aqua turquoise

alicia

Membre Actif
voila ma petiter pose d hier soir pas super super car il etait tard et mon lit m appelais c fais avec le gel aqua turquoise de longlerie mais c byzarre il est assez clair sur les photos en realiter il est hyper flash pour l ete super!!!! moi qui voulais garder mes tips en V pour l ete ben encore une fois je me suis pas tenue :gni::gni::gni:
 

Pièces jointes

  • bleu aqua turquoise 002.jpg
    bleu aqua turquoise 002.jpg
    40.5 KB · Affichages: 107
  • bleu aqua turquoise 003.jpg
    bleu aqua turquoise 003.jpg
    30.6 KB · Affichages: 149
  • bleu aqua turquoise 005.jpg
    bleu aqua turquoise 005.jpg
    37.2 KB · Affichages: 148
Re : aqua turquoise

c joli comme tout j'aime beaucoup
 
Re : aqua turquoise

au cas ou pour mon index on pourrait croire que j ai un peu deborder mes en fait j ai repousser mes cuticule et je ne les ai pas masser a l huile apres (plus le courage et aime pas l huile dans mon lit avant de dormir!!!
 
Re : aqua turquoise

trés jolie mais peut etre que serai encore plus jolie sur une base un peu plu longue
bravo en tout cas:)
 
Re : aqua turquoise

la couleur est super en effet!!
sois tu es trop pres sis trop loin des cuticules mais t'en fais pas c'est super!! persevere et ca ira!!
 
Re : aqua turquoise

merci a toutes

la couleur est super en effet!!
sois tu es trop pres sis trop loin des cuticules mais t'en fais pas c'est super!! persevere et ca ira!!

Joliii, j'aime beaucoup la forme de la french


merci merci merci lol
oui pour les cuticules je degage mais parfois l impression qu il en reste une ou deux microscopique alors je m eloigne plus a certains endroit a d autres c bien net donc j ai un petit millimetre mais bon prefere un peu trop loin que trop pres avant mes decollement venait de la maintenant y en a plus:clap3:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 42
Nail art et photos 20
Nail art et photos 68
T
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut