vrai 1er pose

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une mariée sa maman et son temoin ('pas de photos)
pour mariée et temoin pose complete avec french et gel rosee en finition
pour la maman jai eu petit soucis au niveau de la french en fait ancienne rongeuse du coup son bord libre es vachement large plus celui avec la pose capsule (vous suivez) j'aurais pas pu faire la french (trop large a notre gout) du coup pose complete construction et finition aux vernis
voila les filles
bizbiz
 

Pièces jointes

  • 2007-07-19 002.jpg
    2007-07-19 002.jpg
    55.3 KB · Affichages: 117
  • 2007-07-19 004.jpg
    2007-07-19 004.jpg
    70.9 KB · Affichages: 146
Re : vrai 1er pose

merci elodie ya que toi snifsnif
bizbiz
 
Re : vrai 1er pose

:ab614: bisous et courage les autres commentaires vont arriver,t'inquiètes!!!
bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : vrai 1er pose

sinon vous suivez mon histoire de french trop large sur la maman ? vousfaites comment vous quand ca vous arrive ?
merci
bizbiz
 
Re : vrai 1er pose

J'avoue j ai pas trop compris ton histoire de french aux bords trop larges mais en tout cas tu t'es bien debrouillée sur les ongles rongés!
 
Re : vrai 1er pose

je reexplique alors !!!
sur son ongle naturels (ancienne rongeuse) son blanc a elle demarre au milieu de l'ongle deja tres large , plus la capsule pour allonger l'ongle en mettant mon gel french ca faisait tres tres large plus d ela moitie de l'ongle trop laid alors jai pas pu faire de french c pour ca que jai terminer par un vernis pour cacher son blanc de l'ongel
comprendo lol
bizbiz
 
Re : vrai 1er pose

:eek:ster:bravo la première est très reussi en dehors de l'annulaire trop large (french)!
par contre la deuxieme en vernis me plait moins! trop plat , pas trop d'harmonie dans la forme!
mais continue :eek:ster:big biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 35
Y
Nail art et photos 8
C
Nail art et photos 4
Y
Nail art et photos 18
T
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut