conseil maquillage paupières tombantes

Re : conseil maquillage paupières tombantes

une autre par contre il faudrait que je m'épile mieux les sourcils!
 

Pièces jointes

  • DSCF1776.jpg
    DSCF1776.jpg
    40.8 KB · Affichages: 406
Re : conseil maquillage paupières tombantes

une autre par contre il faudrait que je m'épile mieux les sourcils!

Oui alors déjà tu peux remarquer que l'eye liner en "cat eye" fait que tes yeux ne tombent plus.
Par contre le maquillage tu es montée jusqu'au sourcil ça fait un peu trop car tu n'as pas une grande paupière fixe. Et tu l'as fait un peu trop en pointe je pense.
Il faut aussi absolument que tu t'épiles plus les sourcils, et que tu les redessines.
Pour ce qui est de la couleur, essai d'utiliser une couleur plus foncé, genre chocolat etc...
Voilà j'espère que ça t'aidera. Et surtout maintenant que tu as compris le truc du Liner, n'hésites pas à copier d'autres maquillage pour apprendre et d'en essayer plusieurs, pour voir ce qui te va ou pas ;)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Oui alors déjà tu peux remarquer que l'eye liner en "cat eye" fait que tes yeux ne tombent plus.

Par contre le maquillage tu es montée jusqu'au sourcil ça fait un peu trop car tu n'as pas une grande paupière fixe. Et tu l'as fait un peu trop en pointe je pense.
Il faut aussi absolument que tu t'épiles plus les sourcils, et que tu les redessines.
Pour ce qui est de la couleur, essai d'utiliser une couleur plus foncé, genre chocolat etc...

Voilà j'espère que ça t'aidera. Et surtout maintenant que tu as compris le truc du Liner, n'hésites pas à copier d'autres maquillage pour apprendre et d'en essayer plusieurs, pour voir ce qui te va ou pas ;)

oui c'est vrai que ça attenue pas mal le tombant de mes paupières, j'en suis vraiment contente!
je viens de m'épiler les sourcils et ça change! merci de tes conseils pour le maquillage je vais essayer de faire comme tu m'as dis je vais regarder ta galerie pour voir comment tu fais!
je vous mettrais des photos pour avoir vos avis et d'autres conseils! vous êtes super les filles, je me sens mieux déjà!
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

oui c'est vrai que ça attenue pas mal le tombant de mes paupières, j'en suis vraiment contente!
je viens de m'épiler les sourcils et ça change! merci de tes conseils pour le maquillage je vais essayer de faire comme tu m'as dis je vais regarder ta galerie pour voir comment tu fais!
je vous mettrais des photos pour avoir vos avis et d'autres conseils! vous êtes super les filles, je me sens mieux déjà!

Contente que nos conseils t'es servi. Ce n'est jamais cool de ne pas se sentir bien à cause d'un petit détail ;)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

un petit essai d'aujourd'hui!
 

Pièces jointes

  • DSCF1824.JPG
    DSCF1824.JPG
    11.2 KB · Affichages: 333
  • DSCF1818.jpg
    DSCF1818.jpg
    24.3 KB · Affichages: 292
Re : conseil maquillage paupières tombantes

D'après les photos ça a l'air bien, le principal est que tu vois la différence et que tu te sentes mieux comme tu dis :)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Bonjour Soraya,

J'ai complètement oublié cette discussion,
je voulais te montrer les deux formes de yeux, tombants et paupières tombantes, et c'est souvent en ayant un point de comparaison que l'évidence nous saute aux yeux
alors à ton avis la forme de tes yeux serait laquelle?
 

Pièces jointes

  • form1.jpg
    form1.jpg
    2.7 KB · Affichages: 287
  • form2.jpg
    form2.jpg
    5.3 KB · Affichages: 213
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Ah oui pas mal du tout!!


Tu vois le changement au moins? car c'est le plus important.


ah oui je vois du changement quand même! faut que je m'entraine à mieux me maquiller et je pense que ça fera ecore mieux! faut dire que je n'ai pas l'habitude de me maquiller les yeux vu que je les trouvais"pas normaux" j'essayais de ne pas attirer l'attention sur eux et miser plus sur les autres parties de mon corps!

merci en tout cas les filles!
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Bonjour Soraya,

J'ai complètement oublié cette discussion,
je voulais te montrer les deux formes de yeux, tombants et paupières tombantes, et c'est souvent en ayant un point de comparaison que l'évidence nous saute aux yeux
alors à ton avis la forme de tes yeux serait laquelle?


alors 2ème photo sans hésiter! c'est Jenifer? j'ai toujours trouvé que son regard ressemblait au mieux surtout quand elle était dans la star ac', elle se faite opérée je pense sans e rends plus pareil maintenant....
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

ah oui je vois du changement quand même! faut que je m'entraine à mieux me maquiller et je pense que ça fera ecore mieux! faut dire que je n'ai pas l'habitude de me maquiller les yeux vu que je les trouvais"pas normaux" j'essayais de ne pas attirer l'attention sur eux et miser plus sur les autres parties de mon corps!

merci en tout cas les filles!

De rien et je suis contente que tu te sentes mieux :)
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Contente aussi que tu arrives à t'en sortir et que tu ne vois plus la forme de tes yeux comme un "défaut".
aussi jenifer n'a pas retouché à la forme de ses yeux regardes son dernier clip ou la poche de son dernier album tu verras qu'elle a toujours les yeux tombants :) et ça ne l'empêche pas d'être belle !
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

Contente aussi que tu arrives à t'en sortir et que tu ne vois plus la forme de tes yeux comme un "défaut".
aussi jenifer n'a pas retouché à la forme de ses yeux regardes son dernier clip ou la poche de son dernier album tu verras qu'elle a toujours les yeux tombants :) et ça ne l'empêche pas d'être belle !

Tout à fait d'accord avec toi Tachou!
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

vous avez raison les filles jenifer est très jolie même si elle a les yeux tombants elle a de la chance d'assumer mais peut etre que les siens tombent moins que les miens! on a toujours du mal a bien se juger et réellement voir comment l'on est en réalité mais une chose est sûre c'est que moi je le vis mal j'ai l'impression d'avoir des yeux réellement bizzarres.... mais je me sens toit de même mieux depui que je les maquille un peuplus
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

vous avez raison les filles jenifer est très jolie même si elle a les yeux tombants elle a de la chance d'assumer mais peut etre que les siens tombent moins que les miens! on a toujours du mal a bien se juger et réellement voir comment l'on est en réalité mais une chose est sûre c'est que moi je le vis mal j'ai l'impression d'avoir des yeux réellement bizzarres.... mais je me sens toit de même mieux depui que je les maquille un peuplus

C'est cool ça. Personnellement je trouve que Jennifer à de très beaux yeux.
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

moi aussi je trouve que jenifer à de beaux yeux elle est très jolie!
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

je dis pas le contraire! ceux de jennyfer sont beaux mais mes yeux à moi non malheureusement! je n'ai jamais eu de compliment sur cette partie de mon physique !
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

je te trouve dur avec toi même ils ne sont pas moche tes yeux! je ne sais pas pourquoi tu t'es mise cette idée en tête!
je les trouve encore mieux sur les photos où tu as mis du FAP , entraines toi à faire de beaux maquillages à trouver ce qui te vas le mieux et postes tes photos pour avoir des conseils... arretes de dire qu'ils sont moches dis toi que tu es jolie que tu as de beaux yeux tu te sentiras beaucoup mieux!
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

je dis pas le contraire! ceux de jennyfer sont beaux mais mes yeux à moi non malheureusement! je n'ai jamais eu de compliment sur cette partie de mon physique !

Je sais que tu n'as pas dit le contraire ;)
Mais regarde elle les met en valeur et c'est superbe. Tu commences à faire de même donc c'est un bon point. Et quand tu auras aquis la bonne manière de les maquiller tu verras tu auras sûrement des compliments aussi:w00t1:.
 
Re : conseil maquillage paupières tombantes

je dis pas le contraire! ceux de jennyfer sont beaux mais mes yeux à moi non malheureusement! je n'ai jamais eu de compliment sur cette partie de mon physique !

vous avez raison les filles jenifer est très jolie même si elle a les yeux tombants elle a de la chance d'assumer mais peut etre que les siens tombent moins que les miens! on a toujours du mal a bien se juger et réellement voir comment l'on est en réalité mais une chose est sûre c'est que moi je le vis mal j'ai l'impression d'avoir des yeux réellement bizzarres.... mais je me sens toit de même mieux depui que je les maquille un peu

N'accorde pas trop d'importance au regard que les autres portent sur toi, certes personne ne t'a jamais dit que tu avais de beaux yeux mais personne n'a dit qu'ils étaient moches non plus.
J'échangerai volontiers mes yeux contre les tiens si tu veux savoir, tu as de très belles et grandes paupières.
Le plus important est que tu te sentes mieux depuis que tu te maquilles, et tu ne fais que commencer donc ça ne peut aller qu'en s'améliorant.
Accorde de l'importance à ce que tu te dis quand tu te regardes dans le miroir le matin :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut