je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

hindou27

Nouveau Membre
coucou,je suis hind 27 ans je vient vers vous pour me conseillez un bon chirurgien pour une AM a bruxelles !
je fait un petit 80b vidé après un allaitement (14 mois) ,je ne supporte plus ma petite poitrine ça me complexe :sad3:.
pouvez vous m'aidez ?
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

coucou,je suis hind 27 ans je vient vers vous pour me conseillez un bon chirurgien pour une AM a bruxelles !
je fait un petit 80b vidé après un allaitement (14 mois) ,je ne supporte plus ma petite poitrine ça me complexe :sad3:.
pouvez vous m'aidez ?

Coucou,

J'ai beaucoup entendu parler de la clinique Beaucare à Bruxelles, voiçi le lien :
Lisez tout à propos de l'augmentation mammaire qui changera votre vie.

Je ne connais pas personnellement quelqu'un qui s 'est fait opérer là- bas, mais j'en ai entendu parler en bien :)
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

La clinic beaucare , j'en ai entendu parler en mal, alors attention!! Aprés ya du bon et du mauvais partout!!

Moi je fait une AM, a la wellness clinic le 7 février, je te donnerais mon avis.
Ya une autres filles du fofo qui c'est fait opérer la bas , et que du bohneur pour elle, et ya aussi un poste sur doctissimo, avec des filles qui parlent de leurs expérience dans cette clinic et les avis son bon et l'am coute 2000e .Aprés c'est une clinic ou les opération son a la chaine mais vus le pris beaucoup de demande.
kiss
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

La clinic beaucare , j'en ai entendu parler en mal, alors attention!! Aprés ya du bon et du mauvais partout!!

Moi je fait une AM, a la wellness clinic le 7 février, je te donnerais mon avis.
Ya une autres filles du fofo qui c'est fait opérer la bas , et que du bohneur pour elle, et ya aussi un poste sur doctissimo, avec des filles qui parlent de leurs expérience dans cette clinic et les avis son bon et l'am coute 2000e .Aprés c'est une clinic ou les opération son a la chaine mais vus le pris beaucoup de demande.
kiss

Pour ce qui est de la Wellness, j'en ait entendu parler lorsque je cherchais un chirurgien. Il parait que vu que c'est pas cher ben les filles sont considérées comme des numéros et ça défile pour les AM (comme tu l'as dit). Maintenant je n'y ait jamais mis les pieds, c'est juste les échos que j'ai eu, mais ça ne me donne pas confiance et pour moi c'est important de prendre le temps de bien m'expliquer tout.

J'ai donc été opérée au CHU de Liège et je suis très satisfaite :)
Maintenant le coût n'est pas pareil, j'ai payé 3450€ car j'ai préféré prendre chirurgien qui m'avait été recommandé par des amies déja opérées.
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

Oui effectivement comme tu la dit sa défile pas mal et les rendez vs sont assez expéditif, mais sa a la rigeur sa ne me dérange pas , temp qu'il me fait des beau lolos :) , puis j'ai discuté avec pas mal de fille opéré la bas , qui m'on dit la meme chose que ce que tu a dit mais qu'ils était sérieux dans leur boulot aprés c'est clair que niveau budget c tiptop pour moi surtout qu'aprés je fait une rhino mais la j'irais voir un bon chir qui me fera un beau nez mais la je vais kasquer!!
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

Moi aussi je te conseille welness, service super!

Envoyé à l'origine par cera23
boujour je vien pour vous renseigne car pour moi sa c mal passer.
je me suis faite opéré le 21 avril 2009 par goerdin 275cc en dual plan profil haut mais après lopé j’était vraiment pas bien déjà j'avait très très mal mais bon j'ai cru que c'était normal!
je suis donc rentré chez ma soeur parce que moi j'habite dans le sud,j'ai eu mal tout les jours des journées atroce et les nuit encore pire mais ce qui me rassurai c'est que mes sein était très jolie..
donc au bout de 1 semaine de douleur, j'ai commencé a avoir un grosse boule en dessous du bras gauche je me suis dit c'est normal sa doit être l'eau qui reste le lendemain une grosse boule en dessous du droit et j'ai commencé a gonflé de partout donc direction les urgences en France car j'étai incapable de faire la route jusque genk.
arrivé au urgence il mon gardé et mon dit que j'avait une infection et mon mit sous antibio pour la combattre l'infection mais au bout deux jours c’était pas mieux donc il mon dit d'allé a Genk pour retiré les prothèses car avec le corps étranger lnfection resterai!!
j'étai dégoûté ah oui j'ai oublier de te dire aussi que avant d'aller au urgence g apellé la clinique 20 fois et aucune réponse (super le num d'urgence).
alors départ pour la clinique bien sur il mon fait une piqûre de morphine pour la route parce que sa aurai été impossible pour moi de tenir tellement j'avais mal je ne souhaite a personne vraiment.......
arrivé a Genk Mr goerdin était en vacance.... donc c'est la femme qui me reçoit et me regarde d'un air effrayé (super rassurant) et me dit "olala il faut enlever tout de suite" donc de suite direction le bloc
je te dit pas dans quel état on était mon copain et moi!
normalement lopé durai 30 min je suis revenu 1 h après et d'après mon copain il m'entendait hurler de douleur du bloc moi je ne me rappelle plus de rien heureusement!
bon je vais abrégé parce que c'est trop long
retour du bloc il mon garder pour observation soit disant.
donc mon copain et moi on a dormi la bas mais dans la nuit ma température a monter a 39°5 et en France il ns avait dit qu'il ne fallais pas que je dépasse 38 parce que sa voulais dire que l'infection ce propageais dans le sang donc septicémie;
l'infirmière ne s’inquiète pas, moi non plus j’était dans les nuages mais mon copain s'en ai souvenu heureusement il ma sauvé la vie je croit, il a demander a voir la femme qui ma opéré mais madame n’étai plus la!!
donc ils ont fait venir une chirurgienne de je ne sais ou!!qui nous a dit que j’avais sûrement une grippe(d'ou la fièvre)n'importe quoi et la encore c'est mon copain qui a demander une prise de sang,il me l’on faite et son parti!
2h après il sont venu a 5 dans notre chambre très agités et nous on dit qu'il fallait que j'aille a l'hôpital a Genk parce que je ne tiendrai pas j’u franc(la panique)
les pompier sont venu me chercher je suis resté 10 jour en soin intensif et j'ai subi 2 autres opérations pour évacuer le pu qui c'étai propager partout jétai brancher de partout sous oxygène et j'en passe!!
c'était un cauchemar et verdict de l'infection appareil pas stériles ciseaux qui tombe enfin plein de chose probable que je ne saurai jamais! et maintenant je suis pire que avant j'ai les tétons déformé je suis déprimé toute cette souffrance pour rien et ce n'est pas finit car l'infection est toujours la et j'ai de l'eau devant les poumons normalement sa va s'arranger mais c'est long très long!!
et oui au faite le Dr goerdin es gynécologue mais apparemment en Belgique il on le droit de ce prendre pour des chirurgiens quand même!!mais je ne compte pas en resté la avec eux!!

Faut avoir un pois dans le cerveau pour se faire opérer là bas! Vous devriez vous renseigner un peu, c'est vraiment n'importe quoi de conseiller les gens comme ça!
Un bon conseil, allez dans un bon hopital!!! Et pas une clinique.
On fait pas des économies sur un truc pareil!
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

Oula, honnetement j'en ai un peu marre de voir ce témoignage que j'ai du voir sans mentir au moin 4-5 fois sur d'autres fofos!!!!! Et toujours le meme par ailleur!
Oui se qui ai arrivé a cette fille est triste, mais le risque zero n'existe pas!!
C'est pas pour rien que les chirurgiens on des assurance pour se couvrir en cas de problémes, mais bon sa je pense pas que je te l'apprenne.

Je suis sur un autres forum avec un poste sur cette clinic justement et sur une quarentaine de fille opérer la bas c'est le seul avis négatif que j'ai vus si on peu apeler sa un avis négatif on se comprend...!! Ya meme un forum spéciale qui a été crée par des filles sur cette clinic et encore une fois je n'ai pas vus de fille s'en plaindre!!

Alors j'ai peu etre un pois dans la tete comme tu dit mais toi tu doit avoir un grain de sable dans le crane pour poster des trucs comme sa sans te renseigner d'avantage avant de parler!!
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

Oula, honnetement j'en ai un peu marre de voir ce témoignage que j'ai du voir sans mentir au moin 4-5 fois sur d'autres fofos!!!!! Et toujours le meme par ailleur!
Oui se qui ai arrivé a cette fille est triste, mais le risque zero n'existe pas!!
C'est pas pour rien que les chirurgiens on des assurance pour se couvrir en cas de problémes, mais bon sa je pense pas que je te l'apprenne.

Je suis sur un autres forum avec un poste sur cette clinic justement et sur une quarentaine de fille opérer la bas c'est le seul avis négatif que j'ai vus si on peu apeler sa un avis négatif on se comprend...!! Ya meme un forum spéciale qui a été crée par des filles sur cette clinic et encore une fois je n'ai pas vus de fille s'en plaindre!!

Alors j'ai peu etre un pois dans la tete comme tu dit mais toi tu doit avoir un grain de sable dans le crane pour poster des trucs comme sa sans te renseigner d'avantage avant de parler!!

