ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Bonjour Anita, je me trouve en plein coeur de Nice, je vous envoie mon adresse en mp.
Bonne journée.
Monia
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Bonjour Anita, je me trouve en plein coeur de Nice, je vous envoie mon adresse en mp.
Bonne journée.
Monia

Merci Monia je note vos coordonnées. c'est bon je vois où se situe votre lieu de travail.
Je voulais juste obtenir des renseignements car je suis intéressée par les sourcils, seul problème c'est qu'en ce moment je ne peux pas me déplacer suite a rupture des ligaments croisés de mon genou. je suis donc dans l'obligation d'attendre!!!!
encore merci de m'avoir répondu.
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Je vous souhaite un bon rétablissement . A bientôt . Monia
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

merci j'en ai pour encore o moins 5 moi et demis, et c ca fait qu'une vingtaine de jours, et je perds déjà patiente mais bon!!!! Mais merci bien!!!! Au moins je serai reposé pour profiter de l'été!!! Mais j'espère pouvoir remarché correctement avant!!! encore merci et à bientôt!!!
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

merci j'en ai pour encore o moins 5 moi et demis, et c ca fait qu'une vingtaine de jours, et je perds déjà patiente mais bon!!!! Mais merci bien!!!! Au moins je serai reposé pour profiter de l'été!!! Mais j'espère pouvoir remarché correctement avant!!! encore merci et à bientôt!!!

Courage, courage!! A bientôt
Monia
 
j'ai regardé plusieurs réalisations sur les maquillages permanent des sourcils, car j'y réfléchissais.
mais j'avoue que j'ai été complètement refroidi avec la photo d'elogui, désolé rien de personnel, mais je n'aime pas du tout, ça fait pas du tout naturel,
en gros a premières vue ça choque!
bon peut être que cela à évolué car ça date de 2011 ce post.
sincèrement j'espère qu'il n'y a pas trop de regrets...!
 
Bonjour,
Il faut savoir que les premiers jours un maquillage permanent est assez soutenu et qu'il s'estompe assez rapidement.
De plus, vous avez tout à fait raison les méthodes ont beaucoup évoluées en 3 ans.
Élodie est visiblement ravie puisque depuis, elle prends Rdv tous les ans pour ses retouches !

Monia
 
Bonjour,
Il faut savoir que les premiers jours un maquillage permanent est assez soutenu et qu'il s'estompe assez rapidement.
De plus, vous avez tout à fait raison les méthodes ont beaucoup évoluées en 3 ans.
Élodie est visiblement ravie puisque depuis, elle prends Rdv tous les ans pour ses retouches !

Monia
Monia, est-ce que vous faites un forfait sourcils+lèvres?
 
Bonjour tout le monde , je cherchais un institut sur Nice pour faire mes sourcils j'en ai appeler pleins mais pas vraiment convaincu et puis j'ai appelé chez Studio Valeria Paul et je me suis rendu ensuite la bas quelque jours apres, (oui tres peu d'attente) et je suis ressorti plus que satisfaite ! Un magnifique poil à poil comme elles disent lol ! Travail tres fin et super réaliste. Je vous les conseils ! En plus j'ai pu faire un payement 4 fois ! Voilà pour ma part !
Salut à tous
 
Haut