tips gel ... rien ne va ...

B

bambou005

Guest
Je suis tt nouvelle j'ai evidement parcouru votre site tres bien fait avant de reposer cette question...

quand vient la pose du gel et bien snif on voit encore le tips en dessous et j'ai comme mit dans un poste limez mis du disolvant de l'acetone rien ne va ca fait pas joli je suis decouragee:atog:

j'utilise du gel 3 en 1.
et de la french blanche
si vous pouviez me repondre se serait gentil ...:heart:
et dire que je fais tt ca pour mon z'homme pour lui plaire :tongue4:
:woman_nurse_gerald_quand a moi je rentre a l'hopital lundi donc si je repond pas toute suite pardonnez moi
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

si tu voit le tips ya pas de secrct c'ets un mauvais limage !!!!
il faut limer la demarquation et ni dissolvant ni acetone ne t'aideront a cette etape la
bon courage bizbiz
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

Merci de ta reponse pourtant j'ai bien limé , et apres si je lime trop j'arrive a mon ongle :( donc ca va pas
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

mauvais limage c'est certain, fais aussi attention à bien tenir ta lime parfaitement horizontal, parallèle à la zone que tu lime pour ne pas abîmer ton ongle.
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

misere j'ai pourtant bien limé je ne comprends pas
le tips est de couleur plus foncee que mon ongle...
j'ai pourtant bien limé j'ai reesaye plusieurs hier ...

faut que j' arrive pour le 3 aout lol c'est mon anniversaire de mariage lol
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

normalement le tips est de couleur blanchâtre opaque
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

9136b02895d1d5ee9cd59db0bf49049e.jpg


Se sont ceux la....
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

oui c'est très bien ils ont même l'air pas trop épais
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

moi j utilise les chablon maintenant plus de soucis de demarcation mais avant je mettait du no line sur le bord ou acetone pur et je limais la demarcation du tips avant de le coller comme ca pas de risque d abimer l ongle naturel et l acetone fonctionne pour la demarcation c pour le gel que ca ne vas pas
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

bon voila comment on m'a dit de faire:hi:

POncer l'ongle
cleaner
mette le tips
couper le tips
gel 3 en 1
lampe
cleaner
french
lampe
gel
cleaner
limer
buffer
cleaner
gel
lampe
cleaner
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

moi j utilise les chablon maintenant plus de soucis de demarcation mais avant je mettait du no line sur le bord ou acetone pur et je limais la demarcation du tips avant de le coller comme ca pas de risque d abimer l ongle naturel et l acetone fonctionne pour la demarcation c pour le gel que ca ne vas pas

Merci pour ta reponse :lol:
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

bon voila comment on m'a dit de faire:hi:

POncer l'ongle
cleaner
mette le tips
couper le tips
gel 3 en 1
lampe
cleaner
french
lampe
gel
cleaner
limer
buffer
cleaner
gel
lampe
cleaner



bon moi je fais

je lime la demarcation de mes capsule avant
repousse cuticule
passer le bloc blanc
cleaner
nail preparator
colle mes capsule
coupe lime la forme
coup de brosse
primer(liquide sans acide)
gel 3EN1 bomber
catalyse
limage du bomber si necessaire
cleaner
french
catalyse cleaner
gel 3en1 ou de finition
catalyse cleaner

au mag ou je prend mes gel on m a conseiller de mettre un primer liquide pour le 3en1 meme si y en a deja un dedans c toujours mieux et le nail preparator aide aussi a faire adherer le gel et la colle aussi voila voila :brunette:
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

moi apres avoir mis le tips, je le coupe puis je mets du tip blender(ca aide pour le limage) sur la partie du tips la plus proche de l'ongle, (j'ai une "ponceuse" electrique moi) puis je passe a la ponceuse au rouleau à gros grain attention il ne faut surtout pas aller sur l'ongle avec ce rouleau la ca fait tres mal! quand je le trouve suffisemment affiné je prend un rouleau à grains fins (qui lui peut aller sur l'ongle sans aucun probleme) et je pauffine le tout jusqu'à ce qu'on ne voie plus le raccord. je donne la forme voulue au tips à la lime, coup de bloc blanc, depoussierage et puis la base.
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

si tu voit le tips ya pas de secrct c'ets un mauvais limage !!!!
il faut limer la demarquation et ni dissolvant ni acetone ne t'aideront a cette etape la
bon courage bizbiz

je ne suis pas pro mais je pense que l'acetone aide quand meme un peu pour la demarcation,en en mettant un peu sur un coton tige et en passant bien le long de la demarcation ca la fait fondre legèrement...en fin c'est mon avis,moi ça m'aide.
:kissing:
 
Re : tips gel ... rien ne va ...

il faudrait que tu mette un gel de construction rose deja les defaut ce verrais moins quel est la marque de ton gel ??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut