recherche recette chinoise

bijoux

Experte
Bonjour les filles,

Je recherche une recette dont je me rapel plus le nom
j'ai mangé ca par une collégues de travail vietnamienne dont je ne travail avec dans cette société et que n'ai plus revue;
vais expliqué ciomme je peu voilà;
ce sont de grosse boule de pâte blanche, le goût m'a l'aire sucré
à l'intérieure il y a de viande haché des champignion parfumé et peu-être autre je ne sait pas.
C'est trés bon!!! donc une pâte à pain blache cuit à la vapeur!!!
je ne sais pas si on vend ca dans le commerce car ces un parente à elle qui nous en faisait !! le mon commencé par pom.... il me semble que sait pommo

j'aimerai soit le faire si pas trop compliqué ou trouvé une personne qui fait ce genre de recette pou pouvoir en avoir
je suis de la région liégeoise.
merci!!
j'éspére retrouvée le met trés trés bon:eat1::eat1::eat1:
 
Re : recherche recette chinoise

ta description resemble au ravioli a la vapeur mais si tu dis que sa commence par pom alors je ne sais pas
 
Re : recherche recette chinoise

Nom ce n'ai pas des ravioli en faite ces une pâte à pain blanche cuite a la vapeur et peu être rechauffé au micro-onde envelopé dans un sachet en plastique ce sont de groose boule blanche
 
Re : recherche recette chinoise

je cherchais un peu pour te trouver une reponse sur le net et je suis tomber sur ce petit texte sorry ca repond pas a ta question mais ca m a fait marrer


Les Dim Sum, c’est un peu comme certains hommes. A première vue, pas fort tentants. Un aspect pas très net. Rien d’appétissant. Un teint blafard. Un air gluant. Un visage gras. Un intellect poisseux.


bon je continue ma recherche parce que je crois que je vois de quoi tu parle sauf que je connais pas le nom si je trouve je te file le lien!!!
 
Re : recherche recette chinoise

dsl je ne voi pas pourtant j adore je chinois j ai regardé sur les 2 livres que j ai et pas trouvé bon courage
 
Re : recherche recette chinoise

Il faut demender à ETERNAIL:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: faut bien qu'elle serve à qquchose:)
je cherchais un peu pour te trouver une reponse sur le net et je suis tomber sur ce petit texte sorry ca repond pas a ta question mais ca m a fait marrer


Les Dim Sum, c’est un peu comme certains hommes. A première vue, pas fort tentants. Un aspect pas très net. Rien d’appétissant. Un teint blafard. Un air gluant. Un visage gras. Un intellect poisseux.


bon je continue ma recherche parce que je crois que je vois de quoi tu parle sauf que je connais pas le nom si je trouve je te file le lien!!!
 
Re : recherche recette chinoise

Il faut demender à ETERNAIL:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: faut bien qu'elle serve à qquchose:)

ah pas con ca c vrai envoye un mp a eternail voir si elle connait elle est asiatique moi sur le net a part des plat super connu a l aigre doux etc je trouve pas!!!!
 
Re : recherche recette chinoise

et bien allicia tu va passé une bonne journée !!
Courage les filles j'ai déjas fait des recherche sure le net et autre
impossible de trouvé
 
Re : recherche recette chinoise

et bien allicia tu va passé une bonne journée !!
Courage les filles j'ai déjas fait des recherche sure le net et autre
impossible de trouvé


je vais passe une bonne journee??sorry mais c le matin lol
non j ai abandonner le net sorry pas moyen de trouver!!!!
 
Re : recherche recette chinoise

je doit quité à plus mais vous pouvez vos recherche
je viendai voir dés que je peu à +
bisous
 
Re : recherche recette chinoise

Heu, Google m'a amené sur ce forum alors que je recherche la recette des dim sum chinois. Comme je pense connaître la réponse à la question, je me suis inscrit, bien que la manucure ne soit pas ma passion, loin de là :)

Alors ces petites poches de pâte blanche fourrées à la viande ou au légumes, avec un goût sucré, je pense que ce sont des "bao zi".

Cherche "bao zi" sur Google Images et regarde si ça correspond.

On en trouve en vente le matin dans les quartiers traditionnels à Pékin.

--
iago (un homme pas si poisseux que ça)
 
Re : recherche recette chinoise

Je sais que ce post date un peu mais bon ça pourra toujours être utile à quelqu'un :biggrin:

J'aime beaucoup aussi la cuisine asiatique et je pense que Bijoux parle des brioches à la vapeur tout simplement ou Banh Bao, y en a au poulet, boeuf, porc laqué (mon préféré ;))...miammmmmmm


ae5fd38d090ebc618509ccae98114847.jpg



On peut en trouver dans les supermarchés asiatiques soit au rayon frais ou rayon surgelé!
Voili, voilou
:)
 
Re : recherche recette chinoise

salut, je pense que c 'est des gala paow ( desolé je sais pas comment ca s écrit), c est chinois et tu trouve ca dans tous les magasins chinois, y a plusieurs recettes, plusieurs farces, en frais et en surgelés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut