technique

Re : technique

merci beaucoup ! étant débutante, cela m'intérresse beaucoup !
 
Re : technique

bonjour les filles ! Je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser, mais étant nouvelle je suis un peu pommer avec toutes les discussions qu'il y a! Voila j'ai un petit soucis, je suis débutante en tant que prothesiste ongulaire et quand je fais mes poses c'est niquel par contre au bout d'une semaine au niveau du lit de l'ongle le gel commence a se décoler, et principalement sur les cotés... alors il y a quelque chose que jene dois pas bien faire mais je ne sais quoi !!

je vous explique mon protocole:
- j'enleve les peaux, repousse des cuticules
-bloc polissoir
-primer
-capsule
-limage
-gel de base (fine couche)
-french
-gel de construction
-limage
-gel de finition
-huile cuticules

Voila si vous pouvez me dire qi le protocle est correct ou pas, si ca peu avoir un rapport avec l'utilisation du cleaner, peut etre que je degraisse parfois alors qu'il ne faut pas.. Le gel que j'utilise est "supernail" et j'evite surtout de mettre du gel sur les peaux. Donc voila je suis un peu perdue et ca m'embete vraiment cette situation...

je vous remercie pour vos reponses ! a très vite ! =)
 
Re : technique

quand tu passe ton bloc polissoir, a la place prend une lime et depoli la surface de l'ongle ensuite colle ta capsule et lime jusqu'a ce que la demarcation soit enlevee, moi je passe un peu le bloc pour enlever les marques de lime.....ensuite le primer sur l'ongle et pas sur la capsule le long des cuticules et des bords.....a mon avis c'est pour ca que tu as des soucis puisque tu mets le primer et ensuite ta capsule que tu relime, donc 1 partie du primer s'en va......et bien sur attention à ne pas toucher les peaux ;-))
 
Re : technique

bonjour les filles ! Je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser, mais étant nouvelle je suis un peu pommer avec toutes les discussions qu'il y a! Voila j'ai un petit soucis, je suis débutante en tant que prothesiste ongulaire et quand je fais mes poses c'est niquel par contre au bout d'une semaine au niveau du lit de l'ongle le gel commence a se décoler, et principalement sur les cotés... alors il y a quelque chose que jene dois pas bien faire mais je ne sais quoi !!

je vous explique mon protocole:
- j'enleve les peaux, repousse des cuticules
-bloc polissoir
-primer
-capsule
-limage
-gel de base (fine couche)
-french
-gel de construction
-limage
-gel de finition
-huile cuticules

Voila si vous pouvez me dire qi le protocle est correct ou pas, si ca peu avoir un rapport avec l'utilisation du cleaner, peut etre que je degraisse parfois alors qu'il ne faut pas.. Le gel que j'utilise est "supernail" et j'evite surtout de mettre du gel sur les peaux. Donc voila je suis un peu perdue et ca m'embete vraiment cette situation...

je vous remercie pour vos reponses ! a très vite ! =)


Tu n'as pas préciser mais desinfecte tu ? Peut etre aussi a tu toucher bords ou les cuticules ? Quand tu pose tes gels , passe un batonnet tout autour de ton ongle pour enlever ce qui a pu couler .....
 
Bonjour je fais comme toi mais je pose d' abord la capsule ensuite le primer la french une fine couche de gel et ensuite une boule etc....
 
Re : technique

Ok j'ai pris note et je vais essayé de faire comme ca et je vous tiens au courant ! Merci beaucoup pour votre aide !!!
;)
 
Re : technique

coucou les filles,
bon j'ai suivi vos conseils, mais toujours le même probleme je ne comprends vraiment pas. avec ou sans capsules, le resultat est le même... sur les côtés ca fait comme des bulles d'air, ca se décolle petit à petit. J'ai même changé de gel pour vous dire, j'ai pris le gel de chez beauty nails donc c'est quand même de la qualité... Je n'arrive pas à savoir quelle chose je ne fais pas bien, je suis perdue ...
au secours !!!:table:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut