Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
VIRGINIE FORMATRICE CILSFRANCE
DANS LE NORD-PAS DE CALAIS
( secteur Dunkerque, Lille, Valenciennes)​

Dates disponibles :
jeudi 20 mai
jeudi 27 mai
jeudi 3 juin
jeudi 24 juin

400 euros ( individuelle)
250 euros par personne ( par 2 maxi )​

Kit débutant Cilsfrance à 395 euros nécessaire pour la formation à commander 15 jours avant la date sur www.cilsfrance.fr

-----}Suivre ce lien pour voir les photos du lieu de formation ainsi que le travail de quelques stagiaires...

http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/189318-photos-formation-cilsfrance-nord.html

Pour plus de renseignements,
contactez moi au 06 33 79 56 36
ou sur ongleszen@gmail.com
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

je serais interressé pour etre modele, le jour de la frormation a dunkerque c'est possible ? je participe au frais bien évidemment
je me marie en juin et j'aimerais tester avant .
merci

marjorie
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

Bonjour Marjorie,

Tout d'abord merci de te porter modèle car ce n'est pas toujours facile d'avoir des personnes sous la main...

Ensuite, la formation ne se fait pas à Dunkerque mais bien à mon domicile c'est à dire à Estaires près de la sortie d'Autoroute Lille Dunkerque...

Je te tiens au courant si j'ai besoin de modèle d'ici là...

Virginie
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

merci de penser a moi !!
je ne suis pas trés loin donc ça ne me dérange pas, et je pense vraiment faire la pose pour mon mariage, donc je te recontacterais mais merci de me tenir informer.

biz
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

hésité pas elle les filles,elle fait du boulot magnifique et trasmet son savoir faire avec grande capacité et passion...
 
VIRGINIE FORMATRICE CILSFRANCE

DANS LE NORD-PAS DE CALAIS
( secteur Dunkerque, Lille, Valenciennes)​

Dates disponibles :
jeudi 20 mai
jeudi 27 mai
jeudi 3 juin
jeudi 24 juin

400 euros ( individuelle)
250 euros par personne ( par 2 maxi )​

Kit débutant Cilsfrance à 395 euros nécessaire pour la formation à commander 15 jours avant la date sur www.cilsfrance.fr

-----}Suivre ce lien pour voir les photos du lieu de formation ainsi que le travail de quelques stagiaires...

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/189318-photos-formation-cilsfrance-nord.html}

Pour plus de renseignements,
contactez moi au 06 33 79 56 36

ou sur ongleszen@gmail.com


_______________________________________________________________
MERCI IDEM POUR VOS DISPONSIBLITIES EN MAI
Andrea -Myriam -Annel'or
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

Il me reste 1 place de disponible pour une formation extension de cils ( maxi 2 personnes) à 250 euros par personne au lieu de 400 euros....

Pour le mardi 8 juin...N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements...
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

bonjour je suis interesse pas la formation j essaye de vs appele mais toujoursle repo,deur dite moi qua,d e peu vous joindre sans vous derangr merci
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

bonjour je suis interesse pas la formation j essaye de vs appele mais toujoursle repo,deur dite moi qua,d e peu vous joindre sans vous derangr merci

Bonjour,
Excusez moi mais quand je suis en RDV je n'ai pas forcément le temps de répondre...le but du répondeur est de laisser vos coordonnées pour que je vous rappelle......ce que je fais entre temps dès que je suis dispo....

Laissez moi vos coordonnées en mp avec tél...je vous appelle lundi matin.
Merci
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

Re-bonsoir virginie,

Vu les dates, cela signifie t-il que vous n'ayez plus de disponiblités jusque là ?
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

Re-bonsoir virginie,

Vu les dates, cela signifie t-il que vous n'ayez plus de disponiblités jusque là ?

Bonsoir,
Non, le post date mais je ne l'ai pas remis à jour....
Nous pouvons voir ensemble d'une date selon vos disponibilités et mon agenda...
Cordialement
Virginie
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

oufff ;-) !!! lol ! à priori cela devrait être fin février , début mars. Combien de temps faut il prévoir à l'avance ? Je n'arrête pas ce soir avec mes questions ! :)
 
Re : Formation Extension De Cils Dans Le Nord-pas De Calais

oufff ;-) !!! lol ! à priori cela devrait être fin février , début mars. Combien de temps faut il prévoir à l'avance ? Je n'arrête pas ce soir avec mes questions ! :)

Pas de souci....lol
Au plus vite, pour bloquer la date dans mon agenda...
Tu peux m'appeler sur mon tél dès que tu es prête...:brunette:
 
Haut