Les gels Emmi nail

Quel Gamme de gel emmi nail

  • Base Line

    Votes: 1 16.7%
  • Studio Line

    Votes: 2 33.3%
  • Star Line

    Votes: 3 50.0%

  • Total de votants
    6

Johanna68

Confirmée
Quel gamme de gels utiliser vous et pourquoi ?
Lequel conseilleriez vous aux débutantes ?

merci de vos réponse je prend note pour ma commande
 
Re : Les gels Emmi nail

tu as fait deux posts sur le meme sujet?!?!:eek:
 
Re : Les gels Emmi nail

ah non,excuse moi là,j'avais pas fait attention que tu faisais un sondage,désolée...
 
Re : Les gels Emmi nail

J'ai utilisé la gamme studio line au tout début et depuis plusieurs mois, je n'utilise que la gamme Starline car excellente tenue sur capsules comme sur ongles naturels.
 
Re : Les gels Emmi nail

Coucou,pour l'instand j'utilise studio line, car j'ai commandé mon kit sur ebay et ce sont les gels là qui était avec.
Je les trouves très bien surtout pour les débutantes, car j'ai réussi ma première pause sans problême et presque deux semaines plus tard, aucun décollement, rien n'a bougé. :30-niceeyes:
Lorsque ces pots seront vide, (ce qui n'est pas pour demain la veille, car je ne fait de pause que sur moi même) peut être que j'essairai la gamme star line, mais pour l'instand la game studio line est parfaite pour moi, rien à redire.
Biz !:brunette:
 
Re : Les gels Emmi nail

Coucou,pour l'instand j'utilise studio line, car j'ai commandé mon kit sur ebay et ce sont les gels là qui était avec.
Je les trouves très bien surtout pour les débutantes, car j'ai réussi ma première pause sans problême et presque deux semaines plus tard, aucun décollement, rien n'a bougé. :30-niceeyes:
Lorsque ces pots seront vide, (ce qui n'est pas pour demain la veille, car je ne fait de pause que sur moi même) peut être que j'essairai la gamme star line, mais pour l'instand la game studio line est parfaite pour moi, rien à redire.
Biz !:brunette:



Je suis contente de lire ça, car ce sont aussi les gels que j'ai eu avec mon kit, et comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer je me demandais si ils étaient bien. :wub2:

Maintenant je suis rassuré!!

Bisous :fier:


Marie
 
Re : Les gels Emmi nail

je ne sais pas jamais utilises mais vu que je vais changer de marque ce sondage m'interesse aller les filles aidez nous !!
bizbiz
 
Re : Les gels Emmi nail

j'utilise studio line, parce que la tenue est parfaite alors je ne vois pas pourquoi je devrais payer plus cher. Base-line je n'ai jamais testé parce que ça ne fait pas longtemps que ça existe et au début il n'y avait que le 5gr qui au final revenait plus cher que la gamme studio!!!
 
Re : Les gels Emmi nail

J'utilise Studio line, par contre pour le gel de construction je prends le rosé parce que je le trouve plus épais et pour moi plus facile à travailler, sinon ils sont tous très bien et pas cher et j'en suis bien contente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut