Petits problèmes avec mes ongles naturels

billipink

Membre Populaire
salut a toutes,
j'ai fortement abîmer mes ongles en me fesant pose sur pose. comme je n'vais pas trop de modèles j'enlevais je refesait ect... mais seulement on dit que pour faire une dépose on peut laisser une fine couche de gel, mais pour une dépose et "repose" on peut recoller un tips sur une fine couche de gel???
donc maintenant mes ongles sont TOUT mou parfois je me demande si je n'ai pas atteind la peau !!! je suis sensible a l'eau chaude et meme qd je sort des plat du four !!!!!:8-confused:dès que ca pousse un peu ca s'éfrite comme du papier... si je pousse sur mes ongle c'est encore plus mou qu'un bébé. Que puis-je faire la j'ai encore des faux ongle heureusement maintenant mes pose tiennent superbement bien donc j'avais pensé a chaque fois refaire ma frenc tout les mois mais ne pas rajouter de gel sur les repousse près des cuticules... jusqu'a ce que j'ai de nouveau un ongle "normal" après je pourrais refaire une pose dessus et faire mezs retouches normalement...


Autre truc qui est assez bizarre... C'est assez compliqué a expliquer mais j'essaye voila j'ai mes faux ongles et la j'ai un ongle qui est devenu un peu blanc sous la frenc puis ca s'est estomper et mnt on peut se rendre compte que c'est "un bord libre" mais qui ne dépasse pas ma peau. Très bizarre donc en fait c'est le bord libre qui s'est agrandit sur la base de mes ongles... Je supose que c'est pas normal mais si quelqu'un a déja eu ca et sais me dire ce que c'est... Moi je me suis dit que c'était surement tellement me ongles naturels sont devenus fin qu'il se décolent j'espere que qd ca auras repousser ca feras plus ca !!!

Voila un roman pour vous désolé mais je ne sais pas quoi faire... LOL
 
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

J'ai le même souci que toi.
L'ongle peut, et c'est mon cas, se décoller de sa base et on a un bord libre comme tu le décris. Moi je le vois bien car pour le moment, je n'ai plus de faux ongles.
J'attends que mon ongle ait complètement repoussé.
Je coupe dès qu'il repousse un peu.
 
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

J'ai vu dans un post récent, qu'on peut tout à fait laisser ( voire même poser ) une fine couche de gel sous les tips, et que ceux-ci tiennent tout à fait bien pourvu qu'on ait bien limé le gel pour que ça adhère bien.
Ca protège l'ongle, entre-autres, de la colle.
Voilà tout ce que je peux te dire. J'espère que j'ai pu t'aider...
 
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

J'ai le même souci que toi.
L'ongle peut, et c'est mon cas, se décoller de sa base et on a un bord libre comme tu le décris. Moi je le vois bien car pour le moment, je n'ai plus de faux ongles.
J'attends que mon ongle ait complètement repoussé.
Je coupe dès qu'il repousse un peu.
ca ne te dérange pas de vivre avec des ongles comme ca moi dès que j'ai un petit accro ca me fait des frissons je ne supporte pas c'est pour ca que je met du gel dessus et aussi parce que c'est trop sensible sans rien !!!
J'ai vu dans un post récent, qu'on peut tout à fait laisser ( voire même poser ) une fine couche de gel sous les tips, et que ceux-ci tiennent tout à fait bien pourvu qu'on ait bien limé le gel pour que ça adhère bien.
Ca protège l'ongle, entre-autres, de la colle.
Voilà tout ce que je peux te dire. J'espère que j'ai pu t'aider...
donc tu prépare ton ongle, tu met du gel tu catalyse tu essuye au cleaner tu lime et tu colle ton tips?et puis pose normale c'est ca?

Oui merci comme ca je le sais pour la prochaine fois et meme pour les autres femmes... les tips abime fort je trouve je pense que c'est mieux le chablon. donc je vais essayer
 
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

[ca ne te dérange pas de vivre avec des ongles comme ca moi dès que j'ai un petit accro ca me fait des frissons je ne supporte pas c'est pour ca que je met du gel dessus et aussi parce que c'est trop sensible sans rien !!!

En ce moment, on fait des travaux à la maison,... alors, de toute façon, j'aurais tout foutu en l'air avec le white spirit, la peinture, le ciment, ....
Alors, comme ça, je n'ai pas mal au bide toutes les 10 minutes à voir mes ongles s'abimer !:10-sad:
 
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

:34-yes:
[ca ne te dérange pas de vivre avec des ongles comme ca moi dès que j'ai un petit accro ca me fait des frissons je ne supporte pas c'est pour ca que je met du gel dessus et aussi parce que c'est trop sensible sans rien !!!

En ce moment, on fait des travaux à la maison,... alors, de toute façon, j'aurais tout foutu en l'air avec le white spirit, la peinture, le ciment, ....
Alors, comme ça, je n'ai pas mal au bide toutes les 10 minutes à voir mes ongles s'abimer !:10-sad:
:34-yes::wink2:
 
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

sinon, tu peux faire une cure d'HEROME durcisseur (le bleu) ca te permettera de les duecir un peu

ou sinon, tu laisse juste un fine couche de gel pour les renforcer
 
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

Moi aussi j'ai le meme probleme, apres la depose sur mon index vers le bord libre il y a des taches blances! a mon avis j'ai trop poncé et c'est l'air qui s'infiltre! il y a rien a faire avec, avec le repousse ca se disparait! moi je mets de l'herome ou le durcisseur de l'OPI et moi aussi des que ca pousse je le coupe! comme ca jour apres jour une petite dizieme de milimetre de cette tache part! mais a mon avis apres une depose il faut environ 2 mois pour retrouver ses ongles comme avant!
je me fais beacoup de soucis pour le depose! comment faire quand tu a des client qui ne reviennent pas ni 3 ni 4 semaines apres la pose, et au bout d'un moment environ vers 5 semaines elles ont des petits decollement vers le cuticule, la tu est oblige de tout enlever tu ne peux pas laisser la couche fine de gel, car en bas c'est decolle! comment faire? pour ne pas abimer leurs ongles?
 
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

Voici deux photos sur ces fameuses taches!!! vous avez eu les memes?
 

Pièces jointes

  • IMGP0444.jpg
    IMGP0444.jpg
    63.1 KB · Affichages: 122
  • IMGP0449.jpg
    IMGP0449.jpg
    39.6 KB · Affichages: 144
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

non, non, ce n'est pas des restes de gel de la posa, ce sont des taches dessous l'ongle!!!, patfois ca meme decolle dessous l'ongle! ce n'est pas des restes malheureusement!
moi les filles! plus de taches depuis quelques semaines!
ca a pousse plus de decollement,le bord libre est redevenu normal!
 
Re : Petits problèmes avec mes ongles naturels

ouai moi cest exactement ce que jai muci5, jespere que ca partira comme toi!!!
jose meme plus me fair mes ongle en semoment il sont si mou jai limpression que juste en les limant je vais passer a travers :(
cest peu etre du a sa que mes pose ne tienne pa sur me ongle aussi?? non???

bibi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 5
G
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut