Avis Elysée Marbeuf Paris

dod55

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerai des informations sur l'école Elysée Marbeuf (Paris) dans le but de faire la formation Bachelor Spa Manager (sa réputation, la qualité des cours et des profs...) ! Si des filles y sont ou ont été dans cette école, je suis ouverte à tous vos avis. Des avis sur cette formation aussi sont les bienvenus !

Merci d'avance

Cordialement

Doriane
 
Re : Avis Elysée Marbeuf Paris

Tu délires lol Pourquoi tu dis ca ??

Trop cool cette école ! Tout plein d'événement de fou furieux avec des partenaires..

Tiens par exemple, j'ai appris sur le site internet qu'ils ont maquillés les prétendantes au titre de Miss France 2011, que les élèves maquillent également des mannequins pour des défilés ou bien encore là ils vont maquiller je ne sais pas encore où c'est tenu secret !! plein de filles auront la chance de se faire maquiller par l'école pour la saint valentin à titre gracieux!!


En ce qui concerne la formation spa, moi aussi je veux la faire!!!!!
Ils ont plein de contact de spa de luxe pour faire des stages, etc..
Les salles sont supers jolies!!Matériel, sophistiqué !

Trop hâte d'être en septembre 2011 pour faire ma rentrée ! et toi ?dod55 t'en es ou?
 
Re : Avis Elysée Marbeuf Paris

Merci pour vos réponses ! J'ai finalement totalement changé d'options je suis en Angleterre pour un an pour apprendre l'anglais, après je pense que j'essaierai de trouver un travail dans un spa hotelier ! Ou ailleurs je ne sais pas vraiment a vrai dire...
 
Re : Avis Elysée Marbeuf Paris

Merci pour vos réponses ! J'ai finalement totalement changé d'options je suis en Angleterre pour un an pour apprendre l'anglais, après je pense que j'essaierai de trouver un travail dans un spa hotelier ! Ou ailleurs je ne sais pas vraiment a vrai dire...

Bonsoir Doriane,

Tu es ou en Angleterre. Moi j'y habite depuis 11 ans. Je gere une entreprise de soins a domicile sur Londres mais lorsque j'etais en France j'etais professeur dans les sections CAP, BP, Bac Pro et surtout BTS (j'etais la prof principale des BTS).
En tout cas bon courage pour ton anglais.

Martine
 
Re : Avis Elysée Marbeuf Paris

Bonsoir Martine,

Je vis près de Woking/Guildford dans le Surrey ! A 25min en train de Londres ! Mon anglais progresse mais il pourrait progresser plus vite ! La chance soins a domicile sur Londres ça doit être génial ! Est ce que ça marche bien si ce n'est pas trop indiscret ?

Doriane
 
Re : Avis Elysée Marbeuf Paris

Bonsoir Martine,

Je vis près de Woking/Guildford dans le Surrey ! A 25min en train de Londres ! Mon anglais progresse mais il pourrait progresser plus vite ! La chance soins a domicile sur Londres ça doit être génial ! Est ce que ça marche bien si ce n'est pas trop indiscret ?

Doriane

Oui cela marche bien (en ce moment c'est un peu calme mais c'est toujours le cas en janvier/fevrier). J'ai toutes sortes de clientes: certaines ont des revenus modestes mais elles font des sacrifices pour s'offrir mes soins et mes produits et d'autres vivent dans les quartiers riches de Londres. Il m'arrive parfois d'etre accueillie par un majordome!

Comme l'enseignement me manque (meme si mon travail actuel me passionne), j'ai repris grace a internet l'enseignement aux eleves francaises (pour l'instant je n'ai fait que des cours d'anglais et des cours de cosmeto CAP, le cours de biologie CAP est bientot pret et apres je ferais les autres matieres ainsi que les les niveaux notamment le BTS).

J'ai un client dans le Surrey qui m'achete des produits Couleur Caramel pour sa mere. Mais comme c'est loin je lui envoie les produits par la poste.

Je propose des soins haut de gamme donc le panier moyen est assez haut. Certaines clientes achetent facilement pour £200, £300 voire plus. Comme j'habite dans l'est de Londres j'ai beaucoup de clientes dans l'est mais sinon je vais dans tout Londres et parfois en dehors si cela vaut le coup financierement.

Voila.

Bonne soiree.

Martine
 
Re : Avis Elysée Marbeuf Paris

OK ok en tout cas ça a l'air intéressant ! Avez vous trouvé facilement du travail étant française sur Londres ? (dans l'esthétique)

Bonne continuation pour la suite ;)

Doriane
 
Re : Avis Elysée Marbeuf Paris

OK ok en tout cas ça a l'air intéressant ! Avez vous trouvé facilement du travail étant française sur Londres ? (dans l'esthétique)

Bonne continuation pour la suite ;)

Doriane

Avant d'etre a mon compte j'ai travaille dans une phamacie comme conseillere-vendeuse du rayon parfumerie, puis comme conseillere-beaute pour Yves Saint Laurent dans un grand magasin de luxe, puis comme chef-vendeuse dans une parfumerie, puis comme estheticienne dans un institut du centre de Londres. A chaque j'ai trouve du travail presque du jour au lendemain. Quand je me suis mise a mon compte j'ai continue a travailler pour l'institut (1 jour par semaine parfois 2) jusqu'a ce que j'ai assez de clientes pour vivre.

Maintenant la situation economique a change donc c'est plus difficile de trouver aussi facilement un travail mais je suis persuadee qu'une bonne estheticienne trouvera toujours.

Bonne continuation a toi aussi.

Martine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut