Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

Guillaume

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et tous,

Mes strass dentaires ne tiennent qu'une fois sur 2!!!!
Je sais que certaines salives sont acides et "bouffent" la résine mais quand même 1 sur 2, je trouve que ca fait beaucoup!!!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure détaillée car je dois oublier de faire quelque chose?

Merci.

Guillaume.
 
Re : Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

moi je me les posais en fait il faut bien secher la dent ensuite tu pose ta colle sur ton strass tu positionne et tu laisse bien 5 min sous lumiere bleu!!!
jsais pas si ton kit c'est pareil mais moi j'avais un ptit kit individuel avec tout dedans!!
 
Re : Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

Voila exactment ce que je fais:

- J'essuie la dent avec un coton tige
- Je mets une goutte de ce qu'ils appelent "acide" (produit bleu) sur la dent
- Je laisse agir 20 secondes
- J'essuie de nouveau avec un coton tige
- J'applique une goutte de résine (couleur beige clair, avant catalysation) de la taille du strass sur la dent
- J'applique le strass, ce qui écrase la goutte de résine, ca dépasse donc un petit peu sur le pourtour du strass
- Je catalyse 3 minutes

Voila, et la cliente revient une fois sur 2!!!!

Merci de m'aider, j'en ai un à poser demain matin.

Cordialement,

Guillaume.
 
Re : Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

moi je met d la glue ca marche super bien
 
Re : Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

slt guillaume,
je desinfecte au moment ou tu mets ce que tu appelles "acide", et je colle avec de la gel bond de chez Creative!
Biz @ bientot
 
Re : Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

Bonjour, moi j'ai un strass sur la dent, depuis presque 3 ans... il à été placé avec du gel dentaire et catalyser avec une lampe en forme de tige (la meme qu'on utilise pour les plombs et les pansements dentaire)...
 
Re : Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

ah ben moi j'avais acheté le mien à claire's c'était un petit kit avec de la colle et c'est tout, pas de lampe ni rien...
ca tenait en moyenne 3 semaines (le kit fait 15€ avec plein de petits strass)
 
Re : Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

C'est bon ca tient maintenant.
On peut cloturer ce post.

Merci à toutes celles qui m'ont aidé.

Cordialement,

Guillaume.
 
Re : Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

guillaume tu pourrais me dire ce que tu as changé dans tes étapes je fais exactement comme toi et une fois sur deux ça tombe je te remercie
 
Re : Bijoux dentaires qui ne tiennent pas...

Bonjour, quelle différence y a t'il si une pose est faite avec ou sans lampe à polymériser ? Est-ce que ça tient mieux avec la lampe ? Car je vois qu'ils vendent des kits sans lampe..... Alors lesquels acheter ? Avec ou sans lampe ?

Merci pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut