enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

R

r_mimi

Guest
et voilou les filles ça y est je me suis lancée!!!!!!!!! j'ai repris le dessus sur ma gastro!!!!!!!!!!!!!!! hihihi donc je me suis attaquée à la tortilla et oui les madames!!!!!!!! alors pour vous faire un peu rire j'ai d'abord testé avec un chablon comme tout le monde quoi!!!!!!!!!!! et bien évidemment agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'y arrive pas donc je leve la tete et que vois je mon pic à cheveux!!!! chouette tout à fait le style que je recherche.... mais voilà étant un peu co..... sur les bords uiui co........je me suis pas dit que j'arriverrai as à enlever ma tortilla hihihihi donc voilou un pic à cheveux spécial tortilla.........

En ce qui concerne la méthode: résine nfu oh, top coat et petit 3D+ filaments


allé maitenant à vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2964.jpg
    IMG_2964.jpg
    18.2 KB · Affichages: 119
  • IMG_2965.jpg
    IMG_2965.jpg
    14.9 KB · Affichages: 120
  • IMG_2966.jpg
    IMG_2966.jpg
    17.9 KB · Affichages: 108
  • IMG_2967.jpg
    IMG_2967.jpg
    33 KB · Affichages: 111
  • IMG_2968.jpg
    IMG_2968.jpg
    35.5 KB · Affichages: 100
  • IMG_2970.jpg
    IMG_2970.jpg
    19.3 KB · Affichages: 96
  • IMG_2972.jpg
    IMG_2972.jpg
    31.1 KB · Affichages: 102
  • IMG_2973.jpg
    IMG_2973.jpg
    25.4 KB · Affichages: 95
  • IMG_2976.jpg
    IMG_2976.jpg
    31.4 KB · Affichages: 83
  • IMG_2978.jpg
    IMG_2978.jpg
    24.8 KB · Affichages: 101
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vachement beau, mais ta fleur elle est faire en resine ?

et pas con l'idée du pic à cheveux...
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

ahahah merde pourtant c'est trop joli !!!!

je savais que tu y arriverai !! bon mise a par que tu t'es planter avec le pic a cheveux.. :comando:
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

ahahah merde pourtant c'est trop joli !!!!

je savais que tu y arriverai !! bon mise a par que tu t'es planter avec le pic a cheveux.. :comando:



mdrrrrrrrrrr tu l'as dit ben ça me fera un joli pic à cheveux na!!!!!!!!:laugh:
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

merci ma bichette!!!:64-island:
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

c'est claire ! un pic personnaliser ! xD
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

super joli tres bien fais pour moi
normalement tu sais l enlever moi j en ai faite une noir(elle est sur mon blog) autour d un baton repousse cuticule en buis et j ai reussi a la decoller sans faire de casse donc a mon avis y a moyen!!!
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

Trés joli!:34-yes:

un nouveau pic à cheveux!!!!!

et si la prochaine fois tu enroulais un chablon autour du pic à cheveux, ça ne serait pas plus facile pour décoller?

Soigne toi bien ma ptite Emilie (gastro)!!!!
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

super joli tres bien fais pour moi
normalement tu sais l enlever moi j en ai faite une noir(elle est sur mon blog) autour d un baton repousse cuticule en buis et j ai reussi a la decoller sans faire de casse donc a mon avis y a moyen!!!



merci !!!!!!!! à bon comment à tu fais pour la décoller????:eek:
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

merci !!!!!!!! à bon comment à tu fais pour la décoller????:eek:


c en gel que tu l a faite moi c etais en gel donc sais pas si ca joue ben j ai fais ma torilla et ensuite (j ai bien catalyser 180 sec ) j ai jouer avec le baton par petit a coup et au bout d un moment elle c decoller mais bon ja i pas eu facile non plus lol
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

Trés joli!:34-yes:

un nouveau pic à cheveux!!!!!

et si la prochaine fois tu enroulais un chablon autour du pic à cheveux, ça ne serait pas plus facile pour décoller?

Soigne toi bien ma ptite Emilie (gastro)!!!!



oui lol un pic à cheveux perso!!!! ben je sais pas je vais voir comment je vais faire!!! mais faut trouver une solution car le but c'est qu'elle s'enlève!!!! hiihihi pour la gastro je l'ai refilé à mon copain donc ça va mieux!!!!!!!!!!!lol:28-kiss:
 
Re : enfin mon premier tortilla!!!!!!!!!!!!!!!

c en gel que tu l a faite moi c etais en gel donc sais pas si ca joue ben j ai fais ma torilla et ensuite (j ai bien catalyser 180 sec ) j ai jouer avec le baton par petit a coup et au bout d un moment elle c decoller mais bon ja i pas eu facile non plus lol



non résine et j'ai l'impression qu'elle est vraiment bien accrochée!!!!!:hi::30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut