Piercing Nombril, Ca fait mal ?

C

Chri.Love

Guest
Coucou les filles,
Je comptes faire mon piercing au nombril dans le mois de février, Depuis tellement d'année je voulais le faire... J'ai eu pleins d'échos Ou ont m'as dit que ça fais super mal, Qu'on attrape des croûte ect ? J'aimerais savoir tout sa en détails... J'ai déjà des piercing : Nez, Langue, Labret. Perso à la langue je n'ai pas eu mal juste senti un truc passée, Saigné et langue gonflé et j'y es survécu :audi: Donc au nombril je ne devrais pas avoir mal... Mais j'aimerais avoir vos expériences personnel et vos conseils...
Merci beaucoup les filles, Gros bisous.
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Le piercing au nombril peut être une expérience douloureuse pour certaines personnes, bien que la sensation de douleur varie d'une personne à l'autre. La douleur peut également dépendre de l'endroit où est situé le nombril et de la sensibilité de la peau de la personne.
En général, le piercing au nombril est considéré comme l'un des moins douloureux parmi les piercings corporels, car la peau dans cette zone est relativement peu sensible. Cependant, la sensation de douleur peut varier selon la personne et il est difficile de prédire à l'avance comment chacun réagira au piercing.
Il est important de choisir un piercing professionnel pour effectuer le piercing, afin d'éviter tout risque d'infection ou de complications. Le professionnel utilisera des instruments stériles et des bijoux de qualité pour effectuer le piercing, ce qui peut aider à minimiser la douleur et à garantir un piercing réussi.
Enfin, il est recommandé de suivre les instructions du professionnel pour prendre soin du piercing pendant la période de guérison, afin de prévenir les infections et d'assurer une guérison rapide et sans complications.
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

non du tout
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

je n'ai eu aucun souci avec le mien, tant au niveau du pierçing qu'au niveau cicatrisation, et honnêtement aucune douleur juste un petit "pic".
il faut le faire faire par un bon pierçeur et bien appliquer les soins qu'il te conseillera ;)
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Pareil!
Perso quand on survi au piercing a la langue au nombril se n'est rien a coté!
Franchement fonce si ton nombril est percable n'hésite pas, parcontre un conseil fait attention avec tes vetements les premiers jours ( moi 3 jours apres pendant un esssayage au marché juste d'un pull sa me la accrocher j'ai hurlé d'une force..)
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

non cest impressionnant mais sa fait pas ml moi je lai pas supporter resultat jai un kiste a vie sa serai a refaire je le referai pas sa cicatrise pas super a cet endroit

Sa sicatrilise en combien de temps environ ?
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

je n'ai eu aucun souci avec le mien, tant au niveau du pierçing qu'au niveau cicatrisation, et honnêtement aucune douleur juste un petit "pic".
il faut le faire faire par un bon pierçeur et bien appliquer les soins qu'il te conseillera ;)

Merci beaucoup
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Je serai intéressé de savoir car je fais du sport et danse donc je me demande si je dois arrêté durant combien de temps...
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

Pareil!
Perso quand on survi au piercing a la langue au nombril se n'est rien a coté!
Franchement fonce si ton nombril est percable n'hésite pas, parcontre un conseil fait attention avec tes vetements les premiers jours ( moi 3 jours apres pendant un esssayage au marché juste d'un pull sa me la accrocher j'ai hurlé d'une force..)
Perso à la langue j'ai vraiment pas du tout eu mal, Pourtant je suis très très sensible d'habitude mais je suis contente Parce que quand j'ai été avec une amie elle a crevé de mal à pleuré...
J'avais été voir chez le pierceur si je pouvais faire un piercing au nombril parce que des fois il le conseil pas quand le nombril est ressorti (Ce qui avais dis à une amie) Donc il m'ont oui y a pas de soucis.
Ca fais quatres ans que je veux le faire mais je n'ai jamais eu l'occasion donc maintenant que je l'ai, Je vais allée le faire ! Et puis on a mal sur le coup c'est tout ? En tout cas merci de ta réponse !
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

nombril j ai rien senti le nez j ai morflé par contre a la grossesse aussi j ai morflé hihaaa j avais choper un infection alors que j avais mon percing depuis deux ans et en or les boules ben maintenan cé tout moche et j hesite a le refaire apres l accouchement car depuis 4 ans cé cicatriser sa va mé c est trop beau
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

le piercing du nombril fais pas mal du tout!!c'est sur le coup c'est comme si on te pincer fortement apres il n'y a plus de douleur!!de toute facon il est couvert avec un pansement pendant deux jours a peu pres mais ne t'inquiete pas ton pierceurs te remet une fiche normalement avec les soins que tu dois faire comment le bouger etc...donc no soucis!!fonce!!mais prend en soin pour ne pas que sa s'infecte ne soit pas negligente!!!!bisous
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

nombril j ai rien senti le nez j ai morflé par contre a la grossesse aussi j ai morflé hihaaa j avais choper un infection alors que j avais mon percing depuis deux ans et en or les boules ben maintenan cé tout moche et j hesite a le refaire apres l accouchement car depuis 4 ans cé cicatriser sa va mé c est trop beau

