Petite quesion

Anonyme

Nouveau Membre
Bonjour :augie:

Je viens de me faire poser des capsules + gel et je trouve le résultat sympa mais un peu faux par rapport à d'autres photos sur le forum lolll

J'aimerais savoir si je peux me lancer dans la pose moi même (pour moi loll) sans aucune formation ou continuer à votre prendre rendez vous avec ma prothéstiste lolll

Est ce qu'il faut absolument une formation ou grace à tout vos conseils je pourrais de débrouiller seule

et quel est le prix moyen de tout le matériel nécessaire pour commencer

Merci d'avance :eek:ster:

Raymonde
 
Re : Petite quesion

salut moi je me suis lancer sans formation et doucement j y arrive au fur et a mesure pour le matos moi ca ma couter environ300 euro mais avec des petite deco ect chez www.onglerie.be en france je peux pas vraiment te conseiller mais au fur et a mesure des pose t inquiete tu recupere au lieu de payer une prothesiste tu amortis ton matos
si tu es un peu perfectionniste que tu t y met et suis les conseille du forum tu peux y arriver regarde les kit sur le site onglere tu verra bien:brunette:
 
Re : Petite quesion

Bonjour alicia;

Moi qui pensais avoir des réponses négatives, merci beaucoup pour ton encouragement, mais je rassure les pros je n'ai aucune intention de me mettre à mon compte :comando:

A +

Raymonde
 
Re : Petite quesion

mais de rien non moi non plus je le fais a des copines a ma mere a moi et de temps en temps un peu autour de moi je suis etudiante dans un tout autres domaine c un loisirs pour moi va voir mon sky(dans ma signature) tu verra le resultat et bonne chance si tu as des questions n hesite pas

mais ne pas croire que se sera simple il faut perseverer pour arriver a du resultat
 
Re : Petite quesion

Dis moi alicia tu fais ça depuis combien de temps car le résultat est quand même pas mal

A++
 
Re : Petite quesion

Ah oui alors là je suis super étonnée, félicitation pour ce beau travail :worshippy:
Je suis allée faire un petit tour vite fait sur le site onglerie.be mais tu peux me dire comment tu fais pour te retrouver avec tout les produits loll car moi je suis à l'ouest

a++

Raymonde
 
Re : Petite quesion

Moi J Ai Pas Fait De Formation Non Plua. Ni Thya D Ailleurs Et Emily Non Lus Et Pourtant Elles Font Des Trucs De Dingues
 
Re : Petite quesion

je pense également que si tu as deja vu comment ta prothesiste avait fait, c'est déja une base.

Maintenant avec le matériel, de la patience , de la minutie, et le forum tu devrais t'en sortir..

Tu n'auras pas non plus une pose parfaite la première fois, mais avec le temps et l'entrainement tu feras de mieux en mieux.

Pour les kits complets, je te dirai d'aller faire un tour sur ebay, tu devrais trouver ton bonheur..
 
Re : Petite quesion

Ah oui alors là je suis super étonnée, félicitation pour ce beau travail :worshippy:
Je suis allée faire un petit tour vite fait sur le site onglerie.be mais tu peux me dire comment tu fais pour te retrouver avec tout les produits loll car moi je suis à l'ouest

a++

Raymonde


oui il y a e bay aussi mais bon plein de fille ont eu de tres bonne choses sur e bay moi aussi niveaux deco mais y a rien a faire pour les gels etc j ai pas confiance je t ai mis le site onglerie car celui la je le connais par coeur et bien ecoute je t ai fais un copier coller des deux kit c pareil l un et l autre sauf que dans l un y a pas de ponceuse et dans l autre oui ca c toi qui voit

le premier sans ponceuse


Kit de modelage d'ongles en gel Full
[KITGELFULL]103.31EUR 77.48EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

  • ...........1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes .........
  • ...........1 Rouleau 500 cottons .........
  • ...........1 tips cutter .........
  • ...........500 tips au choix .........
  • ...........1 repousse cuticules en plastique .........
  • ...........1 batton - Cleaner 100ml .........
  • ........... 1 pinceau n°4 .........
  • ...........5 colles .........
  • ........... 6 limes droites & banane (grain & couleur selon stock).........
  • ...........5 blocs polissoirs .........
  • ...........1 primer 10ml.........
  • ...........1 Gel 15gr French au choix .........
  • ...........1 Gel 15gr de construction au choix .........
  • ...........1 Gel 15gr Easy-Gel3.........
Veuillez sélectionner les options disponibles ainsi que la quantité désirée pour ce produit:Prothèses:classiquescut-out Frenchcut-out naturellegel:Easy gel n°2ClearFrench PinkFrenchgel:blancsoftwhiteUltrablancblanc
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
Critiques: 12
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
Cet article a été ajouté le jeudi 05 mai, 2005.function majQuantity(qty){quantity = document.cart_quantity['quantity'].value;quantity = parseInt(quantity) + parseInt(qty)if (quantity < 1){ quantity = 1;}document.cart_quantity['quantity'].value = quantity;}
Quantité souhaitée



alors dans ce kit pour moi y a tous ce qu il faut a part que j y rajouterais un desinfectant mais ca tu achete ca n importe ou et y a le no line , le nail preparator et huile pour cuticule que tu peux rajouter mais ce n est pas indispensable du tout



deuxieme kit avec ponceuse

Kit de modelage d'ongles en gel avec ponceuse Full
[KITGELFULLPO]185.95EUR 139.46EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

-1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes -1 Rouleau 500 cottons -1 tips cutter -500 tips au choix (classique naturel, cut-out naturel ou cut-out french) -1 repousse cuticules en plastique -1 batton - Cleaner 100ml - 1 pinceau n°4 -5 colles -5 limes droites -1 lime banane 100/180 -5 blocs polissoirs - 1 primer - 1 Gel French au choix 15gr - 1 Gel 15gr de contruction ou Easygel n°2 - 1 Gel 15gr Easy-Gel3.
Veuillez sélectionner les options disponibles ainsi que la quantité désirée pour ce produit:Frenchgel:blancUltrablancsoftwhiteblancProthèses:cut-out naturelleclassiquescut-out Frenchgel:Easy gel n°2ClearFrench Pink
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
Critiques: 1



pareil que plus haut desinfectant et si tu veux no line nail prep et huile cuticule


voila voila sinon regarde avec les e bayeuse:brunette::brunette:
 
Re : Petite quesion

Je suis obligé de prendre une lampe UV et une ponceuse lolll ??
Il n'existe pas du gel sans UV et si oui qu"en penses tu ??

J'aimerais ne pas trop investir au début car si j'ai plus envie de me mettre des faux ongles après lolll

A++

Raymonde
 
Re : Petite quesion

je crois que ca existe sans uv mais connais pas sinon oui la lampe est obligatoire mais la ponceuse non c un gain de temps sinon attend de voir les e bayeuse
 
Re : Petite quesion

Merci beaucoup Alicia pour toutes les informations j'irais faire un tour sur ebay ca me fera une idée si oui ou non je me lance loll

A++
 
Re : Petite quesion

si tu veux pas investir dans une lampe , il faut trouver des gels qui séchent comme ça mais je sais meme pas si ça existe encore, sinon il va falloir te metttre à la resine comme ça t'as pas besoin de lampe.

maintenant, je serai de toi, j'achèterai une lampe et si vraiment tu veux arreter tu peux toujours la remettre en vente sur ebay, elle sera vendue sans soucis, je pense.

Pour les gels, en effet je suis pas pour les acheter sur ebay, mais bon, il y en a certains qui sont visiblement pas mal.

Maintenant pour le skits tu peux en trouver sur ebay des super.
 
Re : Petite quesion

si tu veux pas investir dans une lampe , il faut trouver des gels qui séchent comme ça mais je sais meme pas si ça existe encore, sinon il va falloir te metttre à la resine comme ça t'as pas besoin de lampe.

maintenant, je serai de toi, j'achèterai une lampe et si vraiment tu veux arreter tu peux toujours la remettre en vente sur ebay, elle sera vendue sans soucis, je pense.

Pour les gels, en effet je suis pas pour les acheter sur ebay, mais bon, il y en a certains qui sont visiblement pas mal.

Maintenant pour le skits tu peux en trouver sur ebay des super.

On peut trouver des gels de marque reconnu sur Ebay, donc pas de problemes :)
 
Re : Petite quesion

On peut trouver des gels de marque reconnu sur Ebay, donc pas de problemes :)


sur ebay france, ou etats unis ?

là je viens de me commander un kit resine aux etats unis, j'espère en etre contente, pour les gels je connais pas..
 
Re : Petite quesion

sur ebay france, ou etats unis ?

là je viens de me commander un kit resine aux etats unis, j'espère en etre contente, pour les gels je connais pas..

Sur Ebay US.....
Tu peux peut etre en trouver en France mais ca serait vraiment un hasard....

Tu as pris quel kit alors???
 
Haut