le remplissage

R

rena

Guest
question qui me tracasse!!!
quand vous parlez de remplissage ca ve dire quoi???
moi a chaque fois que je refait ma french au gel ou autre je lime tout le gel que j avais mis jusqua mon ongle naturelle et je recommence tt depuis le début... y a til 1 autre manière de procéder sans enlever tout le gel a chaque fois???? merci bcp :):fier:
 
Re : le remplissage

bonsoir rena tu dois juste limer le bord de ta repoussetres legerement pour elever la marque du produit d'avant et limer legerement la surface de ton ongle afin d'enlever juste le brillant ensuite tu mets ta base et normalement tu fais une retouche au niveau de la french et etc... bise
 
Re : le remplissage

merci bcp biz
 
Re : le remplissage

si tu fais remplissage avec french il te faut pratiquement tout retirér de ton ancienne french sinon tu vas avoir une épaisseur ( ben oui 1 frenh + 1 french = 2 epaisseur)
 
Re : le remplissage

bonsoir rena tu dois juste limer le bord de ta repoussetres legerement pour elever la marque du produit d'avant et limer legerement la surface de ton ongle afin d'enlever juste le brillant ensuite tu mets ta base et normalement tu fais une retouche au niveau de la french et etc... bise
ah non, faut enlever un peu plus que ca quand mem
faut degrossir, ton ongle, le bout (la french), la demarcation
pas besoin de TOUT enlever, mais faut degrossir
 
Re : le remplissage

question qui me tracasse!!!
quand vous parlez de remplissage ca ve dire quoi???
moi a chaque fois que je refait ma french au gel ou autre je lime tout le gel que j avais mis jusqua mon ongle naturelle et je recommence tt depuis le début... y a til 1 autre manière de procéder sans enlever tout le gel a chaque fois???? merci bcp :):fier:
en fait tu fais une depose tout les mois
 
Re : le remplissage

désolée, on enlève pas tout tous les mois, on fait pas une dépose, mais un remplissage, allons!!!:hi:
tu applanis la surface de ton ongle et tu refais ta french, ta construction!
 
Re : le remplissage

si tu fais remplissage avec french il te faut pratiquement tout retirér de ton ancienne french sinon tu vas avoir une épaisseur ( ben oui 1 frenh + 1 french = 2 epaisseur)


C'est clair! Surtout si le remplissage précédent est fait à la résine, c'est 2 fois + important.
 
Re : le remplissage

Bonjour,

Je voudrais savoir si lorsque le gel s'est un peu décoller à la base, on lime et on fait sauter tout se qui est décollé ou on peut remettre du gel dessus sans tout décoller ??? car moi j'enlève tout ce qui se décolle, des fois jusqu'à la moitié de l'ongle, et du coup ça fait une vilaine démarcation, même avec seulement du gel de construction (pas couleur je veux dire).
Donc est ce ça tient si je remets du gel sans tout faire sauter ???

Merci pour vos conseils.

:julie93:
 
Re : le remplissage

désolée, on enlève pas tout tous les mois, on fait pas une dépose, mais un remplissage, allons!!!:hi:
tu applanis la surface de ton ongle et tu refais ta french, ta construction!


J'ai déjà essayé mais on voit chaque fois la démarcation entre le gel et l'ongle. Ce n'est pas beau alors j'enlève presque tout le gel.
 
Re : le remplissage

Mamamoun voulait juste dire que quand elle enlmevait tout son gel ce n'etait pas un remplissage mais une dépose , ce n'etait pas un conseil,elle lui a di plus haut comment faire son remplissage.
 
Re : le remplissage

Bonjour,

Je voudrais savoir si lorsque le gel s'est un peu décoller à la base, on lime et on fait sauter tout se qui est décollé ou on peut remettre du gel dessus sans tout décoller ??? car moi j'enlève tout ce qui se décolle, des fois jusqu'à la moitié de l'ongle, et du coup ça fait une vilaine démarcation, même avec seulement du gel de construction (pas couleur je veux dire).
Donc est ce ça tient si je remets du gel sans tout faire sauter ???

Merci pour vos conseils.

:julie93:

Hello,
je ne suis pas une pro, elles viendrons surement t'aider,
mais je suis certaine qu'il faut enlever tout ce qui est décollé!
sinon ça te fait des variantes de couleurs inesthétique, et probablement un nid à microbes en plus!
donc tu fais bien d'enlevé tout ce qui se décolle!
 
Re : le remplissage

dommage qu'il n'y ait pas de reponses à ta question car celà me permettrait d'envisager mes remplissages avec un peu plus de serenité...à bon entendeur , merci.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut