Gel Perfection American Nails

Alex

Membre Actif
Hello,

juste pour vous dire que j'ai testé hier le gel Perfection de chez AN (gel de finition sans couche de dispersion), et bien il est SUPER !
Il est brillant comme un miroir, c'est hallucinant ! Le Seal Intense est terne à côté...
Je vous tindrai au courant de la tenue, mais déjà je suis em-ba-llée !
 
Re : Gel Perfection American Nails

tu peux pas nous mettre une tite photos et un liens pour le gel???
 
Re : Gel Perfection American Nails

Hello,

juste pour vous dire que j'ai testé hier le gel Perfection de chez AN (gel de finition sans couche de dispersion), et bien il est SUPER !
Il est brillant comme un miroir, c'est hallucinant ! Le Seal Intense est terne à côté...
Je vous tindrai au courant de la tenue, mais déjà je suis em-ba-llée !

Tout à fait d'accprd avec toi pour ce gel mais attentiion il a une résistance faible c'est à dire pas très flexible, voir cassant comme une fine couche de verre mais sinon c'est mon gel de finition préféré pas besoin d'essuyer et il brille vraiment beaucoup!! a recommander!!:2-big-smile:
 
Re : Gel Perfection American Nails

ah ca doit etre le meme genre que l uv sealer de l onglerie il est aussi genre plaque de verre et super brillant
 
Re : Gel Perfection American Nails

ouai mais il est pas un peu cher??? je sais pas je demande....

tu parle du quel du sealer de l onglerie ou de l autre??
au fait j ai ete a la poste poster un colis de l onglerie pour une belge du forum mais qui n habite pas a bxl

je leur ai demander a combien ca me serais revenu le meme colis(10 colle 1gel 10cleaner et un pinceaux) a envoyer en france c 8 euro par kilo donc si ca t interesse on pourra arranger ca mais je suis en vancance mardi prochain alors a mon retour si tu veux!!!
 
Re : Gel Perfection American Nails

Vite vite vite je veux savoir ce qu'il donne dans le temps!!!!!

Si il est encore mieux que le Seal Intense, j'achete!!!!!!!!:frag_facile:
 
Re : Gel Perfection American Nails

Vite vite vite je veux savoir ce qu'il donne dans le temps!!!!!

Si il est encore mieux que le Seal Intense, j'achete!!!!!!!!:frag_facile:

:atog::atog::atog:..et ton billet de train... tu crois qu il va tomber du ciel
 
Re : Gel Perfection American Nails

:)oui pendant 2 ans je l'est utiliser nickel chrome sauf sur les vernis un peu nacré ca craque y a rien a faire :31-oops-sorry:
il est sur 1manucure.com a 19.90ht eternail :)
 
Re : Gel Perfection American Nails

Bon, en photo, on ne se rend pas compte de la brillance du gel :frown:
et en plus la pose est vilaine, alors je vous mets la photo la mort dans l'âme :buggy:
 

Pièces jointes

  • Couture.jpeg
    Couture.jpeg
    52.8 KB · Affichages: 145
Re : Gel Perfection American Nails

ben moi je l'ai aussi et deja sur ma pose résine d'y 'a quelques jours ben y'a plus de brillant c'est deja terne je suis obligé de mettre une couche de top coat!!

ensuite faut surtout pas toucher les cuticules (ca on le sait deja) car ca tire a la cuisson et ca se casse effectivement comme du verre!!

fine couche ,ou deux fines couches, ou une couche épaisse!!
c'est pas mon préféré!!

bon sur gel c'est pareil mes clientes trouvent que le brillant s'en va trop vite comparé a mon autre gel de finition (un traditionnel avec le résiduss a oter)

le seul truc bien c'est qu'il y a pas de residus collant pour moi et c'est peu !!

je suis décue je prefere de loin le brillantissime de beauty nails!!
 
Re : Gel Perfection American Nails

Merci pour la mise en garde ! Je vais attendre de voir comment il évolue et je vous tiens au courant... gros bisous
 
Re : Gel Perfection American Nails

j'ai oublié de dire que quand meme il brille vachement au debut quand meme!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut