C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

S

saabgirl

Guest
Bon et bien tout est dans le titre.

J'ai trouvé ce site, qui visiblement vent des gels emminails.

Maintenant je trouve le site un peu fouillis, et il y a tellemet de gels que je patauge.

Car je cherch un nouveau gel blanc, car le mien est vraiment trop liquide, et une fois que j'ai dessiné ma french, il coule sur les cotés,donc je passe un temps fou à rectifier.

Je voulais donc m'acheter un gel blanc chez onglerie, mais ils sont fermès jusqu'au 27/07, donc je me suis dit que je pourrais acheter ailleurs.

Donc si vous avez des marques de gel blanc, assez épais, bien blanc, qui ne coule pas, enfin le top quoi, dites moi.

Je ne suis pas fixé sur la marque emminails, vu que je ne connais pas, mais bon comme j'ai trouvé les prix pas chers sur ce site, je me demande...

merci pour vos tuyaux les filles
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

perso le blanc de chez eminail il est couvrant fluide, je le trouve plutot sympa, alors que le blanc de chez ibd, on se demande si c pas de la peinture mélangée à la creme fraiche pr la texture, si j'avais su j'aurai spas acheté:no:
Bon et bien tout est dans le titre.

J'ai trouvé ce site, qui visiblement vent des gels emminails.

Maintenant je trouve le site un peu fouillis, et il y a tellemet de gels que je patauge.

Car je cherch un nouveau gel blanc, car le mien est vraiment trop liquide, et une fois que j'ai dessiné ma french, il coule sur les cotés,donc je passe un temps fou à rectifier.

Je voulais donc m'acheter un gel blanc chez onglerie, mais ils sont fermès jusqu'au 27/07, donc je me suis dit que je pourrais acheter ailleurs.

Donc si vous avez des marques de gel blanc, assez épais, bien blanc, qui ne coule pas, enfin le top quoi, dites moi.

Je ne suis pas fixé sur la marque emminails, vu que je ne connais pas, mais bon comme j'ai trouvé les prix pas chers sur ce site, je me demande...

merci pour vos tuyaux les filles
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

merci mais si il est fluide, je vais avoir le meme soucis alors, il va couler avant que j'ai le temps de catalyser , non ?

je me demandais si d'autres marques comme brisa, nsi, ibd était bien, donc deja je fais l'impasse sur le ibd, si j'ai bien compris
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

Coucou,

moi j'ai le radiant white de nsi, il est épais épais, et j'ai testé le soft white tip pareil de nsi , il est un peu moins epais mais laiteux en couleur. Apparement, il y a en texture fluide le brush on french, en blanc extrême, je l'ai pas testé celui là.
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

moi j'ai une astuce pour les gel blanc liquide!
tu pose ton gel blanc (sur un doigt) tu le met sous la lampe le temps de faite un doigt de l'autre main!une fois l'autre doigt fini tu alterne!
certe avec ses queque seconde le gel né pas catalisé en entier mais au moin il ne coule plus!
un fois que tu a fini ta main tu la passe 2 minute sous ta lampe pour catalysé le tout!
j'espere avoir été claire dans mon explication!
biz
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

ben oui moi je fais comme toi et çà marche très bien
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

oui j'ai compris l'explication, je vais essayer en attendant de trouver le gel de mes reves. mais je le mets deja au frigo et je le sors au dernier moment pour qu'il soit moins liquide, mais ca marche pas terrible..
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

pour moi c'est le gel french blanc de chez ongel24.com
il ne coule pas du tout et à une super effet blanc et facile d'application.
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

salut moi je prend micro veneer gel luminous white de chez opi il est super ne coule pas et facile a applique
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

pour moi c'est le gel french blanc de chez ongel24.com
il ne coule pas du tout et à une super effet blanc et facile d'application.


merci, je me demandais ce que ce gel valait, vu son prix, et comme il y a pas beaucoup d'explication sur le site, j'hésitais
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

il y a aussi le blanc de chez feminails qui est tres couvrant et qui ne coule pas un brin!! sa texture me permet de faire 4/4/1/1 (doigts biensur)
je te laisse le lien si tu veux!!
Angelnails
 
Re : C'est sur ce site, que vous achetez vos gels emmi nails?

merci je vais aller faire un tour...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 19
T
Produits et matériel 4
K
Produits et matériel 5
M
Produits et matériel 57
Produits et matériel 15

Ca peut vous intéresser:

Haut