recherche formation

I

isa

Guest
bonjour

j'ai eu votre adresse de site pas nininails je recherche une formation pour developper la pose d'ongle dans mon cabinet de pédicurie
pouvez vous me renseigner

merci isa:jump1:
 
Re : recherche formation

ca depend ou tu habite mais tu as sostyl qui te done des cours particulier en une semaine du lundi au vendredi c est 750 euros la semaine avec remise du certificat en fin de stage voila pour plus de renseignement contacte moi
 
Re : recherche formation

bonjour

j'ai eu votre adresse de site pas nininails je recherche une formations pour developper la pose d'ongle dans mon cabinet de pédicurie
pouvez vous me renseigner

merci isa:jump1:

Bonjour Isa,

je vous laisse jeter un oeil sur notre site internet,

www.topnail.fr rubrique formation, à partir du 1er septembre au 31 octobre nous vous offrons le kit complet de pose(lampe 36w et tous les accessoires et gel) hors ponçeuse pour 3 semaines achetées à 1500 euro au lieu de 1650 euro, cette offre n'est pas encore visible sur le site, le webmaster ne revenant que le 1er celle ci apparaitra à partir du 1er septembre. Nous sommes à 2 km du 15eme de paris RER B Cachan à 100metres de nos bureaux
bonne journée
et si vous avez déjà trouvé votre formation bonne continuation.

L'équipe TOPNAIL
 
Re : recherche formation

bonjour tu peux contacter sophie nyoung qui va te donner plus de renseignement selon ton departement www.sostyl.com ou 0666768644
 

Ca peut vous intéresser:

Haut