Le nez moi j'ai rien du tout eu, Comme un pincement et sa a été vite fais.
Oui c'est de sa que j'ai peur avoir des infections, Une fille que je connais en a une et a une cicatrice pas belle a voir C'est pour sa que j'ai peur Mais je compte bien le faire dans le mois de février !
Tu n'as pas su mettre un piercing de grossesse ? Il parait qu'il ne sont meme pas utile, toutes les filles que je connais qui ont en mis après pas longtemps l'ont retiré...
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas !
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

le piercing du nombril fais pas mal du tout!!c'est sur le coup c'est comme si on te pincer fortement apres il n'y a plus de douleur!!de toute facon il est couvert avec un pansement pendant deux jours a peu pres mais ne t'inquiete pas ton pierceurs te remet une fiche normalement avec les soins que tu dois faire comment le bouger etc...donc no soucis!!fonce!!mais prend en soin pour ne pas que sa s'infecte ne soit pas negligente!!!!bisous

Pleins de gens m'ont dis que si j'ai un piercing à la langue la douleur du nombril n'est rien à coté de sa (Même si je n'ai pas eu mal à la langue) Mais c'est aussi question d'infections que j'ai peur...
J'ai trois piercings : Nez, Langue & Labret depuis des années et je n'ai jamais eu d'infections, j'ai toujours soigné et encore maintenant après ces années je désinfecte toujours mes piercing une fois par semaine au cas ou on ne sait jamais... Donc question de respecté ce que je dois respecté sa je le ferais d'office. Merci à toi, Gros bisous.
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

les filles si vous avez un hygiène normale et que vous ne tripotez pas vos piercings y'a pas franchement de risque au niveau infection (je sous entends aussi que vous avez choisi un bon pierceur ^^)
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

coucou alors honnetement c'est pas pareil sur tout le monde car moi j'ai douiller!!!!! bon je suis aussi une grande peureuse hein!!!!!!!! je l'ai fait pour mes 18 ans avec ma soeur qui elle en a 31! on a mis la creme emla ou elma je sais plus lol bien avant!!!! pour vous dire on a mis le tube entier chacune sur notre nombril lol!!!!!! elle c'est fait percé en premier elle est arrivée et m'a dit élo j'ai rien sentie franchement fait le!!!!! elle me dit le perceur te rassure et te parle tu verras tu sens vraiment rien!!!!! ben tiens donc!!!!!! j'étais tellement tendue le gar s'y est repris a 2 fois!!! sa le faisais rire en plus!!!! donc bref oui j'ai eu mal mais le temps de mettre l'aiguille et le piercing après fini!!!!!!! sa fait 4 mois que je l'ai et il est toujours pas cicatriser par contre c'est un grand perceur de toulon qui nous a dit de ne rien acheter en pharmacie comme tous les autres te disent! juste bien le laver sous la douche!! savon et eau tu fais glisser ton piercing et tu l'essuie bien en sortant de la douche sinon tu n'y touches pas il nous a clairement dit "pourquoi désinfecter un piercing alors qu'il n'est pas infecter??"
sauf si tu as du pu bien sur!!!! tu peux aller au soleil avec piscine mer mais attention au sable contrairement a ce que dises beaucoup de filles!!! tu peux tout faire avec bien sur pas les 2 premiers jours parce que tu as peur mais après c'est bon!!!! moi par contre en faisant pas attention j'étais a la banque je me suis lever pour partir j'étais trop près de la table et il a coincer sous la table j'ai douiller j'en est pleurer en sortant lol je saignais un peu mais après fini!!!! donc fait le tu regreteras pas c'est trop jolie bisous!!!! ;) et désolé pour le roman!!!!
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

coucou alors honnetement c'est pas pareil sur tout le monde car moi j'ai douiller!!!!! bon je suis aussi une grande peureuse hein!!!!!!!! je l'ai fait pour mes 18 ans avec ma soeur qui elle en a 31! on a mis la creme emla ou elma je sais plus lol bien avant!!!! pour vous dire on a mis le tube entier chacune sur notre nombril lol!!!!!! elle c'est fait percé en premier elle est arrivée et m'a dit élo j'ai rien sentie franchement fait le!!!!! elle me dit le perceur te rassure et te parle tu verras tu sens vraiment rien!!!!! ben tiens donc!!!!!! j'étais tellement tendue le gar s'y est repris a 2 fois!!! sa le faisais rire en plus!!!! donc bref oui j'ai eu mal mais le temps de mettre l'aiguille et le piercing après fini!!!!!!! sa fait 4 mois que je l'ai et il est toujours pas cicatriser par contre c'est un grand perceur de toulon qui nous a dit de ne rien acheter en pharmacie comme tous les autres te disent! juste bien le laver sous la douche!! savon et eau tu fais glisser ton piercing et tu l'essuie bien en sortant de la douche sinon tu n'y touches pas il nous a clairement dit "pourquoi désinfecter un piercing alors qu'il n'est pas infecter??"
sauf si tu as du pu bien sur!!!! tu peux aller au soleil avec piscine mer mais attention au sable contrairement a ce que dises beaucoup de filles!!! tu peux tout faire avec bien sur pas les 2 premiers jours parce que tu as peur mais après c'est bon!!!! moi par contre en faisant pas attention j'étais a la banque je me suis lever pour partir j'étais trop près de la table et il a coincer sous la table j'ai douiller j'en est pleurer en sortant lol je saignais un peu mais après fini!!!! donc fait le tu regreteras pas c'est trop jolie bisous!!!! ;) et désolé pour le roman!!!!


Coucou, Moi d'habitude j'ai vite mal mais en 2sec le mal passe mais j'ai 3 piercings et eu mal qu'à un c'est au labret du haut j'ai crevé de mal et pourtant tout le onde m'as dis qu'ils avaient pas eu mal meme chose pour la langue je n'ai pas eu mal et tout le monde à eu mal... Donc oui c'est clair que tout le monde n'as pas la meme peau et sa ne réagis pas pareil...
En tout cas c'est vraiment bon à savoir de ne pas utilisé de produits de pharmacie parce que je pense bien que j'aurais été en acheté en pharmacie... Tu sais pas sa dure combien de temps pour sicatrilisé ? On m'as dit qu'on ne peut pas, Bronzé, Allé à la piscine (Cause du clore). C'est pour sa que je vais le faire dans le mois de février parce que je me suis dis le temps que sa sicatrilise un peu et qu'en été je puisse allé tapé bronzette :drow: Pas de désolé ! Ça fais vraiment plaisir qui as des filles qui prennent la peine de tout bien m'expliquer !
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

lol ben moi comme tu vois j'habite dans le sud et je l'ai fait début septembre j'ai profité du soleil et de la piscine bien comme il faut!!!! il m'ont dit zéro soucis juste le piercing déteste le sable donc attention mais il adore le soleil et la piscine lol!!!! mon autre soeur a mis plus de 1 an a cicatrisé!!!! ma soeur qui l'a fait en meme temps que moi j'ai bien l'impression qu'il cicatrise très vite et une copine qui l'a fait au nombril mais en bas parce que pas assez de peau elle il a mis 1 an et demi!!!!
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

alors moi ça m'a bien fait mal!!! ( sur le coup seulement hein) loool je l'es fait 2 fois et ouille!!!! :sad2: Mais bon après c'est que du bonheur :)
Je précise je ne suis pas trop douillete, j'ai un implant au visage et j'ai rien senti alors que le nombril!!!!! oufff
Par contre je l'es fait depuis juillet et c'est pas encore bien cicatrisé...Cela prend du temps tu va avoir de la croute et des textures bizarres pendant longtemps!
 
Re : Piercing Nombril, Ca fais mal ?

moi je n'ai rien senti du tt , pourtant crois moi je suis trèèès douillette et peureuse !et cicatrisation ça été, mon percing avait un peu de mal a cicatrisé, 7 mois apres j'avais encore la prothese car il me "tiré" un peu, j'ai été voir le perceur qui m'a prescrit une creme a 2euros et qui m'a dit que mon percing au nombril était encore rosé a l'intérieur. Finalement deux jours aprés plus de soucis ! ça vaut le coup j'en suis tres contente !
Je pense qu'il a du rester un peu rose car je l'ai laissé trop longtemps la prothese, et du coup vu que c'est hyper grand je me l'accrochai un peu dans mes ceintures, pull etc. mais rien de grave. Deja 2 ans que je l'ai et aucun soucis, j'en suis contente!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut