Scrapbooking

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Salut les filles!! J'aimerais me lancer dans le scrapbooking esque certaine d'entre vous en font? Par quoi avez vous commancer?
 
Re : Scrapbooking

???? :4-astonished:
c koi mdr tu peux développer?

sms-sucks.gif
 
Re : Scrapbooking

Mäeva moi j'en faisais un peu mais je trouve que je ne suis pas douée mdr, faut dire que la marraine de ma fille est une artiste dans le domaine et que j'aimerais arriver à son domaine de suite lol
*elle a fait une genre de petiet cabane a oiseau en carton, le toit c'est en fait le mini album , c'est trop trop beau!!!

MEriem je dirais que c'est l'at de mettre les photos en beautée, regarde sur le net beaucoup de site y sont dedié ;à
 
Re : Scrapbooking

Alors moi j'en fait, il te faut deja des gabarits pour commencer ce qui t'aidera a faire les formes à tes photos.

J'ai acheté des toiles pour accrocher dans la chambre de mes enfants.

Apres c'est libre imagination, bouton, plumes, bref tout ce qui te passe par la tete tu peux decorer ta toile selon le theme de ton choix si la c'est les vacances trouve des petits accessoires que tu peux coller s'y rapprochant, petit coquillage etc.....
 
Re : Scrapbooking

cc ma yafeda ,meilleurs voeux a toi :)
j'aimerais bien voir tes tableaux moi :)
 
Re : Scrapbooking

Coucou ma belle :wub:

Meilleurs voeux a toi aussi

Oui je les prendrais en photos, c'est surtout mes enfants a l'honneur et un cadre de mon mariage !!!

J'ai acheté plein de tampon encreuur aussi et les choses pour faire des trous mdrr je sais plus comment ca s'appelle.

En faite c'est une activité que je fais avec mes enfants, ca les occupe et au lieu de jouer a la WII ou la PS3 (pour le grand la PS3) ben ca nous donne cours a leur imagination et surtout decorer leur chambre mdrrr.
 
Re : Scrapbooking

Moi je veux voir vos oeuvre les filles!! Je vais commancer par acheter un belle album ce sera un bon debut! Ya des trucs superbe sur le net je suis loinn d'etre rendu a ce niveau
 
Re : Scrapbooking

Moi aussi faudrait que j'achete un album photo a custumiser.
Je vais sortir mes achats scrapbooking que je te montrerai, j'ai acheté ca au fur et a mesure pendant mon congé parentale.

Mais le gabarit est pour moi primordiale pour donner une forme a tes photos.

Apres euh c'est pas des chefs d'oeuvres, je fais ca par plaisir et pour occuper les loulous.
 
Re : Scrapbooking

Ouii puis du beau papier ya des sites sur internet j'ai l'impression que c'est un peu moin cher que dans les magasins creatifs
 
Re : Scrapbooking

mo ij'ai pleins de matos de feuiller et du coup c'est mon fils qui s'ens ert,au moins c'est pas perdu lol je vous montrerais les oeuvre de la marraine de mon files et mes essais vous verrez u peu

bisous
 
Re : Scrapbooking

Mais Devdas c'est toi qui a l'institut de vous a moi! Je completement fan! Rose addict il est manifique ton institut
 
Re : Scrapbooking

moi j'en fais!!! j'ai commencé par des kits tout prêts, que tu trouves à 2 euros dans les magasins "tout à 2 euros", il y a de jolies choses, et tu fais un peu ce qui te plais!! Moi j'adore faire des cartes ou des petits carnets, ils sont vendus vides, et tu peux les décorer avec des rubans, des photos! ça fait des cadeaux super mignons!
 
Re : Scrapbooking

Bonjour a toutes,
Personnellement j'ai découvert le scrapbooking quand j'étais enceinte. A 5 mois de grossesse plus le droit de bouger il a donc fallu trouvé quelque choses pour occuper mes journée ... Et j'ai vu ca sur le net, j'ai donc décidé de faire un album pour me puce, pour lui présenter tous les gens qui l'attendaient...
Depuis ca naissance je continue sses albums ( je commence le 5eme ) et je regratte vraiment de ne pas y conssacrer assez de temps !!! Pour les fetes des mamies et du papa je leur fais souvent de grand cadre, c'est un cadeau toujours original, et qui leur permet d'avoir des photos de la puce.
Bonne journée a toutes
 
Re : Scrapbooking

cc je me joind a vs je vs mets des fotos j adore moi je fais sur toile biz
 

Pièces jointes

  • SDC12112.jpg
    SDC12112.jpg
    40.4 KB · Affichages: 224
  • SDC12109.jpg
    SDC12109.jpg
    67 KB · Affichages: 229
  • SDC12101.jpg
    SDC12101.jpg
    77.5 KB · Affichages: 230
Re : Scrapbooking

y'a plein de sites de cartonnages, papiers goodies, tampons et masking tape pour bien commencer en Scrap
 
Re : Scrapbooking

Mais Devdas c'est toi qui a l'institut de vous a moi! Je completement fan! Rose addict il est manifique ton institut
je viens juste de lire ton message j'avais perdu ce post désolée!!!!! merci pour le compliment lorsque tu passes devant si je suis dispo arrete toi boire un the
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 5
Dessin et peinture 2
L
Dessin et peinture 6

Ca peut vous intéresser:

Haut