Oui moi aussi j'avoue que j'ai déja lu ce témoignage plusieurs fois.
C'est sur que le risque zéro n'existe pas et tu peux très bien faire un rejet des prothèses en allant dans nimporte quel hopital.

Moi je conseille juste d'avoir confiance en son chirurgien et que le courant passe bien. Le mien m'a été recommandé par des amies et le contact est directement bien passé. Il doit pouvoir avoir le temps de répondre aux questions et de tout expliquer c'est très important !

Maintenant c'est sur que là bas c'est une vraie "boucherie" mais bon il faut pas s'attendre à mieux pour le prix et c'est dailleurs pour ça que beaucoup de filles y sont attirées. Ils rentabilisent le prix payé par le nombre de patientes par jour tandis que si tu vas dans un CHU ou un hopital les prix sont fixes mais il y a beaucoup moins de patiente opérées par jour.
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

La clinic beaucare , j'en ai entendu parler en mal, alors attention!! Aprés ya du bon et du mauvais partout!!

Moi je fait une AM, a la wellness clinic le 7 février, je te donnerais mon avis.
Ya une autres filles du fofo qui c'est fait opérer la bas , et que du bohneur pour elle, et ya aussi un poste sur doctissimo, avec des filles qui parlent de leurs expérience dans cette clinic et les avis son bon et l'am coute 2000e .Aprés c'est une clinic ou les opération son a la chaine mais vus le pris beaucoup de demande.
kiss
tient moi au courant .a+
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

coucou,je suis hind 27 ans je vient vers vous pour me conseillez un bon chirurgien pour une AM a bruxelles !
je fait un petit 80b vidé après un allaitement (14 mois) ,je ne supporte plus ma petite poitrine ça me complexe :sad3:.
pouvez vous m'aidez ?


cc moi je recherche aussi un chirurgien pour une AM mais y'en a tellement ... j'ai la peau noire donc c'est encore plus délicat car on cicatrise pas toujours bien. j'ai trouvé un bon médecin qui opère a cavell mais elle est fort demandé et demande entre 4500€ et 5500€, c'est vraiment trop cher, si qqu'un a un medecin à me recommander je suis prenante

kisss les filles
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

Je conseille vraiment pas, fais attention à toi

merci pour le lien, tkt je fais très attention c'est pour cela que je ne veux pas d'un truc à la chaine..
toutes les filles de ma famille se sont fait opéré les seins par le meme chirurgien et le resultat est superbe mais bon, le chir à pris sa retraite, il opérait à edith cavell,

n'hésitez pas a me mp si vous connaissez qq de serieux
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

Moi je l ai fait mais à Liège
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

Je conseille vraiment pas, fais attention à toi


Je me suis fait op sa fait trois semaines, et pour ma part niquel sa c'est trés trés bien passé et mes nénés me plaisent a 1000%!!
Ya 3-4 filles avec qui je parle qui se sont fait op le mois passé et pareil pour elle,donc rien a redire pour ma part.
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

A oui j'oubliais , pour moi le rendez vous chir na pas du tout été expéditif je suis resté plus d'une heure avec le chir a poser toutes les questions que je me posais vus que j'avais pus lire ci et la que c'était du rapide :) .
 
Re : je cherche un bon chirurgien a bruxelles?

bonjour,

moi je me suis faite opérée le 19/8/2010 par le dr neuprez,j'ai vu 3 chichi et c'est elle qui m'a le plus plu,j'ai été opéré à son cabinet sous anesthésie par sédation intraveineuse, pas de problème,pas de vomissement 2 heures après j'étais sortie et je suis content,j'ai du 270 cc anatomique sous muscles (ça je suis un peu déçu qu'elle n'a pas su mettre plus mais bon)
elle opère aussi à la clinique de braine l'alleud.

voici le lienhttp://www.neuprez.be/

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Je peu te parler juste de mon témoignage. Je me suis faite faire les seins chez Churchill à Uccle. J'avais le même pb que toi : petite poitrine. Je suis tombée sur une équipe sympa et médecin compétent. Rien à dire sur la suivi qui est sérieu. Ca fat 6 mois et le résultat correspond à ce que je voulai. Surtout rapport qualité/prix c'est très correct (ce qui change de certain médecins que j'ai vue avant !).
http://www.churchill-aesthetic-center.be/

à plus ! ;-)
 
bonjour, tu as été chez Ariel Neupriez à braine l'alleud? J'hésite à aller chez Jacque Duchateau pour une augmentation mamaire.
Pq tu n'a pas eu plus de 270cc ?
J’espère que j aurai un résultat aussi naturel que celui la (ci-joint)
 

Pièces jointes

  • Capture.PNGjghj.PNG
    Capture.PNGjghj.PNG
    269.9 KB · Affichages: 174
Haut