?
merci
 
Re : Fiche cliente

Merci beaucoup pour toutes ces fiches les filles, elles m'ont beaucoup aidé !!!
 
Re : Fiche cliente

je voulais savoir vos fiche cliente vous les imprimé sur papier simple??? Merciii de vos reponse
 
Re : Fiche cliente

bonjour
je cherche un model de fiche cliente "PO" pour pc et un tableau avec toutes les prestations pour pouvoir remplir en fin de mois pour pouvoir avoir un apercu du nombre de poses cap; poses french; poses coleur;poses pieds;remplissages;...
voil si quelqun a ça et trouve que c'est bien...ca serais sympa de le transmetre...j'espere avoir été assez claire dans mes explications...
merci d'avance..
 
Re : Fiche cliente

merci à vous toutes pour ces exemples, pour les débutantes comme moi qui ont tous à apprendre c'est vraiment un grand coup de pouce

Alors MERCI du fond du coeur.
 
Re : Fiche cliente

pour des projet futur ( dans un an ) sa m'aidera merci a vous !
 
Re : Fiche cliente

bonjour
je cherche un model de fiche cliente "PO" pour pc et un tableau avec toutes les prestations pour pouvoir remplir en fin de mois pour pouvoir avoir un apercu du nombre de poses cap; poses french; poses coleur;poses pieds;remplissages;...
voil si quelqun a ça et trouve que c'est bien...ca serais sympa de le transmetre...j'espere avoir été assez claire dans mes explications...
merci d'avance..

Coucou les filles! Je recherche la meme chose ... c'est + facile pour la compta j'trouve.
 
Re : Fiche cliente

coucou les filles,

je suis à la recherche d'une fiche maquillage à remettre à la cliente, mais après moultes recherches je n'en trouve pas de vierges, savez vous ou je peux trouver ce genre de fiches??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut